Les discussions

Monter une application c/s sur windev 14

Slt et merci pour l'aide, mais j'ai une autre préoccupation: dans le cas où je choisi le centre de contrôle HF comme serveur, pourrais-je avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vlar

Monter une application c/s sur windev 14

Bjr à tous, j'ai besoin d'une aide qui me serait très précieuse. Voilà, je suis stagiaire dans une entreprise et je veux monter une application de ge...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Moyjin

Laison entre combo sous windev

salu, J'ai plusieurs combo à lier entre eux: le premier combo "filiere" qui est lié à un fichier les autres combo sont initialement invisibles et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Moyjin

Cours windev

bjr tous le monde, je ss débutante en programmation et j'aimerai bien télécharger des cours de windev . si vous pouvez m'envoyer des adresses... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Moyjin

Besoin de windev

slt à tous, quelqu'un peut me donner un lien ou je pourrai télécharger gratuitement windev ou s'il en poccède. C'est très urgent. Surtout merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Moyjin

[windev] valeur d'une colone d'une ligne

bonjour à tous voila j'ai un problème je voudrais récupéré le contenu de ma première colonne d'une ligne que je sélectionne dans une table fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
robins

Problème de login

problème de login Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je suis dagou amouin florentin ingenieur genie logiciel je vous que vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une application windev 10.0

J'ai besoins sil vous plait d'une application windev 10 gestion de clients. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bissdebrazza

Un cours pour windev 9

salut j ai telechargé windev 9 et je voudrais un cours qui lui soit approprié car les autres versions ne comporte pas toutes les nouveauté et astuces...

49 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
rrz'é"

Ecrire 'en binaire' dans un fichier / windev

Bonjour, j'ai ouvert un fichier de type binaire que j'ai concerti. Quand je l'ouvre avec le blocnotes j'avais du texte du type: "CRE V1.0 1  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Kuku007

Importer excel dans windev 14

Bonjour à tous ! Suite à une création de logiciel pour la gestion des notes d'élèves, j'aurais besoin d'un table style excel dans mon projet windev...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Moyjin

Modulo iban + limites windev

Bonjour, Pour vérifier un numéro Iban du Pays-Bas, il y a trop de chiffres pour Windev p.e Iban nr: NL59 RABO 0152 8115 32 deviendra 271011240152...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Moyjin

Formation windev 11

 Résolu

bonjour urgent svp je veux telecharger travaux pratiques de windev 11 (formation gratuite) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Moyjin

Importation d'un fichier excel de vers windev

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tous j'ai 2 probleme le 1er est de pouvoir improter un fichier excel de 45000 enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Moyjin

Conversion windev

Bonjour , je sollicite votre aide car je n'arrive pas à convertir une chaine de caractère en hexadécimal pour ensuite la convertir en binaire J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Moyjin

[windev] tableau croisé sans assistant

Bonjour, Je veux créer un état tableau croisé en affichant le nom des imprimantes en colonnes, le nom des groupes d'utilisateurs en lignes et le no...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pilabour

Valeur par défaut d'un champ dans windev 10

Bonsoir, je suis plutôt novice sous windev 10, je code une peite application test pour laquelle je doit définir une valeur par programmation po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pilabour

[windev 14] urgent remplissage d'un tableau

Bonjour, Mon but est de remplir un tableau comme cette image http://img519.imageshack.us/img519/3186/30216469.jpg j'ai donc 5 table pour remplir ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ahmedmath

Ouverture du tiroir caisse avec windev

Bonjour, je developpe avec windev 9 sur window XP SP3. Je voudrai ouvrir un tiroir caisse après la validation de la facture par la caissière, à pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
poulit

Windev et programmation gps temps réel

Bonjour, Je travaille actuellement pour une société basée à Rouen, réalisant des missions relatives à l'équipement routier et urbain. Je dois dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
QuentinBruneau

Probleme windev

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis programmeur, nouveau sur Windev, pour info j'ai le 14 ^^ Ma société me l'a conseiller je m'y met. Et j'aurai un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
je_suis_nul

[windev] création d'un tableau à partir d bd

Bonjour, est qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à la création d'un tableau dans windev 14 . à partir de deux table différent d'une BD .par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ahmedmath

Web dev : 404 not found honolulu

Bonjour, je débute en webdev mais je connais bien windev. J'ai installer webdev 11 et apache 2.0 ainsi que le projet Honolulu. Par contre, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
faresbasma

Pbm windev sql

Bonjour, voila j'ai cette requête sql qui m'affiche toutes les tâches à faire pour un utilisateur, je n'arrive pas à la modifier pour que la requête ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Juskoff

