Les discussions

Problème de caméra usb

Bonjour, Je crée un programme Windev et je souhaite pouvoir utiliser une caméra USB afin de prendre quelques photos lors du clic d'un bouton. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DandypunkII

Migrer de la base de données hfsql client/serveur vers mysql

Salut à tous! Je viens de rejoindre la communauté espérant tiré profit d'elle! j'ai développé une application de gestion commerciale en Windev 18 do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DandypunkII

Generation d'un identifiant

Quel code wlangage permet de generer un code identifiant a la saisie d'information dans une application. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DandypunkII

Gestion des erreurs d'intégrités

j'ai un fichier Excel que j'importe dans ma table tampon Windev l'importation est parfaite maintenant le problème est celui d'enregistrer les données ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DandypunkII

Besoin d'aide pour windev

Bonsoir à tous je suis entrain développer une application de gestion de stock avec l'IDE Windev17 mais au moment de tester l'application j'ai eu cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DandypunkII

Mise a jour windev 20

Bonjour Ce quil faut comme logiciel pour mettre a jour windev 20 . Et les etapes de A a Z a suivre . Et meci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DandypunkII

Comment programmer avec windev

Bonjour* je veut programmer avec WinDev, mais je ne sait pas le faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Célien

Besoin d'orientation

Bonjour ; quels conseils pour celui qui veut débuter le développement avec le logiciel Windev ? Bon choix ou non ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Célien

Comment faire de combinaison

Bonjour, Comment réaliser un tel programme? 1. pour n = 8 : avec lettres suivantes : A, B, C, D, E, F, G, H 2. pour k = 3 : Le programme doit...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Anthonny

Tuto windev20 en langue francais

 Résolu

Bonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Célien

Configuration modem

bonjour, je voudrais accéder à la configuration de mon modem pour changer mot de passe... mais l'adresse qui m'est donné pour mon modem technicolor TC...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mattx.999

Fonction hfiltre

Bonjour, Je développe en Windev, j'utilise les filtres simples qui marchent. Cette fois ci, je voudrai utiliser les filtres conditionnés sur un fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nagaD.scar

Base de donnée

SVP pouvez vous me proposer un modèle entité-relation pour ce cahier de charge ? Un organisme souhaite informatiser la gestion d'un parc de véhicules...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NHenry

Bon langage de programmation

Bonjour, j'ai utiliser WINDEV15 pour debuter la programmation mais j'ai trouve que c'est pas bon langage: (programme est limiter + des erreurs sans...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Whismeril

Acces natifs oracle

Bonjour, j'ai un sript sql pour acces natifs oracle que je doit integrer dans mon code windev pour qu'il selectionne dans la base distant et affiche...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
nagaD.scar

Auto-formation wde 21

Bonjour à Tous, Le Guide d'Auto-Formation WinDev Express 21 est en pdf ; en plus, il est protégé par MDP donc le convertir en Word devient un jeu d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
madmyke

Connaissance

Binjour, Comment maîtriser windev?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Whismeril

Windev

Bonjour, j'aimerais creer une application client serveur pour le recensement des vols de vehicules...j'ariv pa à configurer le modem sur windev..que...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Célien

Jai un problème pour la génération d'un numéro sur un format pré

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais un algorithme qui me permettrais de générer un numéro de façon automatique par exemple sous le format 16A026. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
aldofkr

Erreur de l'access oledb

Bonjour, salut! > j'ai établie une connexion a une base de données oracle tout marche mais lorsque j'essaie une requête pour interroger ma base...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
nagaD.scar

Interface graphique avec windev

Bonjour, j'ai problème qui me gène trop comment créer une interface graphique aver windev sachant que j'ai jamais fais une interface graphique et c...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Whismeril

Pointage horaire

je souhaite enregistrer des heures du système ( arrivée matin, départ midi, reprise midi et départ soir) à partir d'un boutton sans effectué de saisie

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Whismeril

Selection combo windev

Bonjour, Merci d’avance de votre aide Voilà j’ai deux combos le premier porte les noms des préfectures et le deuxième porte les noms des communes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
nagaD.scar

Apprendre à programmer en windev

Bonjour, je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: ***@*** ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
nagaD.scar

