Pc bloqué après 30 minutes d'utilisation

Résolu/Fermé
amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 8 janv. 2017 à 00:35
amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 1 sept. 2017 à 10:33
Bonjour
Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applications ne répondent plus et Windows lui même se bloque. Ce qui me force a l'éteindre manuellement, ce qui ne doit pas être très bon pour l'appareil.
J'ai essayé ccleaner, supprimer des programmes, deux antivirus (dont un qui ne pouvait même pas terminer son scan sans ce bug), un restauration... Rien ne fonctionne
Le plus étrange est que ces événements n'ont pas lieu lorsque je l'utilise en mode sans échec...
Si vous avez une solution (hors formatage) merci de me la communiquer
Bonne journée et merci d'avance
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3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
8 janv. 2017 à 00:55
Bonjour,
télécharge dllsuite, fait un analyse et regarde si il détect des exe défectueux.
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 5
8 janv. 2017 à 00:57
Merci, je le ferais dès que possible et j'envoie les résultats
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 5
8 janv. 2017 à 12:17
Alors, il détecte 779 problème registres
106 problèmes DLL et 11 EXE défectueux... Dois-je sélectionner "réparer"?
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MortimerDHuile Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
8 janv. 2017 à 13:02
il parait louche ce soft... il n'y a aucune référence, et aucun retour.
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jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
8 janv. 2017 à 20:46
pour réparer les dll et exe (ceux qui sont important), il faut le pro, jpeux te donner un truc pour.

mortimer > bha je l'avais vue sur un site, et il m'a été très utile. il m'a permis de régler mon problème de kernel sans avoir à ré-installer windows, et à une amie, son windows lui avait bloqué les droits sur les outils systèmes, et ça a réparé. bon après faut le pro.....
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 5 > jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024
8 janv. 2017 à 21:13
oui, j'aimerais bien pouvoir avoir le pro, alors si tu peux me "donner" ce truc, ca m'interesse parce que la je desespere
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MortimerDHuile Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
8 janv. 2017 à 01:05
Bonsoir,

Essaie de passer adwcleaner et zhpcleaner.

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
https://nicolascoolman.eu

Si ça ne fonctionne pas, essaie https://support.kaspersky.com/fr/viruses/krd2018
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 5
8 janv. 2017 à 01:08
Merci beaucoup, j'essaie ça demain et je transmet les résultats ^^
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 5
8 janv. 2017 à 17:13
Bon, les deux programmes n'ont pas arrangé le problème.
Quand au dernier, je n'arrive même pas à le démarrer
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 5
8 janv. 2017 à 21:31
Est ce que tu pourrais m'indiquer comment utiliser le dernier programme, je n'arrive à rien
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MortimerDHuile Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
8 janv. 2017 à 21:46
il faut le mettre sur une clé usb, et démarrer dessus.
tout doit être ici
https://support.kaspersky.com/fr/14226
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 5
9 janv. 2017 à 21:41
Sauf que je n'arrive pas à faire ce qu'ils indiquent, pas moyen
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amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 5
1 sept. 2017 à 10:33
J'ai du remettre l'ordinateur aux parametres d'usine et le probleme est reglé.
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