Les discussions

Windev par rapport à vs.net

Salut tout le monde, J'ai récemment eu windev 9 , webdev9, windev 9 mobile mais ce qui m'intérésse c'est de savoir quelle type de programmation ont ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Rémy

Impossible de me servir de windev 9

Bonjour, J'utilise Windev depuis la version 5, Puis la 7 puis la 7.5, je viens d'acquerir la version 9 (90025K) Je l'installe je met à jour la clé pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Phil89

Probleme windev...

SALUT A TOUS ! TOUJOURS LE MEME PROBLEME... JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER UNE TABLE MEMOIRE DANS UN FICHIER HYPERFILE, LE TOUT SOUS WINDEV 7... QUELQU...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
sidtm

Quel logiciel

Bonjour tout le monde, j'ai réalisé une application sur windev elle permet d'organiser des évènement tel que salon du mariage. Je voudrais savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
SKZ81

[windev] aide moi svp

je cherche documentation windev 7 je suis debutant envoi moi la documentation sur mon e-mail : xxxxx@yahoo.fr merci pour tous .

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
oXid_FoX

Windev

je me suis bloquer pour programmer l'acitvex du planning. Si tu as une idee pour m'aider,merci bien

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Micky

[windev]des tutoriaux avancés sur windev

Bonjour, je viens de m'initialiser a windev et je voudrai m'approfondir dans ce langage.Je voudrai aussi avoir la version 9 de windev en demo Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
kalamit

Windev

 Fermé

Bonjour, Je suis débutant en programmation. J'ai testé plusieurs langages mais le seul que je trouve very very abordable ss connaitre une masse de con...

37 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
kalamit

Autoformation sous windev 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n...

193 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Max1814

Windev

Comment programmer un etat sous wdetat avec 3 filtres? exple: imprimer entre le 01-01-2000 et 31-12-2000 les cmdes du client Dupont ? DEBUT=01-01-20...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
lolo

Debutant en unix et lunix

je suis developpeur d'application pour des entreprises, je travaille avec Vb, windev,c ,c++..... j'aimerai commencer avec Unix et lunix mais je suis v...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Pb windev(debutant)

Bonjour; je suis debutant en windev, mon pb est le suivant, ma fiche contien un onglet et une table pas associée à cet onglet; la sélection d'une lig...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
proy

Windev

Bonsoir, je suis à la recherche de Windev 7.5. Est ce que quelqu'un sait me dire où je pourrais me le procurer si possible gratos car étudiant.... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
frankhumel

Pb windev

mon pb est le suivant: je voulais avoir une fenetre ou je veux avoir un combo (des codes clients) et en bas dans un tableau les commandes de ce client...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
estelle

Pb windev(debutant)

Bonjour; je suis debutant en windev, mon pb est le suivant, ma fiche contien un onglet et une table pas associée à cet onglet; la sélection d'une lig...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
estelle

Crack de windev 7.5

 Fermé

Salut J aurais besoin en tte urgence du crack de windev 7.5 si klkun la je le prie de me le refiler ou l 'url pr le telecharger. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Canard007

Windev 7.5 copier/renommer

Salut à tous ! J'ai un soucis... je cherche sous Windev 7.5 à copier un groupe de fichiers (sélectionnés par extension... ça pas de pb) à les placer d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
estoune

[windev 7] bonjour monsieur ou madame

Je souhaiterais programmer avec windev7, mais je n'arrive pas à ecrire les codes en bas des fenetres, je ne comprends pas bien la philosophie de winde...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
estoune

Controle de parité

Bonjour, je cherche la fonction qui me permettrai de calculer la parité. je développe sous Windev voici le format de ma trame |identifiant|data|ETX ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
Ravachol

Apprendre la programmation en windev

Bonjour, J'ai un besoin urgent sur la programmation en windev, je voulais bien avoir les requis pour l'installer sur ma machine et l'apprendre rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Nefret

Demande infos sur windev et smalltalk

Bonjour J'aimerais avoir des infos sur windev et smalltalk: -difficultés -type d'applications ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Cqqn

Gestion de flux de données avec windev8

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà réalisé des applications permettant de gérer des flux de données entre 2 applications déve...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
nicossimo53

Windev

Bonjour, Dites, est-ce que quelqu'un sait comment enlever l'intégrité référentielle d'une liaison dans un mcd sous windev? Merci, @+ Yulie Toi, Toi...

