Les discussions

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai deux pc os win Xp. Equiper wifi tous les deux. Je voudrais faire en sorte que c'est deux pc puissent aller...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OUrsman

Connection wifi / ampli

 Résolu

Bonjour, je tente de connecter mon ampli équipé de wifi à mon pc en mode wifi en passant par mon modems alice ( création d'un réseau wifi) La con...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jjpot

Wifi ou filaire ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple. J'habite dans un immeubleuble au 4eme etage et possède un petit studio au rez de chaussé. Je possede...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
winpiret

Reseau local via wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en reseau local 3 ordinateur dont 2 ayant un wireless et XP et un connecté directement à mon netgear (wifi) et tous ça san...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Smart91

Réseau sous wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous xp, relié à un routeur wifi à un pc portable sous vista. Le partage de la connexion internet ne pose pas de p...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mike__

Comment avoir du wifi facilement

 Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox V3 située au sous-sol de ma maison. Je suis équipé d'un réseau filair en RJ45 dans toute la maison. Je possède ensu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
julow

Configuration automatique sans fil

 Résolu

Bonjour, Voilà J'ai Fais l'acquisition d'une Carte wifi D-LINK DWL-G510 Et J'ai Reinstaller Windows Pour Raison De Plantage Et Reinstaller Ma Carte...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de détection wifi !

 Résolu

Bonjour , J'ai formaté mon pc aujourd'hui , et quand j'ai voulu remettre ma connexion en réseau j'ai découvert que le pc ne reconnaissait plus la...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Ca ndie

Problème wifi .

 Résolu

Bonjour toute la communautée, j'ai un problème avec mon wifi, je vient de formater mon pc en ntfs et j'ai installez win xp sp2 . Sauf que je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tsumens

Sos wifi : n'arrive pas a connecter un ordi

 Résolu

slt alors jai un petit souci impossible de me connecter en wifi a ma live-box avec un de mes ordinateurs pourtant celui ou je suis actuellement je sui...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dakidd

Pc portables et wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 5 pc à la maison et j'ai créé un réseau domestique en wifi. Les 3 pc fixes fonctionnent très bien mais impossible que les 2 porta...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Geilekrolle

Connesxion wifi a un pc portable

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur fixe avec wifi qui est raccordé a ma neuf box. je suis connectée sur le wifi de ma neuf box mais l'acces a interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lise

Partage de fichiers sur un réseau sans fil

 Résolu

bonjour j'ai installé une connection sans fil (poste à poste) avec partage de connection internet et ça marche (sous windows XP) par contre je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
moncef

Reactiver wifi sur pc acer 1644wlmi

 Résolu

Bonjour, Suite à plantage severe j'ai du reinstaller sur mon pc ACER 1644 WLMI( acquis en 2006) toutes les fonctionnalités après reformatage HDD...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
francisbrico

Question stupide : usb wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai acheté une cle usb wifi de la marque smc, apres mettre pas mal battu, l'ordi me reconnais la clé, les drivers sont ins...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Mulder007

Une imprimante peut elle fonctionner sans fil

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser! puis je me connecter sur mon pc par wifi? si oui comment dois je faire et ce que je doi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tsumens

Mélanger ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, La puissance du signal antenne de la carte wifi de ma freebox 3 (pas la 5! en campagne!) est insuffisant pour atteindre la maison voisine ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jean3120

Question sur les clés usb wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède chez moi un réseau local avec partage de connexion internet (par un routeur KORTEX) sur 3 pc situés dans des pièces différentes. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
PierreK

Pb de connection sans fil heeeeeeelp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. J'ai reçu mon nouveau pc hier matin (un dell inspiron 1720) et tout marchait très bien. Cependant pour des rai...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tsumens

1 tour et 1 portable/aol box wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 2 ordis, 1 tour et 1 portable, j'envisage l'achat d'une carte wifi pour l'aolbox pour pouvoir surfer d'ou je veux dans la ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lebeb

Ouverture des port d un routeure wifi netgear

 Résolu

Bonjour, je vien dacheter un routeur wifi netgear WNR834B avec une carte reseau netgear RANGEMAX NEXT WN311B . j ai brancher mon routeur sur ma free...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
booddha

Pas de connection wifi sous vista !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ma connection wifi avec mon portable avec freebox ne fonctionne plus depuis quelques jours. En fait voilà je suis partis 3 jours et en re...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
momokart

Securiser un resau sans fil

 Résolu

BONSOIR A TOUS!!! j'ai deja vu mon problem dans differents message mais je préfère écrire le mien. Jai un pc de base chez moi dont 2 portables. Les 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kona911

Comment mettre l'ordinateur en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais conecter mon ordinateur et ma freebox en wifi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai acctiver la wifi mit un numero de clé mai...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
brupala

