Les discussions

Blocage au lancement de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook (Asus Eee PC). D'habitude et normalement, une fois mon mot de passe rentré pour accéder à ma session, m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Cpassimple

Restore system to factory default

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop lenovo que j'ai acheté il y a 2 ans, avec Windows 7 d'installé. Il y a 1 mois j'ai installé Windows 8.1 preview. J'ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation webcam

 Résolu

Bonjour, Ma webcam ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows seven 64bits avec SP1. Un message m'indique qu'il faut le service pack 2 pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ilyasoksuz

Curseur de souris qui saute avec le cercle bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai aidé une amie à upgrader son système d'exploitation de Windows Vista-32 bits à Windows 7-32bits (Edition familiale Premium) à l'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Edawards

Installer windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaite réinitialiser mon pour à l'état d'usine pour le passer de x32 à x64 bits. J'ai vérifier il est compatible ...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sheep-Man

Nouvelle inscription sur bureau

 Résolu

bonjour je viens de découvrir une inscription en bas a droite de l'écran au dessus de l'horloge :"windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ladybobette

Menu qui reste affiché

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : http://img22.imageshack.us/img22/3869/fx0b.jpg la barre ou il est marqué éjecter reste affiché en permanence ju...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
la-loupe

Bureau bloqué

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma cousine a appuyé sur mon clavier d'ordinateur, sur n'importe quelle touche, et depuis, mon bureau est bloqué. Je m'explique ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur est de plus en plus lent surtout au démarrage et cela ne s'améliore pas que dois-je faire ? Merci...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maxime85310

Reparation de demarrage sur win7

 Résolu

Bonjour, Quel qu'un pourrrai me dire combien de temps sa prend pour que le processuse de reparation de demarrage de window7 se termine? Parc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
MrZoe

Problème lors de la restauration à l'état d'usine d'acer

 Résolu

Je voulais formater mon PC Acer Aspire 5750G avec l'eRecovery d'acer, mais au bout d'une periode de 3 à 4 heures le programme affiche erreur (dont hél...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Edawards

Pro au démarrage et à l'arrêt de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur ou que je ferme la session, un message qui configure Windows apparaît et cela dure plusieurs minutes ennuye...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lolgoblo

Barre du disque c en rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai la barre du disque C en rouge, comment la récupérer en bleu et que signifie ce changement de couleur. Merci pour votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jhoray

Carte sd non reconnue sur windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^ Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met m...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GNDU91

Problème de carte réseau et de version windows

 Résolu

Salut tous le monde alors je vous explique mon problème qui est le suivant, j'avais installer Windows 8.1 Preview qui est parfaitement légal vue que M...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Alman

Pas de radio sur windows média 7

 Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peu pas avoir la radio sur Windows media faut il un tuner merci pour la réponse - pascale Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
le 20/10/13

Version windows sans maj

 Résolu

Bonjour, Je compte installer d'ici peu W7 sur un ordinateur, à l'aide de la version Home Premium téléchargée directement sur le site de windows (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Namab

Problème à l'ouverture de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Une page s'inscrit dès que j'ouvre mon ordinateur le script ne peut pas s'ouvrir :ajax.goog...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
juju666

Mise à jour java 1.7.0.45

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le module Java version 1.7.0.45 sous Firefox (version 24.0) sous windows 7 ; le message d'erreur suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jeck666

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier un jeu sur l'ordi : héros 3 of might ans magic. J'ai joué un long moment sans problème, mais au bout d'un moment, l'éc...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Optimistikman

Exécuter un programme stocké sur cd protégé

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus exécuter (entre autres) un programme stocké sur un CD alors que précédemment je pouvais le faire. On me signale qu'il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ajdeg

Bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850d je sais pas comm

 Résolu

bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850D je sais pas comment activer le bleutouth et j'ai pas trouver driver de carte graphique j'ai [/content...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mamouni-yassine

Problème de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose déjà ma 3ème question. En fait, je possède un DELL Vostro V130 et Windows 7 pro 64bit. Vo...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pzorki

Installer win7 par usb

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un PC fonctionnel, Un disque dur VIERGE et Windows 7 en format .ISO sur une clé USB. Ma question est: Comment installer le W...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cedric5170

Suprimer un fichier.

