Les discussions

Mon internet coupe quand je met la date a une ancienne date

 Résolu

Bonjour, je cherche une astuce pour changer la date a une ancien date par exemple on es le 17/11/2016 et je souhait revenir a 10/11/2016 mais quand...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
meyacine

Firefox et barre de menus

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec firefox s'il apparait en haut a gauche de l'ecran je n'ai plus la barre de menus historique, affichage,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
voxygermain

Formater pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon pc aux paramètres d'usine, parce qu'il commence a être vieux et fatigué, un peu malade, et qu'un grand nettoyage l...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Comment bloquer la proposition windows 10 dans barre de tâche ?

 Résolu

Salut à tous, Depuis hier j'ai une proposition d'essai Windows 10 dans ma barre de tache: - Obtenir Windows 10 - Réserver votre mise à ni...

39 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
anastasia

Mon ordinateur ne veut plus s'arrêter

 Résolu

Bonjour, Quand j'appuie sur Démarrer - Arrêter, mon ordinateur ne réagit pas, pareil pour fermeture de session et encore quand j'appuie sur Ctrl+A...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fabul

Clé d'activation non valide

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Impossible de modifier le nom du pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le nom du pc que je viens de récupérer mais cela m'est impossible. Le message d'erreur me dit que j'utilise des ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
darkleopard

Ma souris ne clic plus au demarage de l ordi

 Résolu

Bonjour, voila, je suis sur windows 7 et j ai un probleme avec ma souris. lorsque j allume mon ordi, et que j arrive sur le bureau, je peut uni...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sogro

Créer un serveur

 Résolu

Bonjour, Je travail bénévolement dans une association ou nous avons 5 PC. 4 sous windows 7 Integral 1 sous windows PX Pro Nous n'avons pas de c...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joel27/07

Enlever windows 10 et repasser avec windows 7 pro sp1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un sérieux problème car je suis passer à Windows 10 et je veux l'enlever complètement. J'ai acheter Windows 7 Pro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation

 Résolu

Bonjour, windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation, ou plutôt après installation d'une image de w7 à son strict minimum. ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Tito29

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que je ne réceptionne plus de mises à jour pour W7 depuis juin 2016 ainsi que pour Windefender ? Voici les dernières mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lilidurhone

Gpedit.msc manquant sous windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurais besoin du fichier "gpedit.msc" mais voilà quand je le recherche il me met "Aucun élénet ne correspond à votre recherche"... ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nahkriin73

Bug carte son : plus de son, impossible d'installer les driver

 Résolu

Windows 7 (SP1 en cours d’installation) Ordinateur portable SAMSUNG NP-R719 Bonjour, Depuis plusieurs jours la carte son n'est plus reconnu, il...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glg29

Jeux

 Résolu

Bonjour comment trouver les jeux sur window 7? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma clé d'activation n'est pas valide.

 Résolu

Bonjour, J ai fait réinitialiser mon pc il y a peut. lorsqu'on me l'a rendu, quand je l'ai allumé il m'a fallut choisir entre deux option: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Problème aperçu photo

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus la miniature de mes photos sur le bureau, j'ai ça : Je dois à chaque fois faire Ctrl + molette pour retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui déconne.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me venir en aide ? Je ne sais plus quoi faire avec mon ordi. Je pense qu'un gros nettoyage est n...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
toftelle

Suppression de tous les droits d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Sur un windows server 2012 sur un dossier partagé, après quelques test et une mauvaise manipulation j'ai supprimé tous les droits ntfs, adm...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bendrop

Probleme : connexion au reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelque mois (Je peut vous donne la configuration au besoin a l'origine je lavais mis sous Windows 10,tout fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
BoringBugz

Échec de l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir ma session sur mon ordinateur ( cest un Dell, écrans Vostro sous Windows 7). J'ai voulu le réinitialiser...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
tanteelise

Problème de réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté avec succès mon ordinateur portable (Asus) mais lorsque j'ai voulu réinstallé Windows 7, j'ai eu le message suivant : "Windo...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070057

 Résolu

Après formatage de mon disque et réinstallation de windows, de tous mes logiciels et tous mes dossiers. Lors du lancement d'une sauvegarde compète j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Bridjel

Sortir du mode sans echec sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses pour parer à mon pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jipeso

Type de fichiers ...