Remplissage d'un champ automatique

Bonjour, J'aimerai savoir comment remplir un champ automatiquement avec le login correspondant merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
doji_lemaitre

Programmation

Bonjour, Comment programme. En windev, dans le cadre de base de donnée Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Célien

Windev pour différentes versions de windows

Bonjour, jaimerais savoir quelle version de WinDev est compatible avec Windows 10 et Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jayc44

Arabe

je veut connaitre comment je peut utiliser la langue arabe dans les code écrit en w language

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
User555

Formation video2brain windev mobile 20 pour android

Bonsoir à tous, et merci déjà de lire ma préoccupation, je suis en quête de la Formation video2brain windev mobile 20 pour android svp si quelqqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
man32

Graphe sur windev

comment créer un graphe sur windev 17 en faisant intervenir différente tables. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mano@1

Champ saisi

bonjour, j'aimerai savoir SVP pourqoi en windev,un champ saisi reste bloqué et ne peut être déplacé ni décrit ni qoi que ce soit !? merci,

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
franckTech

Windev 7

 Résolu

salut à tous ! prog novice, j'aimerai savoir comment enregistrer une table dans un fichier afin de pouvoir recuperer les donnees quand je veux... merc...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Hakim

Champ arbre

Bonjour, les amis J'ai besoin d'une aide concernant un projet, je dois créer un logiciel qui gérer les documents (GED: Gestionnaire électronique de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Chris 94

Windev pour linux ?

 Résolu

Bonjour, Actuellemnt je développe en Java version JDK1.5, bases de données utilisée MySql 4. Je souhaite apprendre les langages de programmation ADA ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Arno59

Selection de ligne d'une combo sous windev 14

Bonjour, J'ai une question , je pense, simple. Je travail sous windev14 et j'ai besoin de faire un champs qui me calcul un résultat. Pour ob...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
NEHARI

Faire l'appli mobile de mon site

Bonjour j'ai fais un site https://www.netteroyale.com je voudrais faire l'application mobile de ce site avec Windev Mobile en fait je viens d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ryko1820

Envoi d un sms a via une carte à pic 16f877

Bonjour, j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877 qui contient des relai,un clavi...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
rick_rick_2016

Programmation en windev

salut a tout le monde y a-t-il kelke qui programme par le langauge français windev?

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Célien

Cours en progreammation windev

 Résolu

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Windev - besoin de coup de main

Salut a tous. Ben mon problème est le suivant : c'est au niveau de la programmation en windev ... j'ai du mal a m'y mettre et a comprendre et savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
decafeine9

Recherche bon tuto windev

Bonjour, je veux en faite un bon tuto en windev pour s'améliorer un peu dans les applications.merci bien

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Célien

Mettre en reseau deux machines

Bonjour, Mettre en réseau deux machines utilisant la même application windev hyperfile sql classic. la base de données commune est sur une machine ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Windev

Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment apprendre à programmer avec Windev ? existe-t-il des cours téléchargeables ou en ligne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Célien

Connecter windev 17 à ma base de données

Bonjour, je suis débutant en informatique et j'ai fait une base de données sous microsoft accèss 2013 et je voudrais savoir comment faire pour c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tedyves90

[renommé] windev calculer la date de départ en retraite connaissat l'âge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Whismeril

Récupérer la quantité demandée, retirée et versée

Bonsoir, j'ai un grand souci. Les trois questions suivantes me font chier et je vous assure que j'ai beau essayer ça ne passe pas. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
aristideman

Tranfert de données pc-serveur et serveur-pc

Bonjour à tous, J'ai découvert WinDef 16, il y a plus ou moins un an et la programmation est venu un hobby. Je pense que je me débrouille pas mal,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
AndreSanta

Documentation windev

Bonjour, Je cherche désespéramment la documentation de Windev. Je voudrais un document qui contient toutes les fonctions et leurs documentation. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Célien

Initiation windev

suis technicien supérieur en informatique de gestion. je souhaite avoir des cours d'initiation en windev. en effet je ne sais pas programmer. aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Célien

Windev

je veux faire ma base de donnée creer en windev en version d'evaluation de 30 jours aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dsy73
Résultats 101 - 150 sur un total de 700