Les discussions

Problème connexion wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc. A chaque fois que je suis dessus il fait des "chutes de connexions", mon navigateur se coupe un court ins...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
brupala

Repeter en wifi chez soi les hot spots extérieurs

 Résolu

Bonjour, J'ai autour de chez moi un certain nombre de hotspots que je capte avec mon PC quand je suis à la fenêtre. Mais à l'intérieur : rien ! J'...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
brupala

Camera heden visio cam 5.5.3

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'ai un réseau wifi avec un réseau de 3PC, imprimante, smartphone, tablette,etc. J'ai également un caméra motorisée ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
J9LxTn8dDm

Quel branchements faut il pour un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j’ai déjà un Pc fixe et j’aimerai en acheter un autre pour le mettre dans ma chambre. Je voudrai savoir quel branchements faut il pour relier...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
piquesous

L'adresse ip 192.168.1.1 ne marche pas avec moi

 Résolu

Bonsoir Alors voila je cherche a accéder au paramètre de mon WI-FI via l'adresse IP 192.168.1.1 en sachant que c'est ma passerelle par défaut mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Réseau bluetooth

 Résolu

Bonjour je suis à l'étranger et j'aimerais savoir si la connexion Bluetooth est payante s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
madmyke

Point d'accès sans fil mobile permanent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite maintenir en permanence le point d'accès sans fil sur mon PC W10 connecté Ethernet. En effet à chaque arrêt de l'ordi il f...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un code sfr wifi fon gratuit 2018 valide merci d avance Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Routeur wifi et freebox révolution

 Résolu

Bonjour, J’ai un routeur wifi Netgear 7000 que j’ai mis sur la Freebox révolution pour un meilleur wifi (il y a pas photo). J’ai mon nas connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
byters

Reconnaissance wifi

 Résolu

BONSOIR ! Suite à 1 configuration infructueuse d'1 nouveau smartphone , pourriez vous m'indiquer le mot de passe qui m'est demandé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Réseau free révolution

 Résolu

Bonjour, Serveur FREE Révolution - Portable ASUS R735U - Télé SAMSUNG récente - Routeur NETGEAR AC 1200 EX 6130 j'ai récemment dû procéder à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
alsol

Problèmes internet, svp pouvez-vous m'aidée?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai souvent des interruptions Internet, je pensais que c'était du à un piratage, quand ça arrive je débranche puis rebranche 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
brulapa

2 fibre chez sois possible ?

 Résolu

Bonjours je cherche a savoir si il est possible d'avoir deux connexions fibres différentes (free et un autre opérateur) dans la même maison. Car je vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Aranud87

Passage de réseau public à privé : réinit. wifi ?!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre : lorsque je passe d'un réseau public à un réseau privé, je dois exécuter l'utilitaire de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
brupala

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Une de mes connaissance à le problème suivant avec son Asus portable, elle capte le wifi de sa maison mais n'a pas internet. Comment remédi...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Comment orienter les antennes d'un répéteur wifi

 Résolu

J'ai un répéteur Netgear qui a 2 antennes orientables dans tous les sens ou presque. Comment les orienter pour obtenir sur une direction donnée la me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactivation du wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le Wifi de mon modem Orange et je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous me dire comment faire SVP ? Par avance,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Pas d'internet, sécurisé

 Résolu

Bonjour, je remarque que depuis un certain temps je n'ai plus accès a internet sur mon ordinateur malgré que avoir accès au wifi. Je suppose quand tél...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
billmaxime

Plus de pilotes réseau après formatage

 Résolu

Bonjour je possède une acer aspire 7730zg, que j'ai formater, et j'ai installé windows vista (32 bits) Depuis, impossible de me connecter à in...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

"1705 802.11b/g/n (2.4ghz)" c'est quoi ?

 Résolu

bonjours je cherche à savoir ce que signifie "802.11 b/g/n (2.4ghz)" pour prendre une clé wifi qui capte mieux mon wifi j'ai donc pensé a netgear pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

Devolo dlan 500 wifi duo

 Résolu

bonjour, il y'a quelque mois nous avons fait l'acquisition du pack devolo DLAN 500 WIFI DUO, après configuration tout fonctionnait très bien pendan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
marionpmbt

Mon pc désactive ma connexion intempestivement!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je remercie quiconque me fournira une aide, aussi pertinente soit-elle. Depuis quelques jours, un problème sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
aziiz

Problèmes de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Bloodonmoon

Aucun réseau wifi détecté

 Résolu

Bonjour, Après quelques suppressions (hazardeuses ?) dans le gestionnaire de démarrage, je ne détecte plus mon réseau WiFi. Le diagnostique réseau d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
billmaxime

