[windev en arabe]

Fermé
Wassim REBAI - 18 févr. 2005 à 22:35
 fahd84 - 24 janv. 2009 à 11:27
Merci pour votre attention,
j'aime bien savoir la version de windev qui permet de faire introduire des données en arabe.
merci,
A voir également:

4 réponses

c'est la version windev 4.1
0
bonjour
j'ai un probleme d'importation d'une base de donne en langue arabe vers un projet windev9.
SVP c tres urgent
et merci
0
bonjour !
j'ai développé un programme de gestion stock sous windev 9,quand je compile le projet avec bouton "GO" tt va bien (c sur mon ordi portable),et quand je génère l'éxecutable et je met mon application dans un autre pc elle marche trés trés lente ????!!
S.V.P qq aurai une solution pour ça . MERCI
0
smifsa01 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 4
7 sept. 2007 à 00:02
tu dois copier avec l'executable les fichiers *.DLL qui se trouve dans le dossier EXE
0
salut comment ça va , j'ai un probleme sous windev j'ai developper une application sous windev mais quans j'ai intoduire des caractères arabes sera transofrmer au code asqui et poit d(interogation ??? je ne sais pourquoi mais j'ai changer la configuration de la langue sous panneau de configuration option avancé et j'ai changer la langue français au langue arabe mais cette methode na pas me facilte ma demande et j'ai importer une base de données access vers windev mais les caractères des colonnes qui ont ecrit en arabe de la base de données sont transformer en ??,? comment resolut ce probleme .
dans l'attente d'une réponse de votre part , veuillez agréer mes sincères salutations.
Et merci d'avance
0
tu doit choisir un style d'écriture 'MS shell dlg'...c'est simple
0