Pleins de soucis après "remise à zéro"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 août 2017 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 30 août 2017 à 14:03
Bonjour,

Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà depuis, j'ai pleins de soucis il rame pas mal, beaucoup de "programme" me disent [à cesser de fonctionner] ..

J'ai aussi l'impression d'avoir un soucis niveau carte graphique sur mes jeux en réseau.

Et quand je suis sur un de mes jeux (Metin2) Je n'ai pas accès à internet que ça soit via mozzi' ou les autres, ils ne fonctionnent pas... Hors si j'ouvre internet avant de lancer le jeu ça fonctionne à peut près.. Bizarre..


J'ai plus aucune mise à jour Windows Update, et j'ai aussi fait via DriverCl.
Je ne sais plus vraiment quoi faire..


Merci d'avance pour vôtre aide..

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2017 à 20:00
personne pour m'aidez ? "Nvidia Web help" a cessé de fonctionner maintenant.. c'est infernal :/
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
29 août 2017 à 21:58
Bonsoir,

c’était qui ce docteur ?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2017 à 13:50
Bonjour et merci de votre réponse.
Un informaticien professionnel, pardon :)
Il l'a juste démonter pour le souffler (ventillo) etc, et formater (remise à zéro quoi, je sais pas trop comment ça s'appelle..)
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
Modifié le 30 août 2017 à 13:53
Re,

Ben si c'est un "professionel" ramenez lui la machine avec la facture car il a une obligation de résultat

D'autant plus que si il a reformaté le disque et réinstallé le système il a du faire ça comme un cochon vu que après ça marche plus.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2017 à 14:03
il l'a juste formater et après je me suis débrouillée pour tout ce qui est MAJ et j'ai essayer de remettre les drivers etc au mieux mais bon (je ne voulais pas qu'il me le garde 24h "juste" pour ça... J'ai pas l'impression que ça vienne de lui mais de ma carte graphique qui fait sa bourrique finalement :/
Ai-je un moyen de savoir ? merci bien :)

Désolé si y'a des fautes mais ma touche S a une saleté en dessous grrr!
0