 Résolu

Comment supprimer OTSHOT définitivement, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran très sombre, ilisible

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (ATI mobility radeon hd 5470 graphics 1gb). Je suis donc allé sur www.touslesdrivers...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
alcampion

Déplacer des dossiers dans le menu demarrer

 Résolu

Bonjour tlm, Win 7/64... Je souhaiterai ré organiser mon menu DEMARRER. Comment... * Déplacer des dossiers dans d'autres dossiers ? Et... * Cr...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Omega001

Deux entrées de registre dupliquées?

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal? http://imageshack.com/a/img689/8366/fe2p.png http://imageshack.com/a/img541/7456/r63p.png Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
seif_tounes

Comment installer un thème complet win 7?

 Résolu

Bonjour, je me présente BloodReverz. J'ai un soucis d'installation de thème sous windows 7, pourriez vous m'aider. Je voudrais avoir un pc plutot...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
christelmatador

Problème compatibilité 32bits/64bits

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un petit soucis, voici une photo des processus qui tournent sur mon PC : https://www.zupimages.net/up/3/1483110708.png J...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Known001

Google

 Résolu

comment ajoutez Google dans la page gérer les modules complémentaires pour le placé dans les moteurs de recherche avec bing cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jemaglo59

Diaporama dans la galerie de photos

 Résolu

Bonjour, Par défaut Je possède sur mon ordinateur la galerie de photo mais je ne peux pas passer mes photos en diaporama .J'ai un écran noir .Pour...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Edawards

Données perdues après formatage avec powerrecover?

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc via Power Recover, ce qui me permet par définition de préserver au moins mes fichiers pendant le formatage. Ils m...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierrecastor

Acer s'éteint tout seul

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème avec mon Acer 5733z il 'éteint tout seul quand j'exécute un jeu ou même souvent quand j regarde un film

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration

 Résolu

salut a tous je voudrai si possible savoir comment creer un point de restauration sous windows 7 et son utilitè? Merçi d'avance! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
billmaxime

Programmes au demarage

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment desactiver les programmes au demarage . merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
general2301

Comment debloquer le reglage son sur mon laptop

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 comment puis je activer le reglage son sur mon pc merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
maimai51000

Qt core 4.ll

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu utiliser Google earth,mais j'ai eu ce message : il manque qt core 4.ll Comment faire pour rétablir la situation? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
BRIMAU

Chaines tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 J'ai une FreeBox mais pas la dernière (révolution). J'ai téléchargé VLC Media pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon nouveau pc il y a deux semaines, et j'ai installé Borderland 2. L'installation s'est bien passée mais lorsque je le lance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Pierre_91280

Internet explorer supprimer

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation avec le logiciel Unlocker j'ai supprimer complètement internet explorer de mon ordinateur. L...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk

Ou est le poste de travail dans windows seven

 Résolu

Bonjour, je suis passe de xp a seven et ds seven je ne trouve pas le poste de travail ou se trouve t il Configuration: Windows 7 / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tanteelise

Windows7 ( 64 ou 32 bit )

 Résolu

Bonjour, Petite question? Je veux monter un nouvau PC et je suis indéci dois je prendre windows7 32bit ou 64 bit. Y a t'il une diférence pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Flitchmovue

2 go de ram utilisable sur 4 go sous windows 7 starter (32 bits)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une RAM pour mon ordinateur (puisque 2 Go ne me suffisait pas...) j'ai cherché dans pas mal de forum et j'ai compris q...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
AHMED8

Mon pc rame anormalement que faire ?

 Résolu

Bonjour ! je viens de m inscrire sur le forum j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans 4g de ram windows 7 j'utilise google ch...

162 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
alain322

Problème avec le nombre de processeur

 Résolu

Voila mon problème: Je n'arrive plus à jouer a COD Black Ops 1 multiplayer qui plante au menu avec le cercle bleu de chargement qui reste et rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sach78

Visual c# command line compiler a cesse de fonctionner

 Résolu

Voilà plusieurs jours que j'ai cette fenêtre qui apparait systématiquement sur mon écran, sans que je puisse m'en débarrasser... J'ai vu que je n'éta...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
marmionraleur

Accès refusé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de mon disque dur sous windows 7 32 bit edition familiale prenium après la manipulation suivante: en voulant pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Convertir un cd 95/98

 Résolu

Bonjour, je possède un coffret cd rom LE GRAND LOUVRE pour windows 95/98 me carte sons 16 bits comment le lire sur pc windows 7 merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
argonne74

Windows bloque à classpnp.sys

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC sur lequel il y avait Windows 7 d'installé. J'ai essayé de booter dessus avec le PC que j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 292