Les discussions

Bluescreen à répétition

Bonjour, je bluescreen en boucle depuis hier, j'ai acheté un nouveau casque mais je suis étonné que ce soit ça.. Si quelqu'un peut m'éclairer.

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel drivereasy

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
SPARTANUS

Capture d'ecran

Bonjour je ne peux plus faire de capture d'écran depuis pas longtemps, car quand j'en fais une sa me met en bas la politique de sécurité vous en empê...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur manipulation raccourci clavier sur chrome

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Voilà mon problème, je lis des mangas sur un site de scan en ligne (aucun problème pour le moment) mais j'ai par err...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Supprimer la photo de fond écran

Bonjour, par mégarde une photo est venue s'installer sur mon fond écran avec mes icônes de service; comment la faire disparaitre? D'avance Merci....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
daniclub

Bloquage touchpad easynote lj65

Bonjour, jais unn problème avec mon touchpad, il est bloqué et j'ais essayer de faire fn+f9 ou fn+f5 ou fn+f2 rien ne marche. Si quelqu'un sais se ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
elodiedg

Comment avtiver les fonctionnalités de direct x

Bonjour, j'ai un probléme quand j'ai voulu savoir quelle carte graphique était sur mon ordi (executer : dxdiag :affichage) sa dit directdraw direc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
luckydu43

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jmarion3

Plusieurs problèmes s'offrent à moi

Bonjour, Ce midi en rentrant du travail, j'ai décidé d'allumer mon ordinateur, et cette fois-ci, au lieu de s'allumer correctement, il m'affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
luckydu43

Ecran bizarre au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Installer clash of clans sur windows 10 autre qu'avec bluestack.

Bonsoir, Je n'arrive pas a installer clash of clans, j'ai plusieurs fois essayé d'installer par Bluestack mais a pars d'énorme lag et quelques plant...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mikyou

Pourquoi mon ordi bug sans arrêt ?

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon ordi bug très souvent? que faire ? quelle en est la cause? d'avance merci ( je suis absente jusque...

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
didrex

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour, Depuis hier, je ne peux pas démarrer mon pc de bureau : un blocage se fait au niveau du démarrage de Windows - driver intelide.sys manquan...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Pas de son pour lire les vidéos

Bonjour, Son au démarrage MAIS Pas de son pour lire les vidéos ?? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
pistouri

Pourquoi mon ordi lag quand je joue ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila la j'ai acheter un nouveau jeu, GTA San Andreas et quand je joue, le jeu lag de temps en temps. Pourtant je n'ai pas de virus ni de pro...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
XboxStudio

Écran noir au démarrage de mon pc

Bonjour, j’ai eu un petit soucis il y’a quelques heures : j’ai un PC « gamer » et je jouais, comme depuis plusieurs années, à FIFA 18. Tout d’un coup,...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Erreur 12157,12029,12031 avec windows xp

Bonjour, j'ai un Vieuxpc Windows xp. Il connecte à Internet à 100,0 Kbits/s. Quand je veux transférer une photo vers mon iPad par e-mail,il refuse et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeannets

Ordinateur qui se coupe brutalement, sauf en jeux

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur se coupe brutalement et redémarre de lui-même, j'ai l'impression que c'est en surfant sous chrome, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeannets

Suppression certificat

Bonjour, comment supprimer un certificat sous windos10. celui-ci s'est installé sans raison automatiquement et sans mon intervention. merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Non compréhension windows 10 s et mode s

Bonjour, Je comptes bientôt acheter un ordinateur portable (j'ai déjà trouvé le modèle) mais j'ai remarqué qu'il marché sous windows 10 S. J'ai cru ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Anakin95

Renseignement

Bonjour, Ma soeur a un pc portable avec windows vista, dur de trouver un navigateur, est-ce que je peux installer windows 7 ? D'avance merci C...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Retrouver sur mon hdd un document pdf que j'ai tél

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un document *.pdf de ma banque sur mon disque dur (répertoire 'documents') mais je ne parviens pas à le retrouver (l'app de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Pinzou76

Impossible de changer la couleur d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus changer la couleur d'arrière en la personnalisant, voici de quoi je veux parler exactement : Je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
SimonSayber

Ecran vert ou bleu clignotant longtemps

Bonjour, A l'ouverture de session, l'écran vert ou bleu clignote incessamment pendant longtemps avant de donner la main après un message : L'ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nicolas3538