Retour à la ligne en windev

Bonjour, comment faire un retour à la ligne en windev?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
william7007

Infos sur windev ( langage de programmation )

Bonjour ! Je voudrais que quelqu'un me donne les avantages et les inconvenients de l'usage de windev( langage de programmation) sous plateforme win...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sousou

Windev pbm sql

Bonjour, voila j'ai cette requête sql qui m'affiche toutes les tâches à faire pour un utilisateur, je n'arrive pas à la modifier pour que la requête ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
feadin91

Windev sql

Bonjour, voila j'ai cette requête sql qui m'affiche toutes les tâches à faire pour un utilisateur, je n'arrive pas à le modifier pour que la requête ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Mini sheep

Windev 9 et micro infecté

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes aplications créés avec windev9 lorsque l'ordinateur est infectés les executables ne marches pas. Comment rés...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
noha

Base de données sous delphi ou windev

salut forum j'ai besoin de cours de creation de base de données sous delphi ou sous windev merci

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Piépié

Problème de requête parametrée

Bonjour à Tous, je debute avec Windev, et mon problème se situe au niveau des requêtes paramétrées. comment en créer une et si possible pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mich62120

Aide sur windev

Bonjour,je voudrais faire un logiciel de gestion d'un parc informatique sous windev!quelqun pourrait m'aider comment pourrais_je programmer code barre...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mich62120

Nouveau dans windev

 Résolu

Bonjour, salut je suis un amateur sous windev,jai crée deux fenetre une principal et lautr secondaire,jai aussi crée un champ de saisi dans les 2 fen...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dorianovic

Alternative a windev

Bonjour, Je me demandais si il existait une alternative a WinDev qui est un peu trop cher pour moi (plus de 1000 euros) et dont la version express ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gamesharked

Aide du programmeur

Bonjour, J'ai besoin une fonction Windev qui peut exercuter une requete. Le probleme que j'aie, c'est que dans un programme Windev j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Titoro

Programmation

Bonjour, j'ai besoin d'un guide pour m'aider à programmer en windev merci et j'attend votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
loupius

Pb windev

Bonjour à toutes et tous, je rencontre un petit problème avec Windev. Il y a quelque temps j'avais réalisé une petite appli en windev pour la ge...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Nico#

Environnement graphique en c#

Bonjour, J'aimerais avoir un site pour me permettre de bien debuter à developper en C#.Je ne m'y connais pas vraiment en POO et je suis orienté WINDE...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
scriptiz

Gestion stock: cas des commandes

Bonjour A tous j'aimerais savoir comment vous traitez une fenêtre avec champs et table de relation type commande-ligne de commande. j'utilise pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
hamdi_pro

[windev] récupér valeur liste

bonjour a tous je début sous windev et j'ai un problème qui dois je pense être tout bête pour les plus expérimenté c'est que je désire récupéré la...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nobi1

Code barre en windev 9

comment s.v.p lire un code barre ean13 en windev 9

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sergeksl

[windev]manipuler variables d'une fenêtre

Bonjour, C'est la première fois que je code sous windev.Le problème c'est que je n'arrive pas à récupérer les variables d'une fenêtre pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sahara09

Guide autoformation windev 8

bonjour je débute en windev et je suis à la recherche du guide d'autoformation ( windev 8 ou 9) si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse e.m...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fredson

Windev 14

Bonjour, Merci de m'envoyer à cette adresse augustin_40112@yahoo.fr le crack de windev 14 Cordiallement Augustin

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tetonnepas

Comment créer un projet avec windev 2 express

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment créer un projet avec windev12 express, dés que je commence a créer le projet une erreur survient.je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mourad

Probleme d'ouverture de projet sous windev 7

Bonjour, J'utilisais windev 11 et j'ai developpé quelques applications avec, mais depuis un certain moment je n'ai que windev 7 à ma disposition et i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sncf

Besoin d'aide en windev

Bonjour,j'ai envie d'apprendre la programmation en windev svp conseillez moi et surtout j'aimerais avoir les supports qui pourrons m'aider tels que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guide auto formation de windev

Bonjour, je serai ravi de pouvoir avoirr le guide d'auto formation windev voila xxxx@hotmail.fr merci d'avanceConfiguration: Windows 2000 Interne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Messaoud Loussif

Graphe de type courbe windev 12

Bonjour, je dois afficher un cursseur vertical sur mon graphe de type courbe sur windev 12 mais je n'y arrive pas est ce que c'est possible? si...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hounalli

Windev 12 - exercie d'autoformation manquant

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques temps WinDev 12 "Préversion" (v 12.00Drb). La boite contient entre-autre un livre d'autoformation. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mork26
Résultats 351 - 400 sur un total de 701