Menu

Mon PC désactive ma connexion intempestivement! [Résolu]

LicorneKiwi 2 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 22:20 - Dernière réponse :  aziiz
- 9 juin 2018 à 17:13
Bonjour ou bonsoir,

Je remercie quiconque me fournira une aide, aussi pertinente soit-elle.

Depuis quelques jours, un problème sur mon ordinateur m'insupporte. En effet, ce dernier, par périodes aléatoires, désactive ma connexion à ma box, et ceux, sans raison. Donc le problème ne vient sans doute pas de ma box puisque tous les autres appareils de la maison tournent comme une horloge. Ça n'est pas l'option Wi-Fi qui se coupe carrément, juste ma connexion. Après, si ça peut aider, j'ai remarqué que ce phénomène se déroulait pratiquement toujours quand Internet tournait en arrière-plan (comme lorsqu'on écoute une musique sur YouTube, par exemple). Est-ce que ça a un rapport? Je ne sais pas.

Bien sûr, je me doute que c'est dur de fournir des instructions parfaitement détaillées et une solution imbattable. Mais ne serait-ce que me donner une piste à fouiller me rendrait très heureux.

S'il y a besoin de détails, je tourne sur Windows 10 en 64 bit sur un Asus.

Merci infiniment.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Incorporated 542 Messages postés jeudi 31 mai 2018Date d'inscription 14 août 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 22:37
0
Merci
Bonjour,

Vérifier que les pilotes de votre carte wifi sont à jour
LicorneKiwi 2 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 15:48
Oui, en effet, j'ai exploré certains forums. Et la plupart allait dans l'hypothèse de ces fameux pilotes. Je vous remercie de votre aide, je vais chercher dans cette direction.

Cordialement.
Commenter la réponse de Incorporated