Connection wifi entre deux pc

 Résolu

j'arrive pas a partager ma connexion wifi de mon pc portable ( hp sous windows 7) et mon pc bureau sous windows xp (par cable ) mrci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Windows n'a pas détecté de carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite A200-27N qui tourne avec W7. Windows me signale ne pas avoir détecté de carte réseau correctement installée, je do...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
billmaxime

Wifi n'a pas de configuration ip

 Résolu

Bonjour, Je suis rentré de Corée du Sud aujourd'hui et surprise je n'arrive plus à me connecter à ma Wifi. La connexion à l'air d'être bonne mais j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Nomisimon01

Je ne peux pas me connecter au wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec ma connexion wifi. Mon PC (HP Pavilion TX 1000) avait des problèmes donc j'ai désinstallé XP et installé Windows 7. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Letargik

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour il y a quelque temps, j'avais réussi à paramétrer une connexion en wifi sur le pc portable de mon épouse (Windows 7) et aujourd’hui j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
papageno33

Comment sécurisé son réseau wifi ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis chez neuf telecom et j'ai un modem avec une clé wifi qui permet d'avoir internet partout dans l'appartement avec mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
gueyeibrahimaig

Pourquoi je ne suis pas en wifi n avec mon hp probook ?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un truc que je ne comprends pas J'ai un ordinateur portable HP ProBook 6560b - Core i5 2520M - 8Go - SSD 240 Go avec comme ca...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Phill68

Problème de wifi avec le pc portable

 Résolu

Bonjour à tous J'ai souvent du mal à me connecter à mon réseau local à l'allumage de mon PC portable et surtout si je sors du mode veille ou hibernat...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Phill68

Déconnexion intempestive de la wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc est un portable gamer ASUS, ma carte réseau est "Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265", le réseau est excellent, 4 barres. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Laotender

Difficultés à me connecter en wifi

 Résolu

BONJOUR depuis le 15 avril 2018 j'ai des difficultés à me connecter en WIFI chez moi avec SFR et en vacances avec RED . Est ce que cela vient du FAI...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Problème de connexion internet :'(

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à me connecter comme je le faisais d'habitude en wifi...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Routeur pour améliorer le débit wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un débit de 8Mbps avec ma box en 5Ghz en Wifi, et j'aimerai avoir un débit de 400Mbps pour atteindre 50Mb/s. Je pensais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
antho160

Wifi portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une connexion WF itinérante comme la batterie de secours pour smartphones par exemple mais je ne sais pas si cela existe. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
petipato

Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...

94 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
3354177100116634441166100115111100

Impossible de me connecter sur free wifi

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je ne peut que me connecter qu' avec le cable. lorsque je rentre mes identifiants le message est le suivant:...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Cdric

Coupures de connexion

 Résolu

Bonjour ! Je possède un Asus R510J depuis plus d'un an, j'en suis assez satisfait sauf un gros problème que j'aimerai bien régler : Je subis de ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
brupala

Connexion wifi impossible mais ethernet ok

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC portable. Au début, la connexion WiFi fonctionnait, aucun soucis, mais depuis ces derniers jours, je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
wylad

Voyant wifi orange hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...

106 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kwakwa

Cpl, amplificateur ou répéteur.

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message pour vous demander conseil sur quelle solution pour améliorer la portée de mon WIFI. J'ai la fibre mais malhe...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Elliott

Réseau wifi compromis selon norton

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable il y a un message de norton qui s'affiche depuis cette nuit : ce réseau est compromis par un tiers inconnu qui peut voir ...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Jpascal

Hon hai precision ind. co.,ltd. ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet se met à ralentir, je joue à un jeu appelé League of Legends et depuis quelques jours je vois m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
hamimrd

Répéteur netgear en point d'accès indépendant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un répéteur Netgear WN3100RPv2, ou EX 6130 (je dispose des deux) en point d'accès et souhaite savoir si je pourrai, à...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
brupala

Retrouver mon mot de passe wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai chez moi un modem de Bell pour acceder sur internet sur mon ordinateur de table et ce modem me permet aussi une connexion inte...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
yoko

"un câble réseau n'est pas branché correctement.."

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le tour des forums (pourtant toujours suffisants jusqu'ici pour m'aider à résoudre les problèmes de mon pc), sur cette pr...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Emakarena

Problème de connection wifi atheros ar956x

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je compte préciser que je n'y connais pas grand chose. Comme vous avez pu le voir, j'ai un problème avec la connection wifi a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Alixan-

Wifi : danger sante ou peur de l'invisible ?

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le bornes et accessoires wifi dans une maison sont un danger pour les habitués du lieu. En tout cas c'est ce qu'il a été ...

71 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kiki
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 001