Les discussions

Pilote d'affochage a cesser de foctionner

 Résolu

Bonjour, Le 17 nov. 2017 j'étais sur internet et comme j'utilise Firefox d'un coup un dysfonctionnement de la page et je voit un et un message m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Maharon

Boot secure

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de l'onglet boot secure sur le bios MSI 990fxa-gd65 qui me permettra de booter ma clé usb. J'ai modifié l'ordre du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jumulka

Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Ecran noir carré bleu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 :C'est la deuxième fois que ca m"arrive quand je lance Firefox l’écran du pc devient totalement noire puis avec un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
iliace

Copier glisser supprimer

 Résolu

Bonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
ALAIN AUGER

Transféré film vlc sur clé usb

 Résolu

Bonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Windows 7 (édition starter)

 Résolu

Bonjour, c quoi le Windows 7 (édition Starter) ?

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
loupblanc

.bat ne s'exécute pas quand je tape nom du ficher dans cmd

 Résolu

j'ai un fichier .bat dans un répertoire. si je le double clique , il s'exécute parfaitement. si je tape le nom du fichier a l'invite de commande SANS...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s'ouvrent avec wordpad ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tanteelise

Problème de boot avec windows seven....

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...

68 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Bios acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
zjyl

Windows 7 très très long a démarrer (11min)

 Résolu

Bonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration se supprime aprés redémarrage.

 Résolu

Bonjour, voici un problème qui m'arrive sur le un PC HP d'un ami. Il avait perdu des fichiers et photos, je lui ai donc fait une restauration à une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 numéro 7604 cette copie de windows n'est pas authentiq

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique Que faut t'il faire ? Merci de me répondre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Chkdsk

 Résolu

bonjour à tous Dans la fenetre cmd je tape chkdsk, il me repond :pas de privilèges suffisants Y-a t-il une réponse Windows 7 intégral Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
epsilon59

Installation double boot easybcd

 Résolu

j'ai préparé une clé bootable avec EasyBCD, mais je n'arrive pas à installer Windows 7 pro x32 PC e-machine sous Windows 10 pro x 64 1709 clé US...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
hervefamichel

Ecran bleu bad pool header

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un écran bleu avec message BAD POOL HEADER qui apparaît dès le démarrage PC, juste avant que j'entre mon mot de passe de ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Legrinch

Mise a jour faculatif (kb4012218)

 Résolu

Bonjour cette KB4012218 m'est proposée actuellement avec le descriptif: Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
iliace

Récuperation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible acces et changer propietaire actuel de mon disque

 Résolu

Bonjour, J'ai plus accès a mon c et d et suis plus administrateur ??? dans le paramètre de sécurité ce message voir image et dans le compt...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible le script c user (mon nom d'ordi)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec CC cleaner, j'ai un message au démarrage de celui-ci impossible de lire le fichier scrit C User ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Régler l'heure système

 Résolu

Bonjour, comment puis-je régler l'heure système qui est différente de l'heure locale standard ? Car Windows 7 ne peut pas se connecter à mon copieur w...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
zawsxz

Disque d presque plein(sert au sauvegarde windows)

 Résolu

Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Guilou

Restauration tres longue

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Phènix 64

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, le voici : Quand j'allume mon ordi (Windows 7), après le temps de chargement avec le logo, il m'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonsoir... Ma frangine s'occupe d'une association qui a pour but de recenser les monuments aux morts de toute la France, ceci pour dire qu'elle a d...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mushu14

J'ai desinstaller windows 7 pro par erreur !!!

 Résolu

Bonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fonctionnement de ccleaner

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Ccleaner compte tenu de la lenteur de mon Pc, Je ne suis pas une pro de l'informatique ..... oh NON j'essaie de m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mjanou

Démarrage ordi

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre "American Megatrends..." Je fais F1 pour continuer une autre fenêtre apparait "Assus...."Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MPMP10

3 écran bleu en 1 mois qui peut regarder

 Résolu

Bonjour, besoin d'une analyse de mon PC car j'ai pour la 3eme fois un écran bleu merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Valérie

Erreur de script

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi j'ai ce message?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
BRIMAU

Ordi lent, ne reconnait pas les péripheriques et fenetre ci apre

 Résolu

bonjour, voila la fenetre qui s'ouvre souvent, m'enpechant de naviguer dans mon ordi; "l'application n'a pas réussi à demarrere correctement (0XC 00...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
le corsaire

Photo d'écran

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une photo de mon écran. Je pèse sur la touche à côté de F12 sur le clavier mais il ne se passe rien. Je ne me souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
poupougne13

Écran

 Résolu

Bonjour, bonsoir mon écran d ordinateur est a la vertical au lieu horrizontal Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jag72

Probléme au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour,voilà quelques jours en démarrant non ordinateur .j'ai rencontré les anomalies suivantes .le fond d'écran avait disparu remplacé par celui de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de drivers impossible.

 Résolu

Bonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Captures d'écrans

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mes captures d'écran sur windows 7 Merci de me renseigner Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nicekloe

Erreur 0xc00000e9 \boot\bcd windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp sur lequel j'ai cette erreur au démarrage : "Windows has encountered a problem communicating with a device connect...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
nayrb77

Vcomp110 dll

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimé des applications inutiles, j'ai désinstallé par erreur vcomp110 dll sur mon P.C. Lors de la mise en marche de l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 au ralenti..pas en bas de 50%..

 Résolu

Bonjour, Reformattage complet récent, pas grande chose d'installé, à part word, teamviewer, et flight simulator x. Sans aucune utilisation le sys...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pachanga

Windows media center

 Résolu

Bonjour, Après une implantation de logiciel pour lire un fichier de vidéo pour MacOSx, lecture maintenant possible, je me retrouve avec WindowsMediaC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Redbart

Fichier tempaudiodg.exe.exe

 Résolu

Bonjour, win7 A quoi sert ce fichier Tempaudiodg.exe.exe qui se trouve dans le dossier C:\Users\user\AppData\Local J'ai chercher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
joss6666

Explorateur windows a cessé de fonctionner (ouverture dossier)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre certains dossiers, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et qui redémarre l'explorateur. Au début, ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sylvie

Installation windows 7 sur acer aspire 1830t

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un systeme windows 7 sur le notebook acer aspire 1830 T aprés avoir formater le disque par accident. de ce fait aà chaque...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jurarim

Problème drivers windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

...a été désactivé par un administrateur...

 Résolu

Bonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
little boy62

Comment désactiver windows defender ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver Windows Defender mais lorsque j'essaie de décocher la case "Utiliser ce programme" une fenêtre s'ouvre me disant "Ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MITHRA

Données/fichiers effacés au redémarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines mon pc a commencé a bug quand je l'allume, il démarre puis directement écran noir, je suis obligée de l’éteindr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
euffy

Annuler l'action précédente sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 premium family, je ne trouve pas le raccourci pour "annuler l'action précédente" comme je le faisais sous les windows antéri...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
tina

Driver manquant apres installation de windows 7

 Résolu

salut a tous . Svp je viens d installer windows 7 pro 64bits sur mon asus x550vx 16 gb ram core i7 et tout a bien fonctionner. Lorsque win7 a demare...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 12 292