Pc bloqué en mode sans échec

Bonjour, J’ai un petit problème sur mon ordinateur. Pour des raisons X j’ai voulu accéder au mode sans échec en passant par la commande « msconfig »...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver le processus wmpnetwk.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le service "Service Partage réseau du Lecteur Windows Media" démarre quang j'allume l'ordinateur alors qu'il est sur "Manuel" Conséquen...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nico

[résolu]windows 10 1803

 Résolu

Bonjour, Il semble que la date de sortie de cette mise a jour qui était le 10 Avril a été repousser a plus tard . Comment seront nous informer de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
tanteelise

Passage de windows 10 s a windows 10 famille

Bonjour, peut-on passer de windows 10 S a Windows 10 Famille ? Si oui comment et à quel prix ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Désactivation obligatoire du contrôle des pilotes

Salut, Comme dit dans le titre, il m'est impossible de démarrer Windows 10 sans désactiver le contrôle des pilotes, sinon : Préparation de la répar...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Hatori

Créer un cd windows vista

 Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista edition familiale premium et au cas ou mon ordinateur planterait je vo...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
lay-Pc

Scanner un document

J'ai depuis peu windows 10 et je dois scanner un document. Quelle est la marche à suivre s v p merci d'avance !!! J'avais précedemment windows 7, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
mimi

Erreur 0xc0000428 mise à jour

Bonsoir à tous, J'ai fais hier la mise à jour Windows sur mon PC Asus. Ce soir je l'allume et un ecran noir apparaît avec écrit : "Invalid sign...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme aero windows seven

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai installé Windows Seven ce matin, aéro marchait tres bien meme sans avoir réinstallé les drivers de ma carte graphi...

88 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
moaa

Pc qui ne démarre pas+boot pas mais bios accepter

 Résolu

Bonjour... Sa fait exactement 1 mois que j'ai des difficulter a trouver ce probleme??... Avant J'avais windows 7 pendant 2 mois... après ( par mauva...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Anakin95

Assistant mise à niveau

Bonjour, je suis sur Windows 10 1709 depuis quelques temps, et la fonction "assistant mise à niveau windows 10" est toujours présente. Est-il judicieu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Anakin95

Écran noir

Bonjour, mon pc Toshiba s'allume mais l'écran reste noir .,? Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Services sans nom qui prend de mon processeur

Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis quelque jours que je n'arrive pas a régler. Il s'agit d'un Svchost sans nom qui prend 60% de mon processeur e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Net runtime

Bonjour* Puis-je supprimer le fichier mscorsvw.net sans danger. Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc se bloque plusieurs fois dans la journée

Salut tout le monde. J'ai un gros soucis sur mon ordinateur, il se bloque de façon intempestif et du coup plus rien ne fonctionne. Je suis obligé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
didmed

Erreur fatale c0000022

Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire V5-132 P avec Windows 8 que j'ai acquis il y 3 ans, et depuis 6 mois, il m'a déjà affiché 3 fois lors des mises...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Fati

Reinitialisation

Bonjour, J'essais de réinitialiser ma tablette surface RT mais j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me manque des fichiers ... que je dois i...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
iternam

Carte graphique

Bonjour/Bonsoir à vous. Si vous avez un peu de temps à tuer, je prendrai volontiers de votre aide. Alors pour vous mettre dans le contexte : J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Dyzeos29

Retrouver l'utilisateur initial

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nassouko

Suppression windows 10

BONJOUR JE VEUX ABSOLUMENT DESINSTALLER WINDOWS 10 CAR IMPOSSIBLE DE METTRE LES MISES A JOUR ET JE N'EN PEUX PLUS. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Micro freeze par intervalle de 2 sec ou total

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. La première fois il y a plusieurs mois, j'ai eu quelques freezes pendant une semaine qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
crestr47

Problème de fenêtre intempestive

Bonjour,une fenêtre nommé :shedder s'ouvre à droite,quand je navigue avec google chrome. Quelle outil pour sans débarrasser définitivement,cela conce...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
michoubidou

Ordinateur qui se rallume tout seul

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai un soucis depuis hier, je précise que je n'ai pas fait la moindre installation de logiciel, oui...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Passer de vista a 7

Bonjour, comment passer de vista a windows 7 et cela vaut t'il la peine merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
LR

Error http 500

Bonjour, J'ai un problème avec une erreur qui s'affiche http 500, et qui m'empêche d'ouvrir certains programmes - Si une bonne âme peut me dépanner...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu erreur system_service_exception

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sony SVE1112 il ya 1 semaine et pendant un transfert de fichier, un ecran bleu est apparu affichant erreur sys...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
laure
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000