Les discussions

Problème de démarrage de windev 9

 Résolu

Bonjour, Bonjour Ayant WD9 sur dongle // depuis un certain temps sans aucun problème de fonctionnement Je viens de changer mon vieux PC pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sncf

Windev

 Résolu

Bonjour, svp cours pour windev merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kais450

Windev 12

Bonjour, svp je cherche des tutoriaux de windev si vous connaissez des sites où je peux les trouver je vous serai reconnaissante, merci mille fois

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tite_tête13

Tuto windev 12

Bonjour, a tous je cherche des tuto que soit pour le language ou pour le guide de formation aidez moi apel a la communauté mon mail xxxxx@yahoo.f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
bissdebrazza

Erreur d'intégrité sur windev

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi, je suis novice sur la plateforme windev alors soyez indulgent :p Comme l'indique le titre de ce message, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
CD

Autoformation windev 10

Bonjour, Besoin urgent d'un guide ou de la documentation en format pdf concernant auto formation de windev 10 pour apprentissage. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mbko

Cours windev

Bonjour je cherche des cours d'autoformation de windev s'il vous plait. kelkun pourrait - il m'aider?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chris4mydears

Programmation en windev

hello tout le monde... je suis en stage, on m'a filée windev pour faire des applications qui trient des champs de base de données sur sql serveur 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bissdebrazza

Documentation programmation windev 7.5

Bonjour à tous, J'ai un stage à effectuer en analyse-programmation basé sur l'AGL Windev7.5. Je suis à la recherche de documentation comment programm...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sami

Transformer des fichiers windev 5 vers execel

Bonjour, j ai un logiciel fait avec windev 5 mais pas la source je voudrais transformer les fichiers de donnees en execel ? comment faire un grand...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sigsba

Tuto windev

Bonjour, je suis interessé à connaitre l'environnement de windev , S.V.P , si vous pouvez m'envoyer le guide d'auto formation pour Windev 9. Je à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kodris

Windev 12 express pb de sous menu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon sous menu quand je lance le test de mon application mon code est : Ouvre(EXPRESS_FEN_Compteur) cela ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ALCYON_

Windev

Bonjour,je voudrais avoir un cours complet sur le langage windev svp...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
afrodje

Autoformation sur windev

Salut, j'ai un problème avec windev 9. je n'arrive pas à retrouver sur le net un didacticiel pour cette version. J'en ai trouvé pour la version 7 q...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
rianou

Communication avc un opérateur de tel mobile

Bonjour, Un client me demande de pouvoir communiquer avec Orange Cameroun ou MTN Cameroun (opérateurs de téléphonie mobile) afin d'accorder des cred...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
neolaurent

Cour olus logiciel de windev mobile 9

salut touts le monde serait il possible d'avoir un autoformation windev mobile 9 sv p + le logiciel de windev mobile 9 adress xxxx@yahoo....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BIBOU672

[windev en arabe]

Merci pour votre attention, j'aime bien savoir la version de windev qui permet de faire introduire des données en arabe. merci,

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fahd84

[windev] client/serveur socket

bonjour à tous, voilà, je fais un client/serveur en utilisant des sockets. le but et de transférer des fichiers du client vers le serveur (ca c'est b...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smallbubu

Recherche cours de prog windev

Bonjour, je suis débutant en programmation et je recherche des cours ou autoformation sur le windev et windevmobile. merci pour tous ceux qui peuven...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Aïcha

Capteur d'empreinte sous windev

Bonjour, Je développe pour ma soutenance une application de gestion du patrimoine sous Windev. Et je voulais incorporer le capteur d'empreintes digit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tony

Cours autoformation pour windev

Bonjour, Quelq'un pouurait-il menvoyer un cours d'autoformation pour le version 7 , 8 ou 9 de windev ? mon adresse E-mail est xxxxx@yahoo.fr Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
numeric vodka

[windev] sa grande différence ??

