Les discussions

Impossible de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau SFR avec un samsung a71. Je suis en vacances en Corse (de base je suis de Belgique) et qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
brupala

Wifi configuration ip invalide windows 10 zyxel

 Résolu

Bonjour, J'ai paramétré un pare-feu Zyxel USG60W, j'ai créer un VLAN contenant le LAN1 et ma connexion SSID pour le wifi. Sur le LAN1 il y a un NAS....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Unieud

Re configurer le sans fil de l'amplificateur de signal wi-fi belkin

 Résolu

Bonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Free wifi c'est fini.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un problème avec le freewifi depuis deux jours message d'erreur 504 Gateway Time-out

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Probleme hotspot page identification

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait maintenant un mois que je n'arrive plus à me connecter au hotspot free wifi. En effet lorsque je regarde les différent...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Respect

Plus de wifi dispo et icone en forme de globe avec un sens interdit

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : Mon pc portable se déconnecte sans cesse du wifi et j'ai une magnifique icone en forme de globe avec une se...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Thoneick

Mon pc ne détecte pas le partage de connexion de mon iphone 12 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai construit moi-même mon ordinateur fixe. J'ai donc acheté une carte Wifi : la TP-LINK TL-WN881ND. La carte reconnait bien tout les rés...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
brupala

Répétiteur de wifi

 Résolu

Bonjour me revoilà de nouveau avec un autre souci je n'arrive pas à configurer mon répétiteur de wifi comme j'ai expliqué dans l'autre poste , si je ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
brupala

Wifi se déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, mon PC se connecte quelques minutes après il se déconnecte tout seul!!il faut redémarer pour rétablir la...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Fn

Code confidentiel..?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter en WiFi de mon ordinateur sur ma nouvelle box sfr 8 mais il m'a demandé un code à 8 chiffres. Comment faire qua...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Ulysse5818

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle box Internet, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à la wifi. Pourtant il m'indique qu'il est connecté à...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
dav

Sécurité wifi sur box 8 sfr

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi sur mon ordinateur, il me prévient que ce wifi utilise une ancienne norme de sécurité ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Débit wifi lent en fibre free

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox mini 4K en fibre qui va jusqu’à 900mb/s lorsque je le branche en ethernet Cependant, en wifi c'est une autre histoire, ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Hi

La wifi ne marche qu'une fois câble branché

 Résolu

Bonjour, voici le problème bizarre qui se présente avec le pc portable d'une amie : Elle est venue faire des tests chez moi car impossible de se co...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi sur freebox pop

 Résolu

Impossible de retrouver la clé de ma freebox pop. J'ai modifié la clé donnée par free, ça fonctionne mais impossible de la retrouver pour vérifier et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Nous pouvons pas nous connecter à ce réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai changé de box Internet impossible de me connecter à mon nouveau réseau sur mon PC portable ! À chaque tentative le messag...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
brupala

Paramétrer (associer) deux antennes wi-fi ubiquiti loco m2

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir deux antennes Ubiquiti Loco M2 afin de fournir un accès Internet à un PC dans un batiment séparé d'une maison, la ma...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
brupala

Help ! connexion wifi impossible sur réseau / pc précis

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous pour essayer de trouver une solution à un problème qui me rend dingue depuis plusieurs jours, et pour lequel...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
seb77150

Comment choisir le canal wifi de 2.4 à 5ghz et inversement ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment installé un capteur wifi sur mon pc tour qui tourne sous windows 10. J'ai vu qu'il était possible de changer de c...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Connexion qui saute toute les 5-10 minutes

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, depuis près de 2 mois un seul de mes ordinateurs à des problèmes récurrents de coupure de réseau qui se règle après un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
UneFraise

Coupure du wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai parfois des coupures de mon Wifi, quelles pourraient être les raisons associées à ces coupures? Un gros merci de votre coup de ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
EG

Avis sur matériel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est le mieux entre du CPL et un répéteur Wifi. Car j'ai une perte évidente dans les pièces éloignées et il y...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jag72

Deux ordis, deux bandes passantes ?

 Résolu

Bonjour, J’ai deux ordis. L’un branché avec câble sur la box, l’autre relié par wifi. Quand je tente de télécharger un truc depuis le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
brupala

Wifi cisco wap 371 vlan

 Résolu

J'ai un soucis de configuration avec ma borne WAP 371 Voici mon architecte, Livebox -> USG Flex 100 (Firewall) -> Switch Cisco SG 2526 -> Borne Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
MrDiallo13

Confidentialité d'une box partagée.

