Les discussions

Requête sql sur windev

Bonjour à tous, Je voulais savoir ce qui ne va pas dans le code de l'une de mes procédures. Sachant que cette requête SQL fonctionne : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
GraineDeWindev

Développement d'un programme

Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion Option développement Application. Actuellement je suis en stage pour 2 mois. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
juliendu01000

Mon windev 10 ne marche pas avec vista

Salut, Ancien utilisateur de Windev 9 avec Windows XP, j'ai du passer à Windev 10 à cause des problème rencontrés avec mon nouveau VISTA. En dépit d...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kbds

Cours en progreammation windev

Bonjour, je suis débutante en programmation de windev et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: k...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dsy73

Windev en local

Bonjour je suis debutant en windev et je suis entrin de créer une application de gestion de balise sur Mysql avec une interface developper sous winde...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
medianet2010

Autoformation de windev 9

 Résolu/Fermé

Salut, Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et...

65 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mohamed

Tri de données hyperfilesql windev

 Résolu

Bonjour, J'utilise windev 14, et j'aimerais parcourrir une base de donnée, en sélectionnant uniquement les enregistrement qui contiennent une certain...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
j-psy

Je voudrai savoir c'est quoi windev, sa signi

Bonjour, c'est quoi windev? comment ca marche zet quels sont les differentes versions? je voudrai faire un exposé là dessus!! svp c'est important ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
dna.factory

Téléchargement de windev 10

Bonjour, svp je veut un lien pour télécharger Windev 10 , j'ai un projet avec ce logiciel svp qui peut m'aider c urgent et merci d'avance :) Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
khouloud

Help windev requete

Bonjour, mes amis jai bloqué sur un code de wlangage jai une requete qui va parcourir mon fichier vehicule et de trouvé le matricule souhaité a condit...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
newkiss

Serveur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 slt a tous les expert de l'informatique mais j'ai une preocuaption elle est la suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
massi-85

Requete sql windev 16

Bonjour, Requete est une chaîne = " SELECT DateES,Numero FROM EntreeSortieEmp,Employes WHERE TypeES='2' AND DateES >= "+ DateDebutPeriode +" A...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
newkiss

Windev et webdev

Bonjour, c'est derniers temps on m'a présenté à trois reprises des applications de base de donnees par trois personnes differentes. et toutes ces tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Glop

Aidez moi à installer windev

Bonjour,Salut à tous. j'avais une carte mère MERCURY PGA PM800 P4 DDR1 512 Mo avec laquelle mon windev fonctionnais à merveille et cette carte a pris...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
klashbin

Windev 7.5, clé électronique non reconnue

Bonsoir, Je souhaiterais obtenir de l'aide de quelqu'un ! Je viens de faire l'acquisition de windev 7.5 d'occasion. Après installation, au lance...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nckmru

Récupération de la valeur d'un champ combo

Bonjour, Je suis débutant dans Windev; et je voudrais récupérer la valeur d'un champ combo que j'ai lié à un fichier. Je n'y arrive pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Grosdidier

Cours windev 10

Bonjour, je cherche un cours de programmation sous windev. svp aider moi je dois écrire un logiciel avec windev 10. Merci pour votre aide. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ostefan

Personnalisation de bouton sous windev

Bonjour, Je developpe une application , un lecteur mutimedia je voudrais savoir comment je utiliser mes bouton cree avec photoshop pous mon applic...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
naruto-94

Bonjour je programme beaucoup plus en windev,

Bonjour, je cherche un algo qui liste l'arbre 123, 131, 213, 231, 321, 312 que ca soit en windev ou avec un autre langage de programmation. ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
KX

Code de recherche

Bonjour, j'aimerais avoir le code de la recherche dans Windev. en effet je souhaite rechercher et afficher des noms dans mon interface à partir de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kiki

Décompiler un exe crée par moi meme (windev)

Bonjour, je viens de passer un peut de temps sur le net a chercher une solution, et je vous êtes mon dernier espoir, je vous expose le souci : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nicocorico

Requête somme entre deux tables windev/webdev

Bonjour, j'ai deux tables Table X et TableY reliées comme suit : TableX (0, n) ------------- >(0,1)TableY X possède les champs (NumX,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bmarcellin71

Interface graphique sous windev 14

Bonjour, j'ai windev14 et je voudrais personnaliser lapprance de mes fenêtre par exple sous photoshop et les intégrer dans windev.en fait je veux de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ev_ministries

Utilisation du windev 10

Bonjour tout le monde, Je veux utiliser Windev 10 afin de programmer une application. pour installer cette application, de quoi j'aurai besoin comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
TEPANET

Gestion du contentieux

Salut, j'ai envi de developper un logiciel "gestion du contentieux " mais avec le langage WINDEV.. je veux des informations sur ce langage.merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ques

