Les discussions

Directx ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
fabul

Comment réinstallé internet

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un vieil ordinateur de 2011, qui sert seulement à un mécano, afin de pouvoir passer ses véhicules à la valise. Le problème ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
mickaelb1524

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour  Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Kori-Kori

Carte réseau disparu

 Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordinateur usagé. J'ai pu avoir le CD de Windows mais sans le numéro de clé de produit. Je les trouvé dans l'ordinateur. Je le...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kaneagle

Comment copier un pilote d'imprimante ?

 Résolu

Bonjour a tous Comment récupérer le pilote d'une imprimante installé sur un ordinateur pour le copier sur un autre ? j'ai beau cherche je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
contrariness

Sortir du mode mis pour un mal voyant ( écran fond noir )

 Résolu

Bonjour, J'ai passé cet ordi en mode mal voyant pour mon épouse et je n'arrive pas à revenir à un mode normal pour moi  ! Avez-vous une combine ?  Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Clod 74

Disque dur plein qui se remplit seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP que j'ai acheté a mon ancienne boite il y a quelques années qui est sous Win7. Le disque dur est de 500 go et est depuis quel...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Mettre image .gif en fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Ch...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
lemamandupain

J'ai toujours le meme probleme. defragmenteur marche pas

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme pour avoir un ordinateur plus rapide, qui plante beaucoup, mais j'en suis au même point. Sur W7  j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
newchiche

Onglet "partage de connexion" disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion internet. Dans les propriétés de connexion, l'onglet partage a disparu ( je ne sait pas depuis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Jeremy41

Réparation du démarrage infinie

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. Hier j'étais entrain de recopier mes cours. Je suis partie manger en laissant mon ordinateur te...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
AkOZ

Désactiver la recherche automatique dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je viens de ré-installer Seven, et lorsque j'ai un dossier plein de fichiers, je tapais habituellement une lettre, par exe...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
xanack

Message windows non authentique alors qu'il est bien activé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre "Windows Activation Technologies" apparait en m'indiquant que "cet ordinateur doit exécuter un logiciel W...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
brucine

Erreur captvty.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai le message d'erreur suivant lors de la fermeture de Captvty. " Une erreur inattendue s'est produite, v...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
manu.50

Installation w7 sur nouveau poste

 Résolu

Bonjour a tous. Je veux re-installer un W7 sur un poste DELL. J'ai bien sur la clef de licence et l'activation se fait par tel sans probleme.. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
contrariness

Thème défaillant : comment le changer ?

 Résolu

Salut à tous et merci d'avance de vous êtres penché sur mon problème. J'utilise Windows 7 et j'ai récemment installé un thème qui y figurait déjà, sau...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Option10519

Retouver page d'accueil française chez aol

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil AOL, jusque là française s'affiche "amricaine". Merci de m'indiquer comment retrouver celle pour la France. Confi...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Hamouchi

C3av5er b5zarre - clavier bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, un jour j'ai mis mon ordinateur en veille normalement et lorsque j'ai allumé ce dernier, le clavier se met à écrire biza...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Reality

Winzip driver updater à désinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un messa...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
storm44

Comment conserver l'affichage 'trier par' ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'à l'ouverture de mon dossier "Téléchargements", l'affichage soit en 'Trier par / Modifié le / Ordre croissant'. Je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
fabul

Mot de passe ntlm de ma passerelle ( ma box)

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'utiliser le contrôle à distance de Windows, celui ci fonctionne maintenant parfaitement sur le mêle réseau WiFi, mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
LDM900

Windows 7 home premium oa 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai sortie dans mon vieux placard un vieux portable le windows ne démarre plus et pas moyen de faire la récupération, j'ai la licence et la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Comment activer w7 64 bits

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, comment activer W7 64 bits, puisque Windows ne fait que me répéter que mon logiciel est expiré... merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
fabul

