Problème de démarrage de Windev 9

Résolu/Fermé
sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 13 févr. 2009 à 10:56
sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 21 févr. 2009 à 23:56
Bonjour,

Bonjour

Ayant WD9 sur dongle // depuis un certain temps sans aucun problème de fonctionnement

Je viens de changer mon vieux PC pour un PC multiprocesseur (Quad)

J'ai bien réinstallé WD9 à l'identique de ce que j'avais sur mon ancien PC et voilà que ca plante

Quelque soit le projet que je veux ouvrir (Projet fourni en standard avec WD9 ou projet perso (meme sans fenetre,sans requete,sans état,....)) j'ai toujours la meme chose : voir ci dessous


Je précise que le dongle permet le fonctionnement de WD9 sur mes 2 autres PC.



SOS ... - - - ... SOS je sèche complètement.

J'ai désinstallé et réinstallé et redesinstallé rebooté réinstallé et toujours et toujours le meme message auquel je ne comprend RIEN !

Je suis en Win XP Familial SP3

PCSoft me dit que WinDEV n'y est pour rien et que ce sont les projets qui sont vérolés (bizarre mais le meme projeet s'ouvre sans problème sur les 2 autres PC !)


Question subsidiaire a votre avis, est ce que le dongle sur un cable adaptateur USB --> port parallèle pourrait fonctionner ?


UN GRAND MERCI POUR L AIDE QUE VOUS POURREZ M APPORTER

**********************************************

Une erreur est survenue lors du chargement de la collection de procédures C:\WinDev 9\Exemples\Exemples didactiques\WD Animated\Procedures globales de WD Animated.wdg.
Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)


**********************************************

Informations techniques

Dump de l'erreur du module <WDCOD.DLL> <9.00Rls>.
- Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
- Code erreur : 0
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Une erreur est survenue lors du chargement de la collection de procédures C:\WinDev 9\Exemples\Exemples didactiques\WD Animated\Procedures globales de WD Animated.wdg.
Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)


- Infos de debug :
##(CObjetWD)-Conflit interne détecté (JO)##
##(CManipObjetWD)-bLectureEcriture=<0>, Version=<0>##

- Infos attachées :
EIT_SRCFILE : <C:\WinDev 9\Exemples\Exemples didactiques\WD Animated\Procedures globales de WD Animated.wdg>

- Pas d'identifiant dans le .err


>> Sous-erreur n°1

Dump de l'erreur de module inconnu.
- Niveau : pas d'erreur (EL_NONE)
- Code erreur : 0
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Pas de message d'erreur
- Pas d'info de debug
- Pas d'info attachée
- Pas d'identifiant dans le .err


>> Sous-erreur n°2

Dump de l'erreur de module inconnu.
- Niveau : pas d'erreur (EL_NONE)
- Code erreur : 0
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Pas de message d'erreur
- Pas d'info de debug
- Pas d'info attachée
- Pas d'identifiant dans le .err
A voir également:

1 réponse

sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 14
21 févr. 2009 à 23:56
Ca y est j'ai trouvé, lors de l'installation des mises à jour, certaines dll n'étaient pas remplacées.
Il a suffit que je fasse un copier coller des dll dans le dossier programme d'un PC où WD9 fonctionnait vers le PC où WD9 plantait pour que tout rentre dans l'ordre
1