Problème avec windev

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir l'application WinDev il m'affiche le message suivant: " La protection électronique n'a pas été reconnue. Vérifiez...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Nico#

Aide windev

Bonjour, je suis en cours de réaliser mon projet de fin d'études. je réalise une application avec Windev mais malheureusement j'ai eu un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gino_76

Windev problème

Bonjour, a tous j'ai un problème avec mon windev : j'ai un table d'agence et de réservation , ce sont lié entre eux tout mes agences sont dans un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gino_76

Logiciel de prog pour création de logiciel

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel d'analyse de donnée dont celui-ci serait commerciable. J'aimerai savoir quel logiciel vous me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Char Snipeur

Besoin personnes pour création de programmes

Bonjour, Je (enfin mon équipe) sommes en train de créer un jeu vidéo mais il nous faut du monde pour faire tout ce qu'il y a autour : Installateur, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Lagiol

[windev] fonction vérifieexpressionrégulière

 Résolu

Bonjour, Une simple question : J'utilise la fonction VérifieExpressionRégulière sur un buffer du type buffer = "1234567891234 123456789 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Thanks

Sos logiciel

Bonjour, je suis un debutant en programmation pour cela les amis me recommanent windev. mais je ne sais pas avec qui en avoir .donc je demande a me...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
newkiss

Recherche de tutoriel sur windev 14

Bonjour, j'aimerai devolleper une application avec windev 14 pourriez vous me fournir des liens pour les cours ou tutoriel gratuits merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
eliancra

Programmation avec windev

Bonjour, je veux créer une numérotation automatique des factures a une assurance maladie, en partant du num=1 qui est insérer dans un champ numfac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
diablond

Export des données sous format excel

Bonjour, je suis débutant en windev, c'est mon premier projet avec windev 14 à partir de laquelle j'ai besoin de faire une exportation sous format...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
diablond

Débutant windev

Bonjour, j'apprend à programmer avec Windev depuis 2 mois. Mais surtout, j'essaie de manipuler des bases de données depuis ce matin! je dois aff...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
diablond

Créer un logiciel

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? je souhaite créer un logiciel pour mon travail. Son but, remplir des champs ex : Nom, Prénom, adresse, .... ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
diablond

Programmer en windev

Bonjour, je suis informaticien et je voudrais me perfectionner en programmation Windev. Que faire? je cherche partout sur le net pour avoir par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
diablond

Compteur windev16

Bonjour à tous, je rechercher comment incrémenter un compteur sur Windev16. J'aimerais avoir vos conseils et solutions si possible pour un probl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
newkiss

Extraction de ligne d'un txt sous windev

Bonjour à tous, Ma question est assez simple mais je débute en windev et j'aimerais extraire la ligne 18 d'un fichier texte. Pour être précis j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
newkiss

Aider moi svp windev 14

Bonjour, l'hors de developpement en windev par exemple pour le champ de saisie un message s'affiche " le système de fichier n'autorise pas les modific...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
newkiss

Probleme de lien sous windev 14

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation, et pour commencer on me propose d'essayer windev 14 car celui-ci est simple d'utilisation. Eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sage

Demande d'aide en windev

Bonjour, à tous les pôtes, moi c'est NokiS, j'aimerais bien avoir quelqu'un pour me montrer ou trouver une formation en windev? merci et que Dieu vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Dany

Lancer une application avec live messenger pl

Bonjour, Je passe beaucoup de temps avec mes client sur msn, j'aimerais pouvoir lancer une application qui tourne en windev à interval régulier 10...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
KX

[windev 15] problème réglage de volume

Bonjour, Je suis entrain de crée un programme qui dois utilise du son j'aimerais pouvoir régler le volume sur Windows XP, Vista, et 7 Pour le mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jboss38

Demande de documentation

Bonjour, pardonnez , je suis un amoureux de la programmation mais je n'arrive pas à satisfaire mon désir.cependant je voudrais avoir des cours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Pitou3

Windev 10

bjr, je souhaiterais en savoir plus sur windev 10. s'il est un logiciel ou un système d'exploitation et quelques exemples.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'utilisation de windev 14

Bonjour, j'ai installé Windev 14 avec DumpTeam_Pack_v14T1 et à pendant l'utilisation le message suivant "le système de fichier n'autorise pas les mod...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
directeur

[windev 15] pb de variable globale

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une variable globale que je déclare en entier dans les déclarations globales d'une fenêtre puis valorise dans l'initialis...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Shenko90

Probleme combo windev 15

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis petite débutante en WINDEV,et nouvelle sur ce site en tant que demandeuse. voilà j'essaye de creér une applica...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
FANFAN
Résultats 251 - 300 sur un total de 701