Mon PC désactive ma connexion intempestivement!

Résolu/Fermé
LicorneKiwi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 8 juin 2018 à 22:20
 aziiz - 9 juin 2018 à 17:13
Bonjour ou bonsoir,

Je remercie quiconque me fournira une aide, aussi pertinente soit-elle.

Depuis quelques jours, un problème sur mon ordinateur m'insupporte. En effet, ce dernier, par périodes aléatoires, désactive ma connexion à ma box, et ceux, sans raison. Donc le problème ne vient sans doute pas de ma box puisque tous les autres appareils de la maison tournent comme une horloge. Ça n'est pas l'option Wi-Fi qui se coupe carrément, juste ma connexion. Après, si ça peut aider, j'ai remarqué que ce phénomène se déroulait pratiquement toujours quand Internet tournait en arrière-plan (comme lorsqu'on écoute une musique sur YouTube, par exemple). Est-ce que ça a un rapport? Je ne sais pas.

Bien sûr, je me doute que c'est dur de fournir des instructions parfaitement détaillées et une solution imbattable. Mais ne serait-ce que me donner une piste à fouiller me rendrait très heureux.

S'il y a besoin de détails, je tourne sur Windows 10 en 64 bit sur un Asus.

Merci infiniment.

1 réponse

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
8 juin 2018 à 22:37
Bonjour,

Vérifier que les pilotes de votre carte wifi sont à jour
0
LicorneKiwi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 15:48
Oui, en effet, j'ai exploré certains forums. Et la plupart allait dans l'hypothèse de ces fameux pilotes. Je vous remercie de votre aide, je vais chercher dans cette direction.

Cordialement.
0
comment je contrôle ce pilote??
0