Pourquoi mon ordi bug sans arrêt ?

Fermé
Musille - 23 avril 2008 à 00:59
 didrex - 13 avril 2018 à 20:32
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon ordi bug très souvent?
que faire ?
quelle en est la cause?
d'avance merci
( je suis absente jusque mardi prochain)
A voir également:

22 réponses

bonjour

si votre ordinateur beugue il peut y avoir plusieurs raisons : la poussière , vos barrettes mémoire , une contaminaison par ver ou trojan ou autres, vous avez peut-être aussi beaucoup de programmes se lançant avec windows

pour la poussière si vous avez un ordinateur vous débranchez celui-ci puis retirez le secteur, débranchez tout derrière , touchez une partie métallique afin de retirer l'électricité statique puis avec une bombe à air sec et un pinceau vous retirez délicatement le maximum de poussière

pour les barrettes mémoire vous pouvez télécharger le logiciel " Memtest" qui vous signalera si vos barrettes mémoires ne sont pas HS

vous pouvez télécharger "mawarebyte anti malware" et le lancez après avoir fait la mise à jour ( vous avez un onglet pour cela )
puis tout se qu'il vous trouvera vous le supprimez

pour les programmes se lançant en même temps que windows vous faites : démarrer/exécuter ( pour ceux possédant windows xp )
et vous inscrivez " msconfig" dans la fenêtre qui s'ouvrira vous cliquez sur l'ongler "démarrage" et vous décochez tout SAUF votre antivirus; pour ceux possédant vista ou suivant : démarrer/tous les programmes/accessoires/invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez " msconfig" et comme pour xp vous décochez tout SAUF votre antivirus

vous pouvez aussi télécharger "Ccleaner" lorsque vous l'ouvrez vous ckliquez sur "registre" se trouvant à gauche puis sur "chercher les erreurs" lorsqu'il aura trouver des erreurs vous cliquez sur "supprimer" puis vous relancez "chercher les erreurs " autant de fois qu'il vous trouvera des erreurs

cordialement
110
moi je vais sur lea
passion online sa beg comme un debile
0
si c un ordinateur portable?
0
slt est pour windows 7 en fait comment svp
0
merci beaucoup de la par d'alexis
0
merci beaucoup je suis reconnaissant :)
0