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de me connecter sur la box de mon voisin, sur ma demande. Est-ce que lui, peut voir toutes mes activités sur le net. Il co...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Statut du reseau depanner

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas À me connecter à mon réseau wi-fi avez-vous une solution ?

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Dora_4502

Problème de code erreur -605005

 Résolu

Bonjour, Bonjour Mr et Mme j'ai un problème avec mon appareil il ma fiche error codeCODE-605005 en attente d'une réponse merci de votre aide . ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Oceanou

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi tout en un de chez ASUS, je veux le mettre en route mais je suis bloqué au niveau de la clé de sécurité réseau. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Suppression du pilote de carte réseau

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ayant un problème avec ma connexion (elle était limitée), j'ai recherché pas mal de solutions, j'ai tenté pas mal de trucs j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
kaneagle

Probleme connexion wifi eee pc

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...

149 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Robloxpls

Qui est connecté sur mon wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu 2 adresses mac connectés sur mon wifi personnel (car je le surveille), et je ne sais pas comment obtenir leur IP? arp -a ne ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala

Débit wifi étonnamment bas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire installer la fibre, et je revis :) Je passe de 5 Mb/s à 400 Mb/s (débit descendant, en filaire, test nPerf) Ma...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
brupala

Plus de wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai eu un problème sur mon ordinateur (acer) et j’ai de ce fait réinitialiser le réseau. Depuis je n’ai plus de wifi, l’icône a disparue e...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
cristali

Wifi se déconnecte tout seul

 Résolu

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Edawards_0352

Erreur 21 (net::err_network_changed) : un changement de réseau a

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon accès internet se déconnecte puis se reconnecte sans que je comprenne pourquoi. Des scans n'ont rien changé. J'...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Joe

Point accès sharp

 Résolu

Bonjour, Au sein d'une société, nous avons des IP spécifiques ainsi qu'une passerelle et un DNS précis à fournir pour se connecter à internet. N...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
floca47

Tablette sous freebox crystal avec xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi de bureau (relie à internet par cable) je cherche à installer une tablette (ou ordi portable) j'ai configuré comme j'ai pu...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pierr10

Pas d'adresse ip secure line

 Résolu

Bonjour les geeks, J'ai un problème. Sur mon ordinateur portable envy sous Windows 8 ,j'ai pas de reseaux disponible et plu précisément ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Problème wifi avec nouvelle box (free)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...

42 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Carte wifi 6 asus scar iii : problème

 Résolu

Bonjour à tous, je viens demander votre aide car je suis un peu perdu ... J’ai acheté aujourd’hui une carte wifi/bluetooth pour mon pc portable (Asus ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Étendre réseau wifi avec même ssid que la box

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je bloque un peu pour trouver la solution au problème de mes parents. Ils ont une grande maison (250m2) et lors de l'ins...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
eikichi.onizuka

[wifi] windows n'a pas trouvé de certificat

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Bernier

Carte réseau realtek introuvable

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté il y a une semaine un ordinateur HP All in One 24 f0xx Une semaine après, du jour au lendemain, l'ordinateur n'a plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jeannets

Pont d'accès wifi - 100m

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseil concernant la mise en place d'un pont wifi. N'ayant pas spécialement l'habitude d'utiliser ce genre de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Shao

Objet connecté wifi 2.4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des prises connectées qui ne fonctionnent que sous 2.4ghz. Sur mon ancien opérateur qui faisait 2.4ghz et 5ghz tout marc...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Connection au réseau wifi mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...

183 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Felycita

Apprenez moi la wifi

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! J’espère que vous allez tous bien en cette période de crise sanitaire ! Je vous écris aujourd'hui pour en savoir un peu plus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
brupala

Help partage de connexion. via id different.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une impasse... Suite au Corona j'ai besoin de partager une connexion internet mais, je dois attribuer un co...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
brupala

Clé usb wifi

 Résolu

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mini Pc Gamer dans lequel je jouerai à certains jeux comme Fortnite où Valorant Mais je ne dispose pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Réseau filaire et wifi qui plantent dès que j'installe un second répétiteur wifi

 Résolu

Bonjour, Dans mon réseau domestique j'ai un modem/routeur principal qui est configuré uniquement en modem et un routeur additionnel configuré en p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
brupala
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 000