Autoformation sur windev

Fermé
rr_style - 15 oct. 2007 à 19:30
 rianou - 28 janv. 2009 à 08:56
Salut,

j'ai un problème avec windev 9. je n'arrive pas à retrouver sur le net un didacticiel pour cette version. J'en ai trouvé pour la version 7 que j'utilise actuellement mais mon problème c'est que je n'ai pas les application exemple utilisées dans le guide d'autoformation. Si quelqu'un peut m'aider à trouver ces exemples ou d'autres sources windev qui m'aideront, qu'il me reponde. Dans tous les cas si le didacticiel d'autoformation de la version 7 de windev vous interesse, faite le moi savoir en précisant votre e-mail.

J'attend impatiemment des repponses (les delais d'exécution sont en cours).

RR_STYLE.

4 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
15 oct. 2007 à 19:34
Salut.

Windev XI reprend les bouquins dans son aide... C'est d'ailleurs plus pratique à mon avis.

Ce n'est pas pareil pour la version IX ?

@+
0
Comment faire pour maitriser WINDEV XI en autodidact ? Vous avez deja trouvé windev XII ? merci de votre réponse, e
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
25 mars 2008 à 15:30
Pour maitriser Windev en autodidacte, je te conseille de suivre leurs livres livrés avec le produit. Les manuels d'auto formation sont très bien faits.

Quant à la version XII, ce n'est pas une mise à jour automatique, il faut la payer (ce qu'a fait mon entreprise).

@+
0
c faut la version 12 n'es pas que payante car la version 12 possede aussi la versionexpress qui elle est gratuite il vous faut simplement vous inscrire et obtenir un code d'activation elle es gratuite bien sur
je fonctionne avec windev 12 mon bo frere me la passer et pour vous dire il es lui meme programmateur a ses heures
injenieur programmateur alors c lui qui ma passer le logiciel avec les cours et oui la version 12 express et gratuite et a telecharger sur le net !!!! alors svp au lieu de raconter que des betise renseignez vous mieu !!!!
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
4 déc. 2008 à 16:04
BONJOUR

La version Express de Windev est limitée en termes de fonctionnalités par rapport à la version payante, comme toute version dites "express" d'ailleurs.

https://www.pcsoft.fr/windev/express/limitations.htm

De plus, l'utilisateur parlant de Windev XI (pas précisé express, donc version complète), j'ai supposé qu'il souhaitait donc passer à Windev XII version complète.

Il me semble que Windev XII Express n'était pas encore disponible à la date à laquelle la question a été posée (au fait, l'as-tu bien lue, cette date ?). Mais cela fait un moment... Donc je ne saurais être catégorique.

On est ici pour aider, pas pour se faire engueuler. Ta réaction est incorrecte. Que ton beau-frère soit ingénieur n'y change rien, la politesse s'applique à tous les niveaux. Et là, il s'agit bien de toi.

Dernière chose : écrire en langage SMS sur un forum est une maladie, va te faire soigner, et ouvre les yeux : ton clavier a plus de 100 touches, toutes plus utiles les unes que les autres, apprend à t'en servir.

Avant de dénigrer les autres, essayez de parler dans un français convenable et sans impolitesse.

AU REVOIR
0
salut

je suis vraiment interessé par le tuto windev 7 envoyez le moi et merci d'avance
0