Les discussions

Blocage, win7 aucun program associé..

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué, suite à un nettoyage de registre... Je ne peux plus lancer aucune application.. à chaque fois, j'ai le message suivant: ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tanteelise

Suprimer les favoris

 Résolu

Bonjour a vous, je n'arrive plus a supprimer les favoris, devenant trop nombreux. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jeanbern

Ajouter un programme au menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7: comment ajouter un programme au menu Démarrer pour que Windows s'ouvre au démarrage avec WLM. Merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Dori@n

Plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pierrot77450

Problème de lancement de mon ordi

 Résolu

Salut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
superbarnis

Tout a disparu ... ou presque !

 Résolu

Bonjour, au secours! par erreur j'ai désactivé l'explorateur Windows dans le gestionnaire des taches , du coup tout a disparu : la barre d'en ha...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fabul

Nouvel onglet nouvelle page firefox probleme curseur souris

 Résolu

Bonjour. Nouvel ordi, je réinstalle tout. Problème avec firefox. Je lance une PAGE, le curseur souris est dans ma barre de recherche,...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
STARGATE43

Pas de mise en veille

 Résolu

bonjour, la mise en veille n est pas opérationnelle, Lors qu elle est demandée ,seul l écran s éteint , le pc suit à quelques secondes mais se réacti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jarcache

Récupération de partition sur dd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème à régler et je ne trouve pas la solution. Bien que d’une génération « papy » (73 ans) j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Brockwell

Outlook : cliquer sur un lien m'envoie sur un message d'erreur..

 Résolu

Bonjour à tous, Subitement depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un lien fourni par un courriel reçu sur Outlook (par exemple : le lien...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Goeland86

Renommer label disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué toutes les solutions que vous proposez pour renommer un hd sous windows7.Aucune ne me permet de le faire.Existe-t-il un progra...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
samiddan

Écran noir à l'allumage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cedcedarz

Explorer windows refuse le copier-coller

 Résolu

Bonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kiltess

Formater mon disque dur et réinstaller windows

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur et ré-installer Windows. J'ai un Pc Samsung R620. Je suis allé dans le BIOS afin de mettre en favoris m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Enjoy-A

Absence carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une carte wifi pour Windows 7, je n'ai plus de wifi? Merci d’ avance.

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
BRIMO

Nettoyer mon pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de logiciels que je n'ai pu effacer pour plus d'espace. Tels : True Key, IIS, et +. j'ai pensé à utiliser le CD d'installati...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Enjoy-A

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur portable ou bien que je le ferme, quand j'arrive à le fermer, des mises à jour se font automatiquement , ain...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstalation???

 Résolu

bonjour je revient vers vous;pour une réinstallation de windows7 voila mon amie a reformater son disque dur (mais elle ne trouve plus le cd d'install...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
durock

Fenêtre cmd qui se lance au démarrage de windows 7.

 Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide car il y a peu de temps, j'ai désinstallé le jeu Far Cry 3 Blood Dragon, et depuis celà une fenêtre cdm.exe s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
SansVisage

Je recherche des clés windows 7 édition familiale premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez des clés windows 7 édition familiale premium ou une application sur a 100% pour avoir windows valid...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Arrêt soudain

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (acer 7551 ) s'est arrêté subitement, écran noir, aucun signe de vie du disque dur sur le voyant, au redémarrage juste le ventil...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fristosh

Installation fait planter microsoft windows

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car après avoir chercher sur internet je ne peux résoudre le problème suivant : Lorsque j'installe un pro...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

System.sav

 Résolu

J ai déplacé par erreur un repertoire system.sav quelque part sous C: Je ne sais pas à quel endroit il doit être Pouvez-vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme installation sp1

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur Quand j'installe SP1 tout ce passe bien, mais au moment ou il redémarre l'ordinateur, il pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucie avec mon PC depuis ce matin. Au démarrage mon PC était un peu plus lent que d'habitude et impossible de lancer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué après 30 minutes d'utilisation

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applica...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
amy-baggins

Fichiers et dossiers inconnus

 Résolu

Bonjour, Sur le C depuis hier j'ai un dossier System Volume Information contenant: - 2 dossiers (vides) WindowsImageBackup et Windows Backup, q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Penndu

Pleins de soucis après "remise à zéro"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug synchronisation auto heure

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à synchroniser automatiquement l'heure avec le temps internet et donc au démarrage de mon PC, de derni...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
corrio91

Comment gagner de l'espace en effaçant des programmes

 Résolu

Chers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc lenovo x220

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Fond d'ecran en mosaique windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Gueguette

Fichier mp2 sous windows media

 Résolu

Bonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide mon pc rame beaucoup

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur rame et cela va crescendo avec le temps qu'il reste allumer: du coup grosse difficultés...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Obsolescence ?

 Résolu

Bonjour, je me suis laissé dire par de soi-disant informaticiens que Windows 7 allait tomber dans l'obsolescence d'ici deux ou trois ans comme cela s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Kaspersky system checker

 Résolu

Bonjour, Un scan avec le logiciel ci-dessus signale: "Hosts file is modified Hosts file at C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts contains entries t...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Echec installation windows clé bootable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
kaumune

Encore un écran de veille problématique

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle installation de windows 7 familial 64 (après reformat) Tout va bien sauf pour l'écran de veille qui ne s'active pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
pachanga

Formater un pc emachines sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon ordinateur car j'ai beaucoup d eproblèmes avec lui ces temps-ci . Certains logiciel refusent de se ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Tof

Configuration du pare-feu de sécurité de windows 7

 Résolu

Bonjour Je grande sous ci avec ma sécurité je 2% comment je peu faire pour avoir plus

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
samir.g

Bad pool header écran bleu

 Résolu

Salut ! :) Après avoir consulté pas mal de forums, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. A chaque démarrage l'écran bleu bad pool heade...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
clemclem337

Tracer une adresse de logiciel dans l'espace d'adresses windows?

 Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps (plus d'un mois) j'ai des problèmes de BlueScreen récurent, dont un qui me pourrie la vie qui se nomme "SPECIAL_POOL_...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Récupération des données personnelles sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe donc j'ai réinitialisé mon ordinateur comment puis-je récupéré mes données perdus Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
durock

Impossible de supprimer une ancienne version de wps

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, j'utilisais le logiciel wps office 10 jusqu'au jour où j'ai eu wps 2016. Je crois bien avoir desinstallé l'ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
paslau35

"blue screen" et "bad pool header"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur demarre, ouvre windows 7gt pro, me met sur le bureau (comme habituellement) puis quelques secondes après app...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Choix windows 7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjours, J'ai un vieux ordinateur avec une carte mère EG31M et un processeur E5700 et 3 go de ram qui peu être augmenter jusqu’à 4 go maximum. Je...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 7 update tourne en rond

 Résolu

bonjour , suite à une réinstallation de mon ordi Windows 7 les mises à jour Windows update ne se font plus depuis le 30 juillet j'ai essayé depuis...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
35066

Restaurer à l'origine

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
myriam1707

Windows update

 Résolu

bonjour a tous sans arrêt le centre de maintenance me demande de modifier les paramétrés je choisi installer les mises a jour automatiquement (re...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Clavier

 Résolu

Bonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Luclancien
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 12 291