Probème connexio wifi c portable à routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi à mon pc portable. Hier, quand je l'ai allumé il a détécté directement le modem wifi e il m'a proposé d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
flo38

Plus de connexion lan depuis le wifi !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé sur mon PC portable (Compaq Presario équipé de Windows XP) une carte de réception wifi Belkin (Wireless G notebook ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jfsebastien

Avoir internet grace au wifi de mon nokia n80

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je recherche un réseau WLAN sa détecte et si je sélection un parmis les réseaux trouvés un message s'affiche et me dit WLAN non dispon...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
_Agnes

Problème internet avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai, chez moi, plusieurs ordinateurs, pour pouvoir les mettre en réseau j'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
SchneiderBZH

Connection routeur wifi philips sna6600

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2008 à toutes et à tous. Voilà mon soucis. J'ai acheté un portable packard dual 1.6GHZ, 1G...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gentlemen4

Partage imprimante avec neufbox et 3 pc wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes !!! voici mon soucis depuis près de 2 semaines et qui n'est toujours pas résolu malgré mes recherches sur le net !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
vpernin

Activation wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI et je n'arrive pas a me connecter car je n'ai pas d'interrupteur et je ne connais pas la combinaison (j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
roro8369

Detection carte pci wifi ou cle wifi impossib

 Résolu

Bonjour, bin je vien de réinstaller windows xp original sur mon 2ème pc, j'ai installé une carte Olitec SuperG 108Mbps PCI wifi + logiciel + driver e...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
aventurier19

Problème wifi sous windows millenium

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur plus très jeune fonctionnant sous windows millenium. je l'avais connecté par cable à ma livebox et tout ce passait...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
reicro

Liaison wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2 Je n'arr...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Claude Claude

Peut on faire passer du wifi par ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de prendre la box neuf avec wifi, et j'ai un petit souci, je n'ai que de l'usb 1 et une connexion ethernet serait il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
brupala

Resau sans fil wifi

 Résolu

Bonjour, ben bonjour moi j'ai un ordinateur portable equipé d'une wifi 802.11b/g et un ordinateur de la famille qui a intenet alors j'ai installé NET...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
hmiza00

Connecter ps2 au wifi via un ordi portable?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais connecter ma ps2 a un reseau mais mon routeur se trouve de l'autre cote de la maison j'ai donc penssé brancher ma ps2 a mon pc port...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connecter deux pc sur internet par wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc fixes dotés de win XP Familial dans ma maison secondaire située en campagne (chez mes parents). L'un est connecté à Wanadoo e...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
LLorina

Probleme wifi sous vista avec un asus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Joyeux Noel a tous et à toutes je viens de m'acheter un ASUS F5R tournant sous vista et je debute a peine sous vista. Mon or...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
merlin_le_chanteur

Connexion simultanée, internet(wifi) + local

 Résolu

Bonjours a tous, Je viens de demenager et je suis face à un problème de connexion depuis qq jours. Je souhaite me connecter à Internet via le wifi a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Hémistiche

Probleme connexion wifi non sécurisée

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à sécuriser mon réseau wifi voila j'ai connecté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
alexdelanight

Wifi au démarage

 Résolu

Bonjour, j'ai le wifi qui ne se lance pas au démarrage du pc. en effet, il me met connection limitée ou inexistante. je suis obligé de le désact...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ibrahim41

Vitesse de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi "54Mps Wireless LAN PCMCIA Card / Model : WPCB - 152G / 802.11G" certifiée de free pour connecter ma freebox à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
rosesilver

Vista probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur portable acer aspire 7720 sous vista et je n'arrive pas a me connecter au wifi . Je capte bien le wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
SchneiderBZH

Installer un reseau wifi

 Résolu

bonjour je voudrais installer un réseau wifi avec deux pcs et un modem routeur! pouvez vous me donner des infos ou des liens qui expliquent la configu...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
wii60

Perdu cd wifi dwl-510 c2

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi d link dwl-g510 et j'ai malencontreusement perdu le cd qui va avec, j'aimerai savoir ou trouver les drivers et tous ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lewitch66

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir un renseignement sur les "adaptateurs" pour la wifi. Pour mon ancien ordinateur, j'avais acheté une carte à brancher dans l...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
!^^![ME]

Pc non visible dans réseau vista wifi mais ok

 Résolu

Bonjour, Ce message contient une astuce, mais cette astuce semble être un bug de Vista. 1/ J'ai configuré un réseau wifi domestique entre 2 ordi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Jean_2

Installer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai néanmoins un problème que toutes les explications de ce site ne parvienent pas à résou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
francisbrico

Question wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux portables equipés wifi.puis je les faires comuniquer ensemble en wifi. si oui,comment fait on? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
vinccm
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 001