Les discussions

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je m'occuper du pc d'un collègue pour entre autre le mettre à jour.   Ce matin impossible de se connecter en WIFI, seul l'ethernet fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
TillLindemann56

Amener le wifi dans mon garage

 Résolu

Bonjour, j'habite un bungalow, possédant un grenier. Mon garage juxtapose le hall d'entrée de la maison et j'y ai une très mauvaise réception WiFi. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
simkmil

Comment interrompre la wifi fon de sfr ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment interrompre la connexion Wifi FON de SFR au moment où je me connecte sur Internet, et que ce soit la Wifi de ma Bo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Nelli3

Mon pc se déconnecte tout le temps de mon wifi

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème avec mon pc, pour faire simple lorsque je me connecte à mon wifi depuis mon pc juste après avoir fais une utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
georges97

Comment se connecter à internet avec mon pc acer aspire v15 ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je possède un PC Acer Aspire V15 Windows 8.1, mais je n'arrive pas à accéder à Internet même que je suis connecté à mon rése...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Fergent

Connection tablette

 Résolu

 Bonjour. Je possède une tablette SAMSUNG Tab4. Celle ci se connectait sans probléme à ma box mais depuis mon passage à la fibre impossible de me conn...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Telechargement de pilote wifi sagem xg-760n

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger unpilote wifi pour une clef wifi sagem de model xg-760n

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Zadig

Réseau entre 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Comment relier 2 ordinateurs  sur le même réseau wifi ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Guy72

Erreur "la clé de sécurité réseau est incorrecte. réessayez"

 Résolu

Bonjour, Il est plutôt rare que je vienne moi-même poser des questions sur un forum. Pourtant, cette fois-ci, je ne trouve aucune résolution du probl...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
JulienDV

Très bon débit internent mais vitesse de téléchargement lent

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai remarqué mon ma vitesse de téléchargement était faible (10mo/s) pour auparavant 60 mo/s jusqu'à 110 mo/s. Je po...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Lubinrns

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, Je vous pose ici un petit casse tête de réseau. J'ai actuellement un soucis avec deux ordinateur fixes différents qui partage les mêmes sou...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
brupala

Reseau wifi (wireless) sur pc portable hp

 Résolu/Fermé

bonjour les gens alors je viens d'acheter un pc portable HP Pavilion dv6000, nous sommes en réseau avec wanadoo. je n'ai pas réussis à faire marche...

90 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Gabi

Repeteur ou routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...

65 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Angel

Ma box sera-t-elle considérée comme une unité mesh ?

 Résolu

Bonjour, Chez moi, actuellement, je reçois le wifi via ma box internet. Si j'achète un pack wifi mesh de 2 unités, ma box continuera-t-elle à fournir...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
kofkof

S21 fe connexion wifi impossible avec livebox zen fibre

 Résolu

Bonjour, Suite à un vol de mon Samsung j’ai remplacé celui-ci par le modèle S21 FE. A chaque tentative, en suivant la procédure classique, pour étab...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
brupala

Connexion aléatoire au wifi avec le pc uniquement

 Résolu

Bonjour, Alors que je n'ai pas de problème pour me connecter au réseau avec mon tél, je n'y arrive pas avec mon PC. Windows 11, toutes mises a j...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Matccm06

Connection wifi faible

 Résolu

Bonjour,   J'ai un petit soucis, je viens de me faire installer la fibre, ma connection avec mon portable affiche 75 Mbs en emission et 150 Mbs en réc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
sapard

Connexion wifi limité à 72mbits\s

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que la connexion sans fils de mon mini portable se limite à une vitesse maximale de 72 Mbits\s alors qu'il est doté d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Daniel

Piloter la livebox à distance.

