Menu

Problème de connexion à mon profile [Résolu]

Pitou - 11 août 2018 à 09:46 - Dernière réponse :  Pitou
- 11 août 2018 à 10:14
Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message :
"échec de la connexion par le service de profile utilisateur, impossible de charger le profil utilisateur"

Pouvez vous m'aider ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
bazfile 12396 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 11 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 09:59
1
Merci
Bonjour,
Voir cette page.

Merci bazfile 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24172 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
DelNC 1637 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 10:11
Commenter la réponse de DelNC