Les discussions

Windows 7 édition familiale premium : peux plus changer de thème

 Résolu

Bonjour / bonsoir ! Tout est dans le titre, est-ce que vous pouvez m'aider ? J'ai joué à un jeu qui demandait pas mal de puissance, et j'ai donc uti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
cado21

Pilotes windows 7 hors d'usage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu ("prendre le risque") de passer de Windows 10 à Windows 7 (chacun ses goûts), donc je me suis tourné vers ce qui rest...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
radio_state7

Cle de proudiut

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde je cherche une clé ou une méthode pour activer windows 7 professionel 32bits avant les 30 jours fixés par microsoft pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87

Java

 Résolu

Bonjour, je telecharge un logiciel de veille .resultat c'est java je veux la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII

Pc remettre état neuf, partition

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà 4/5 j que mon pc fait écran bleu sur écran bleu, sfc et chkdsk déjà essayés et ne règlent pas le problème, et la le clavier ne...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Sourie et clavier qui se bloque

 Résolu

Bonjour. Mon PC est neuf (mais configuration pas extraordinaire) et il arrive a la sourie et au clavier de se bloquer d'un coup, le reste de la mac...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Raava

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de telechargement Comment y remedier Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95

Probleme media player

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois ce que jmarion3 expliquait et finalement j'ai toujours mon probleme que dois je faire vraiment on m'a parle de p...

78 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lily120

Langue windows update

 Résolu

Bonjour a tous, suite a l installation d une mise a jour l interface Windows update de mon pc est passée en japonais (ou chinois, mais peu importe) al...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
h2osix

J'ai perdu un icône sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, comment remettre un icone sur l'ecran windows7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fronde

Comment ouvrir la cession directement sur le bureau utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une mauvaise manip en voulant aller sur le compte administrateur pour désinstaller un programme. Ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
spark

Windows 7 : raccourcis vers un fichier d'un dossier courant...

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la suite Emsisoft Emergency Kit (EEK) avec la version portable. J'utilise donc un raccourci "EEK_Kit.exe-Racc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Système d'exploitation incompatible avec outil de redémarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, pour l'ordi de ma belle fille qui pose beaucoup de problème. Pour commencer, son ordi est un ACER ASPIRE 7741ZG Con...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
draner9413

Activation aero peek

 Résolu

Bonjour à tous les CCMistes, J'arrive plus à activer Aero Peek. Dans la fenêtre des Propriétés de la barre des taches, "Utilisez Aero Peek pour affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Zak

Ecran de pc qui saute

 Résolu

bonjour , mon écran de pc Windows 7 saute en mode normal , et la je suis en mode sans echec il marche niquel , je peux vous donnez plus d'information ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vifun64

Carte graphique désinstallé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaises manip et j'ai "supprimer" mes 2 cartes graphiques : radeon et intel . j'ai encore une trace ( voir photo ) mais quan...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vifun64

Ordinateur qui marche plus

 Résolu

bonjour comment faire quand l'ecran de mon ordinateur windows7 ne marche pas et qu'il y'a marquer Windows7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
poupougne13

Fin de taches

 Résolu

Bonjour, le gestionnaire de taches à changer d'apparence ,affiche un tas de truc et je ne peux plus arrêter une tache en cours qui m'embête ou qui...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration windows 7 - protection du système

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W7 ne veut plus démarrer. J'ai voulu lancer une restauration, mais après avoir selectionné le point de restauration auquel je...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
monk521

J'ai déplacé mon cmd

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 starter et j'ai mis sans faire exprès mon cmd sur mon bureau mais j'aimerai le remettre dans le menu démarrer!!! Aide...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell. Quand je veux le démarrer, il s'allume normalement puis il m'affiche: "veuillez p...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tanteelise

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus sur mon pc portable a enregistrer un cd de musique je peux le lire mais pas extraire et sur mon pc de bureau même config ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cado21

Micro marche mal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro à prise jack sa marche mes personnes mentent ou très doucement j'ai regardé les règles tout est bon je les test sur un...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cloon83

Haut parleur dans barre de tache

 Résolu

Bonjour, je n est pas de son dans mes enceintes de mon ordi de bureau et le haut parleur n est pas dans la barre des taches je suis sous Outlook s...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
casanova95

