Menu

Problème de connexion à mon profile [Résolu]

- - Dernière réponse :  Rmi - 29 août 2018 à 08:17
Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message :
"échec de la connexion par le service de profile utilisateur, impossible de charger le profil utilisateur"

Pouvez vous m'aider ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14762
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 décembre 2018
2
Merci
Bonjour,
Voir cette page.

Merci bazfile 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33784 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
1846
Dernière intervention
1 novembre 2018
Commenter la réponse de DelNC
0
Merci
Bonjour

Je viens d'avoir le même problème sur un portable Lenovo avec Win10 (32 bits) à la fin d'une mise à jour de Windows, au moment du redémarrage.
En ce qui me concerne le problème s'est résolu, assez rapidement, alors que je m'attendais au pire, ne pouvant démarrer l'ordi avec aucun des comptes utilisateurs (même administrateur).
En fait j'ai lancé le Boot Menu au démarrage, relancé le démarrage sur le disque dur (HDD), ce que faisait déjà l'ordi normalement et la fin de l'installation (qui n'avait pas dû se faire correctement) s'est déroulée avec l'affichage des écrans : "Des mises à jours existent pour votre PC", "Cela peut prendre un certain temps". En qq minutes j'ai retrouvé mon compte utilisateur complet.
J'ai redémarré sur chacun des autres comptes utilisateur installés sur ce portable (il faut à chaque fois passer les 2 écrans de fin de l'installation, "Des mises à jours existent pour votre PC", "Cela peut prendre un certain temps").
Maintenant tout semble redevenu normal.
Voilà, si ça peut servir à d'autres ...
Rémi
Commenter la réponse de Rmi