Bonjour, Qu'est-ce qui fait que ça permet de développer 10x plus vite? Pourquoi le choisirai-je face à Delphi ou VISUAL STUDIO? Je ne comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranjok

Programme tableau de bord commercial

bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi et mon par...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
haroun1000

Windev

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le logiciel de programmation windev gratuit mais je ne trouve pas le lien, esce-que qlq peut m'aider svp et merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
kevbdx

Relation entre plusieurs fichiers

Bonjour, je suis debutant en programmation et j'aimerai bien de savoir connaitre programmer sous Windev j'ai deja installé le Windev10 et j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prog binaire sur windev

Bonjour,j suis bobo j veus ecrit un prog sur winndev qui permet de convertir un nombre decimal en binaire. j'ai ecrit le code et le voici n est un...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Art60

Windev, ouverture fermeture fenetre

salu, j'ai un probleme avec Windev qui me soule !! j'ai une premiere fenetre contenant un menu et en bas de cette fenetre un bouton quitter pour ferme...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sncf

Guide autoformation windev

Salut! Je suis très intéressé par l'autoformation de Windev 9, s'il vous plaît, envoyez-la sur xxxx@yahoo.fr. Je vous remercie d'avance!Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
leTP

Windev10

Bonjour, quelqu'un pourrait til maider en me donnant un cours sur comment concevoir et programmer avec windev. et me donner aussi un exemple de proje...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
algod

Cours simple sur le logiciel windev

Bonjour, je veux recevoir un cours simple et compressif sur la programmation appliquée sur windev.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bolbol

Programme de visualisation

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un programme excel pour ma société qui permettrait de calculer le nombre maximum de panneaux à me...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Char Snipeur

Application java ou pas ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique le contexte. Je dois réaliser une application (avec d'autres élèves) pour une entreprise. Ceci entre dans le ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
kanadianDri3

Windev8 ou delphi7, le quel choisir?

Bonjour, je fais un stage pratique dans une entreprise, cette dernière ma demander de lui créer une application qui fait la géstion des fournisseurs, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nobda

Pb windev 12

Bonjour Je suis actuellement en stage et je developpe sous Windev 12, un projet permettant de gerer le stock de cartouche de l'entreprise où je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
devwin

Windev 11

Bonjour, j'ai acheté le logiciel de windev 11 mais quant je clicke sur l'icone on me sort "la protection electronique n'a pas etait reconnue" que d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Keff

Deux problèmes windev 12

Bonjour à tous, J'utilise WinDev 12 et j'ai quelques petits problèmes... 1) Je n'arrive pas à créer une analyse : dès que je lance le créateur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
experto

[sql-windev] problème left join

Bonjour, J'ai établi une requête en SQL ( sous WINDEV) qui me permet de faire la liste de clients n'ayant pas solde leur credit. j'ai utilisé pour c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
r1

,autoformation et/ou documentation windev11

J'aurais besoin de documentation ou de lien internet menant à une formation en WinDev 11, merci d'avance de votre collaboration !!

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
TONTONSOLA

Windev

Bonjour, je voudrais ke vous m'aidiez à avoir une version d'essai de windev 11 ou windev 12 merci du soutien a tte

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
emoko

Programmation avec windev

Bonjour, Comment s'y prend-t-on pour mettre sur pied un logiciel de gestion à l'aide de WinDev10 ?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
choki0422

Programation

Bonjour, je suis fares je suis un jeune programmeur avec windev 11 et je cherche des contacte pour evoluer merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Char Snipeur

Inquiero

Bonjour, Je cherche un logiciel Inquiero gratuit!!! Ou j'aimerai bien développer cette application, en windev si possible. Est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jfbaulme

Changer l'icone de mon appli

Bonsoir , comment changer l'icone de mon prgramme avec windev 11 ?? merci :) -- The Second place is the first loser 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
inizar

Transformation word hyper file

Bonjour, je fais comment pour stockée des données existe dans un tableau sous forme word dans un base de donnée hyper file de windev.merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
sandul

[windev 12] test si un fichier est une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila je fais une sorte de vidéothèque d'un dossier vidéo sur le réseau. Je scan tous les dossiers existant et scan tous les fichiers con...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Leahkim

Lien pour télécharger windev 11

Bonjour, Je cherche un lien pour téléchatrger une version compléte et gratuitement de WINDEV 11 merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
S@di9

Programation en windev 9

Bonjour,c'est moi Nour je veux programmer en windev 9;mais malheuresement je suis debutante et je n'ai pas de documentation, j'aimerai bien si qlq pui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
abed

Windev

Bonjour, aidez moi a trouvez des tuto en Windev pour la réaliasation de mon projet de fin de formation

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
tit pof

Cherche lst 47 windev

Bonjour, Je suis en train de m'initier à Windev 9 et je suis à la recherche de la LST N° 47 car il y a un exemple qui m'intéresse. Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
zeus

Trigger sur fichiers as400??

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de placer des triggers sur les fichiers AS400? Je viens d'en faire la connaissance sur windev et je trouve çà très int...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
BBert
Résultats 451 - 500 sur un total de 701