Windev, ouverture fermeture fenetre

Fermé
mayel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004 - 3 mai 2004 à 12:02
sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 4 déc. 2008 à 21:08
salu,
j'ai un probleme avec Windev qui me soule !!
j'ai une premiere fenetre contenant un menu et en bas de cette fenetre un bouton quitter pour fermer. Je veux que lorsqu'on clique sur ce bouton qu'une autre fenetre apparaisse pour demander confirmation et que celle contenant le menu se ferme !!
et c pa le ca !!!!!
la fenetre de confirmation s'ouvre bien mais celle du menu reste ouverte deriere !!
aidez moi, j'en ai marre !
merci
A voir également:

2 réponses

blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 160
3 mai 2004 à 14:02
c'est dans l'évenement OnCloseQuery(requête de fermeture) que ça doit être fait, et non dans la procédure d'un bouton ou il est écrit fenêtre.fermer, ni dans OnClose(fermeture) non plus.

cordialement.
0
Bonjour, je débute avec WINDEV (12) et je commence avec l'autoformation Windev. Je suis à l'étape "réaliser menus" p43. j'essaie d'associer un code aux options de menu conformément à l'autoformation. Et le sous menu ne fonctionne pas pendant le test. le message est le suivant : impossible d'ouvrir la fenêtre <FEN_Compteur> pour la raison suivante :
> L'objet FEN_Compteur n'a pas été trouvé.
Je ne comprends pas car le descriptif de la fen compteur est correct. Qu'est ce qu'il cloche svp.

Pamsam
0
quelle fonction utilise tu pour ouvrir ta fenêtre ?
0
Amano > Shinryù
5 nov. 2008 à 15:00
salut moi aussi dans ce même cas , j'utilise le code svt: iaperçu() et houvre()
0
sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 14 > Amano
4 déc. 2008 à 21:08
Bonsoir

A mon avis il faut que tu utilises ouvre (sans h)
Houvre est réservé aux fichiers hyper file
0