 Résolu

Bonjour, Svp aidez-moi à résoudre ce problème !! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nyzox

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Aide-moi s'il vous plait! j'ai oublié le mot de passe administrateur de mon pc sous windows7. Il n'y a que le compte invité est accessible...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Accès refusé au fichier de logs du firewall de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon FW pour qu'il enregistre les logs dans un fichier. Je me suis attribué la propriété du fichier et pourtant quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Mise a jour jamais telecharger

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais je veut faire une mise a jour sur mon PC, mais, même après 2 heures, le pourcentage de mise a jour installer r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Xileh

Echec installation mise à jour kb3185330 - erreur 80242016

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une mise à jour sur mon PC le 22/10/16 et en vérifiant l'historique (suite à des problèmes de lenteur depuis cette...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

La résolution de l'écran ne se mofifie pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows 7. pendant l'installation et au démarrage, la résolution de l'écran n'es...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tonio021992

Outil capture

 Résolu

Bonjour, Journée pluvieuse , donc je profite de trouver une solution a mon outil de capture windows 7 qui ne fonctionne plus correctement . Le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
milsabords

Ecran bleu après 5-10 minutes de jeux

 Résolu

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre du sujet mon PC me fait un écran bleu et redémarre dès que je joue à un jeux (en l'occurrence overwatch ) ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tanteelise

Bibliothèques multimédia

 Résolu

Bonjour, j'adresse ce sujet à quiconque pourra m'aider. Voici le problème: Ma grand mère utilise un pc windows 7 (édition familial) et me demand...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Hanaeko

Affichage icone "mes documents" sur bureau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 / I e Un Ami (83 ans !) cherche à faire apparaître l'affichage de "Mes Documents" (Personnels !) en icône sur son ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Disque dur pc portable toshiba ecran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus "gendarmerie" le portable (Toshiba Satellite P300-1H9) refusait de démarrer. J'ai utilisé la touche F8 et tous les modes...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zek4

Volume protégé en ecriture

 Résolu

Bonjour à tous, problème en utilisant partition magic le DD à été renommer X: Pas possible de booter avec un cd Sous dos J'ai problème le protec...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
pacospeedo

Changement de vista à windows 7 ou 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copie d'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas tellement futée, donc j'aimerai qu'on m'explique comment je dois m'y prendre pour faire une copie d'écran. UNE EXPLICATION L...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
baladur13

Le meilleur java

 Résolu

Je cherche un java assez bien

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Résolu

BSR a tous ça fait un bon moment que j'utilise pas mon ordi un acer aspire 5532 et j'ai perdu le mot de passe D'entrée pour pouvoir me servir de l'h...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Problème lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Désolé si je ne m'y connais pas trop sur ce forum mais c'est la première fois que je viens demander de l'aide Alors mon problème c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Tictacos

Mot passe oublié

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai oublié mon passe d'ordinateur comment j peux faire j me rappelle plus de mon passe merci Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7. Voulant...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tontonsebastien

Banque paypal

 Résolu

comment faire pour savoir l'argent que j'ai sur mon compte paypal

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
fabul

Difficulté à installer mise a jour sp1

 Résolu

Bonjour, ayant fait une réinitialisation usine de mon Windows 7, je rencontre des difficultés a réinstaller SP1 par Windows Update. Besoin de cons...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Norvegien06

Compattelrunner entre en conflit avec avast.

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre lecture et/ou réponses. Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon pc est à jour avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
SPARTANUS

Mot de pass dans le bios

 Résolu

Bonjour, Comment suprimé un mot de pass bios Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
monpoit-henry

Pc très lent après réinstallation windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de ma femme pour qu'il soit plus performant, mais depuis que j'ai réinstallé windows 7 le pc est très très très lent, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
totony59

Fenetre de sécurité s'ouvre à l'ouverture des logiciels

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une fenetre d'avertissement de sécurité qui s'ouvre quand je démarre un logiciel non windows , telle qu'elle est visib...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
didmed

Aucune mise a jour windows 7 ne s'installe

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 aucune mise a jour ne s'installe sauf l'agent de mise a jour automatique Windows Update 7.6.7600...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 12 292