Comment changer la lanque d'affichage de windows 7 prof

 Résolu

salut les amis, j'ai du installé la version anglaise de windows 7 professionnel et du coup j'arrive pas a passer à la version française, j'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
brucine

Windows 7

 Résolu

Bonjour la team, j'ai un petit soucis avec mon ancien pc portable TOSHIBA, il me dit: votre pc windows 7 ne bénéficie plus du support. Puis-je ess...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
MPMP10

Comment passé de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai fait quelque recherche pour passer de Windows 7 à Windows 10. Mais je préfère demander pour savoir quel programme ou sit...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MisteryBean

Problème windows nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell et j'avais un problème pour le rallumer car il me disait " nettoyage windows 0% ne pas éteindre" et je l'ai éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jee pee

Extension erronée py "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
pistouri

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet explorer car jai gougle chrom mais il y a des cite qui son pas compatible avec chrom merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
gandalf2b

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez m aidez. Lorsque j'ouvre mon ordi sur windows 7 après le bienvenu cela me fais un écran noir j ai essayé d'attendre long...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Yanis

Erreur d'installation mise à jour code: (0x800b0109)

 Résolu

Bonjour, En installant manuellement une mise à jour concernant les fuseau Horaires (L'heure n'est pas bonne sur le PC), j'ai le message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Réinstallation windows impossible

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Fredow35

Restauration système à une date antérieure.

 Résolu

bonjour,malgré diveres tentatives pour restaurer mon pc windows 7 à une date antérieure ,je ne peux faire cette dernière. sur la liste affichée des p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
TIBERE

Disparition icône avast zone notification

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avast Gratuit, Windows 7. L'icône Avast a disparu de la zone de notification en bas à droite de l'écran. Je ne trouve pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Penndu

Affichage d'un avis d'extinction du pc

 Résolu

Bonjour, et merci à celui qui trouvera la parade sur cette folle situation. depuis 3 jours, sans avoir fait aucune installation ni modification de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
lesboire

Asus f9 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Asus qui date de 7ans Récemment j'ai fait une restauration d'usine en appuyant sur F9 au BOOT, tout fonctionne parfaitemen...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Bureau disparu volatilisé

 Résolu

Bonjour, J'allume mon pc et surprise mon bureau à littéralement disparu rien nada c'est comme si je venais de l'acheter pour la toute première fois....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Sali782010

Besoin aide windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul

Logiciel de l'entreprise est lent durant l'exécution

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée :). Alors mon roblème est le suivent : je travaille pour une compagnie d'assurance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
samad13dz

Firefox embale la mémoire

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, Firefox affiche dans gestion des taches un processus "firefox" parmi les 9 présents. ce processus la me pompe mes 16gb de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recupération dossiers sans les fichiers (contenu)

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sous Windows 7 integrale J'aimerais faire un peu de ménage dans mes fichiers et les classer dans de...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke

Créer un dvd windows 7 bootable sans installation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10, mais j'ai un soucis avec un disque dur externe conçu pour fonctionner sous Windows 7. Je souhaiterais créer un D...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
gillesmerrer

Remettre un w7 à l'ordre du jour

 Résolu

Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...

153 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine

Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
DEBCCM

Fichiers en attente de gravure

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Pamela

Pc en panne

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....

51 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
paps31330

Problème lecteur windows media sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Lorsque je lance le lecteur windows media player, celui-ci m'affiche un message me disant que le programme a cessé de fonct...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
DG

Impossible d'installer les drivers

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis un collègue ma demander d'installer Windows 7 sur sont ordinateur pour de la mécanique ce qui devait être une chose faci...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fabul

Fenêtres pop-up site paroles.net

 Résolu

Bonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Demande d'aide sur installation mises a jours

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer UpdatePack7R2.exe la première fois il m'a donner 47 mises à jour à installer j'ai accepter il a écrit que 3 mises à jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
abd
Résultats 51 - 100 sur un total de 12 290