107 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
yulie

[sql] condition facultative

Bonjour, j'ai créé un formulaire de recherche sur ma base MySQL et j'envoie la requete suivante : select * from mes_tables where chp1 = saisi1, and ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
chmanu

Utilisation du reseau avec windev

Je travail sous windev 5.5 et je souhaite utiliser le reseau pour faire des appel sur les autre machine connecter. Mais je parvien seulement à avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
nicossimo53

Windev¡¡¡svp de l'aideeeeeeee

salut tout le mone et bien moi ca fait 3 mois que je cherhce le windev ds le web, je veux le telecharger gratuitement avec son cours.... avant en 199...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
nicossimo53

.....bosoin d' aide .?

.....salutation a vous ....voila je suis un debutant en programmation en windev ...et je voudrait savoir comment affect une valeur dans un champ de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
chatbotté

Cours windev

 Fermé

Recherche cours sur windev, help me please !!!

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
frederic konan

Petit problème windev

Bonjour à tous j'ai une petite question: J'ai une table LIEU dans laquelle je veux faire la différence entre un aéroport et une gare. Dans ma table, j...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
proy

Fermer le port 25 ?

coment fermer le port 25 avcec windev ou delphi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
sebsauvage

Discussion sur windev

bon jour il y a quelqu’un qui a compétant de me participer a une discussion sur windev ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
deo

Documentation programmtion windev

Bonjour à tous, je dois effectuer un stage d'analyste-programmeur avec comme langage l'AGL Windev7.5. Je suis à la recherche de documentations(en to...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
tahar

Windev

Est ce que quelqu'un peut me dire où trouver une doc gratuite sur windev?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
stefdu

Pb sur analyse windev

Bonjour à tous! J'ai un gros pb d'analyse sur windev: j'ai é tables : Detail et lieu. La table detail pointe sur 2 elements de la table lieu. Je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
blurk

Developpement windev

J'ai besoin de documentation sur le Développment WinDev Ver 7

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
kalamit

Difficulté pour cmprendre windev

je suis debutant en windev et je ne veux pas utiliser le RAD de windev.Voici mon problème: j'ai un tableau sur lequel il y a des noms ,sur une autre f...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
DaggerBang

Interface

Bonjour, ayant réaliser une version beta d'un logiciel pour gerer ma médiatheque sous windev, quelqu'un peut il me dire comment faire pour créer une i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
foobar47

Cmt utiliser 1 lien dde (windev -> acrobat) ?

bjr, tout est dit ds le sujet je pense... voila j'ai un gros problème il faut absolument que je trouve la manière d'envoyer des données d'une base SQ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
spyne

Windev 5.5 appelwd dll 32 bits

Quel est l'équivalent d'APPELWD pour qu'une DLL externe puisse utiliser les fonctions Windev en 32 bits ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
CAkOS

Documentation windev

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de la documentation sur Windev (simple et facile de compréhension) pour appréhender la programmation avec cet A...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
oders

[windev] demande de renseignements

est c qu'il y a kelk 1 qui peut m'aider a apprendre la proggrammation en langauge windev? et je sorais très reconnaissante ;

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
mo.by

Windev 7

qui peut m'aider en windev j'ai des difficultés a l'élaboration des etats (imprimer 1 seul etat par exmple ...) si vous pouvez me laisser un mesage et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
mo.by

Qui pourrait m'aider en rtf ?

bonjour a tous, j'ai un petit soucis, je doit par programmation édité un état sur un programme que j'ai développé en windev. Sur l'état je peux intégr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
batmat

Relation entre windev et borland c++ builder

je voudrais savoir si on peut appeller une bd faite en windev par une application faite avec borland c++ builder et peut on utiliser les odbc windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
teebo

Cherche documentation sur visuel basic

je suis ingenieur et je cherche des documentation sur les langages suivant dont quels j'ai besoins : visuelbasic reaseau oracle windev ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
sebsauvage

Besoin d'aide sur windev7

salut, je suis en stage et je bosse sur windev 7,malheureusement mon tuteur ne m'aide pas. j'ai besoin de vous,si vous savez vous en servir,j'ai quelq...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
Utilisateur anonyme

Attacher une image a un enregistrement sous w

salut, je bosse sous windev et je voudrait afficher une image issu d'un dossier sur mon dur lorsque je selectionne un enregistrement de mon fichier ar...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
Utilisateur anonyme

Cours pour windev

 Fermé

je souhaiterais recevoir tous ce qui pourrait m'aider a developper mieux sur Windev 5.5 aussi bien au niveau novice qu'expert je vous remercie d'avanc...

70 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
ged

Sql-->pb

bonjour, voila j'ai une appli qui fonctionne sous windev en client / serveur avec une base de données oracle. Lorsque je click sur mon bouton enregi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2001 par
sebsauvage

Doc sur windev

Hi la liste, Tout est dans le titre !!! Je cherche un tutoriel ou une doc sur Windev. Si qqun a ça sous la main, je suis preneur. Merci A+

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
lcfnancy
Résultats 651 - 700 sur un total de 701