Menu

Bloquage touchpad easynote lj65 [Fermé]

Mario - 18 janv. 2010 à 12:47 - Dernière réponse : elodiedg 1 Messages postés samedi 14 avril 2018Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention
- 14 avril 2018 à 02:09
Bonjour,
jais unn problème avec mon touchpad, il est bloqué et j'ais essayer de faire fn+f9 ou fn+f5 ou fn+f2
rien ne marche. Si quelqu'un sais se que je doit faire, merci d'avance.
Sa fais toute la nuit que je me casse la tête avec sa.
Merci d'avance et bonne année a tous
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Sur ton ordi au dessus de la touche f10 tu as un icone qui est normalement allumé il est représenté par un carré avec une main et un + dans la main. appuie doucement dessus il va s'éteindre. normallement ton pad devrait ensuite fonctionner

Merci laurent66 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22588 internautes ce mois-ci

J'ai cherché pendant des semaines, j'ai désactivé, réactivé, mis des programmes de recherche, lu totes les réponses sur les sites, etc... et voilà que je tombe sur votre astuce "au dessus de F10", en 1 seconde ça a marché et je vous remercie !!!!!!!!!
Salut Laurent et surtout un grand merci pour ce conseil précieux. J'ai pu résoudre mon problème grâce à cela et mon toucppad refonctionne à merveille. Après avoir passé des heures et jours à chercher une solution à ce pepin, voilà que je tombe enfin sur la solution idéale. En une fraction de seconde, les choses ont été résolues. Un grand merci mon grand Laurent66. Porte toi bien et à plus et bonne journée
Simple et IMMEDIAT !!! Bravo et merci
Jean-Marc
j'étais en panic !!! enfin une info utile... un GRAND merci :-D
elodiedg 1 Messages postés samedi 14 avril 2018Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 02:09
Ah merci beaucoup Laurent!
J'ai un EasyNote LE69KB et l'icone du touchpad (pas tout à fait comme dans ta description) est représentée sur la touche F6. J'étais déjà en train de me dire que mon PC était mort (depuis 1 semaine que j'ai ce problème)...donc 1000 MERCIIIIIIIS