Recovery / usb boot

 Résolu

Bonsoir, J'ai suivi ce tuto pour créer une clé USB bootable pour avoir accès au système de récupération Windows sans avoir à lancer Windows auparav...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon windows7 pre-installe et disparu

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'activer windows 7 avec le CD d'un ordi DELL sur un ordi ACER qui a sa propre cle . J"ai perdu mon Windows 7 pre-installe ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guyttou1949

Windows 10

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous. Je suis actuellement sous windows 7 et a chaque fois que je me connecte "on" me propose de passer sous windows gratuiteme...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lekabilien

"windowsupdate_800736b3" "windowsupdate_dt000"

 Résolu

Bonjour, En titre le message qui s'affiche après les mise à jour dont une qui ne passe pas et donne erreur inconnue. Impossible de trouver dans t...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jeanclaude43

Démarrage quotidien inopiné

 Résolu

Bonjour, Bien qu'il soit éteint, mon PC démarre tout seul tous les soirs à heure fixe (21h45). C'est un Dell Optiflex 780 (Intel Pentium Dual E5800 ...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
aikigg

Image de fond d'écran disparue

 Résolu

Bonjour, après plusieurs manip d'optimisation de lecture, mon image de fond d'écran n'apparaît plus que de manière fugitive ... Que faire ? Je ne tien...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
valognes

Ecran noir à chaque fois que je veux jouer à un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Avec un Nvidia. J'ai voulu jouer à Minecraft (Prénium). Je joue en solo et mon ordinateur me f...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cloon83

Ralentissement affichage fenetre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110 J'ai fais un ZHPDiag il est clean. Voici 3 rapports FRST que je ne sais analyser. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
maladri

J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Passage de windows 8 et retour à windows 7

 Résolu

Bonjour, je sais je dois pas être le premier mais je trouve pas portable hp pavilion avec windows 8 installé dessus, le virer et je veux mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Concentrateur

 Résolu

Bonjour* La puissance du concentrateur USB est dépassée. Pas d'alimentation suffisante pour faire fonctionner le Périphérique de stockage de masse ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Informatique

 Résolu

Bonjour, comment puis-je avoir des cours d'informatiques

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
galaxyone92

Démarrage windows trop lent sur écran noir

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage, avant l'ouverture de Windows, il reste pendant un long moment sur un écran no...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
northmen

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Oussamariad

Changer logo dossier

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible de faire en sorte que sous windows 7 de changer le logo des dossiers à ce que je puisse tout de suite ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tribun

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonsoir les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Oussamariad

Modification host

 Résolu

Bonjour, Je viens de modifié mon host et je l'ai reinitialisé pour le remettre à l'original parce que j'ai fais une erreur en le modifiant et main...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Teiixs

Pc reconnait pas la carte réseau !!

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un pc portable hp pavilion 17 avec windows 7 dessus en fait il y avait windows 8 dessus, mais j'ai viré le 8 et installé le ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Comment installer un système windows par cd dans un pc ibm thinkpad

 Résolu

Bonjour, j'ai n'arrive pas à installer un système dans mon pc IBM thinkpad

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470

Changer le format d'un fichier!!

 Résolu

Bonjour, je veux changer le format d'un fichier. Parce que avant c'est facile je fait juste changer les 3 lettres apres le point (.) !! Mais, depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
RuthBlt

Problème installation

 Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'acheter une nouvelle carte mère (ASRock Extreme 970) et un nouveau processeur (AMD FX6300). Je me suis alors occupé de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470

Formatage d'un pc

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Compaq que j'aimerai bien réinitialiser comme il était au moment ou je l'ai acheter j'ai suivis plusieurs manipulations m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème formatage

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
the-tsaca

Exist'il toujours des mises à jour pour windows 7

 Résolu

Bonjour ! Exist'il toujours des mise à jour pour windows 7 et comment les trouver. Dupuis que windows 10 est sorti impossible de trouver ces mise à...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
xintxo22

Windows update aussi long qu'un escargot

 Résolu

Récemment (il y a 2 jours), j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc J'ai ensuite voulu lancer windows update et là, attendez vous à ..... attendre la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Les icônes des fichiers html ont disparu dans win explorer

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Office 2016 pro, J'ai remarqu" que les Icones de mes fichiers .html (Bookmarks.html) ont disparu dans l'explorateur Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
appolo007
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 12 292