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Problème de connexion à mon profile [Résolu]

- - Dernière réponse :  Rmi - 29 août 2018 à 08:17
Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message :
"échec de la connexion par le service de profile utilisateur, impossible de charger le profil utilisateur"

Pouvez vous m'aider ?
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13 décembre 2018
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Bonjour,
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1 novembre 2018
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Merci
Bonjour

Je viens d'avoir le même problème sur un portable Lenovo avec Win10 (32 bits) à la fin d'une mise à jour de Windows, au moment du redémarrage.
En ce qui me concerne le problème s'est résolu, assez rapidement, alors que je m'attendais au pire, ne pouvant démarrer l'ordi avec aucun des comptes utilisateurs (même administrateur).
En fait j'ai lancé le Boot Menu au démarrage, relancé le démarrage sur le disque dur (HDD), ce que faisait déjà l'ordi normalement et la fin de l'installation (qui n'avait pas dû se faire correctement) s'est déroulée avec l'affichage des écrans : "Des mises à jours existent pour votre PC", "Cela peut prendre un certain temps". En qq minutes j'ai retrouvé mon compte utilisateur complet.
J'ai redémarré sur chacun des autres comptes utilisateur installés sur ce portable (il faut à chaque fois passer les 2 écrans de fin de l'installation, "Des mises à jours existent pour votre PC", "Cela peut prendre un certain temps").
Maintenant tout semble redevenu normal.
Voilà, si ça peut servir à d'autres ...
Rémi
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