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois quand je  suis en déplacement d'avoir une coupure internet à mon domicile Je sais qu'il y a une possibilité de rétablir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
kaumune

Problème de connexion wifi avec mon routeur

 Résolu

Salut la famille ! Je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon routeur. Si je partage la connexion de mes données de mon phone avec le même ord...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Bobby_70

Connexion pc de bureau en wifi ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais connecter mon pc de bureau en wifi . il me faut trop long de cable pour le brancher en ethernet , es-ce possible ?? je suis sous w...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
brupala

Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5738ZG, j'essaie de me connecter en wifi sur un reseau de Orange sans succes. j'arrive a me connecter sur...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Cathy

(wifi) aucun reseau sans fil detecte !

 Résolu

salut !! voila maintenant 2 semaines que je que je me prends la tête ! je n'est plus de conexion internet , le problème et que windows ne détec...

64 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Hasna

Impossible de connecter une caméra ip à un répéteur netgear

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu cette caméra cet aprem : https://www.amazon.fr/gp/product/B07S7VPH1P/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Elle fon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
hectorabcd

Plus de réseau wi-fi disponible

 Résolu

Bonjour,  Suite à une mise à jour de Windows 11, je n'ai plus de wi-fi sur mon ordinateur. Seul deux connexions ethernet et une connexion bluetooth m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
antho70100

Réseau mixte ethernet/wifi

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher 2 ordinateurs en réseau dont un est branché directement au routeur via la carte éthernet (desktop sous XP, pas...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Hocine

Déconnexionx répétées du réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Mon épouse possède un portable Ideapad 340. Elle ouvre Internet , au bout de quelques minutes déconnexion. Elle doit  rechercher le réseau, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Ordinateur sous window7family capte tous les réseaux sauf lf

 Résolu

Mon ordinateur sous windows 7family capte tous les réseaux sauf le mien free barre d'une croix rouge alors que mon téléphone  ma tablette mon ordi por...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brupala

Wireless n wifi repeater

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai acheter un répéteur wifi pour mieux capter la wifi dans la maison, mais impossible de configurer la moindre cho...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
NAVES

Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et depuis j'ai des problèmes d'accès au réseau wifi. Mon ordinateur reconnait le réseau wifi et la récep...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Ilyass

Mot de passe pour connecter tablette sur box

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette SAMSUNG] galaxy tab 3. Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec la bbox de Bouygues. J'ai essayé de nom...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
faustine06

Partager la connexion internet du pc vers le téléphone

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution de comment partager la connexion de mon ordi ; il n a pas de carte réseau il est connecter par un câble rj45 , avec ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
mery-29

Problème wifi sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Samsung avec lequel je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Je suis obligé de me connecter avec...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
brupala

Problème de wi-fi : pc dell, windows 8

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème sérieux les amis. Entre temps mon PC s'allumait de manière aléatoire(c'est dire des fois quand j'appuie sur le bouton powe...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Moctadir

Emettre du wifi à partir d'une prise rj45

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brupala

Je ne peux pas installer le répéteur xtraboost.

 Résolu

Bonjour. Je ne peux pas installer le répéteur XtraBoost que j'ai acheté. Un technicien m'a communiqué des instructions, reconnaissant que le mode d'em...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Quel espion derrière un réseau masqué ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, parmi les réseaux wifi, il y a un réseau masqué. Je suspecte un micro espion. Cela se passe dans le monde du travail. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
brupala

Relais wifi avec aduino

 Résolu

Bonjour; j'aimerais faire un relais Wi-Fi qui me permettrait de pouvoir le connecter au Wi-Fi et qu'il puisse renvoyer un signal Wi-Fi pour pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
NicogameFR

Impossible de totalement configurer ma box internet

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde se porte bien. Bon voilà, je suis un abonné à la fibre optique proposée par GVA (Group Vivendi Africa) et ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brupala

Avis sur muama ryoko

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel MUAMA RYOKO ? est-il réellement compétitif ? qu'apporte t-il de plus que les autres routeurs? Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Peille

Plus de wifi sur mon pc il ne détecte pas le wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Wifi... du jour au lendemain.. sans modification de ma part, impossible que mon pc portable détecte les ré...

137 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Laviaibel

Fibre a 40 mbs, normal ?

 Résolu

Bonjour, Un technicien Free m'as installé la Fibre depuis quelque semaine mais je remarque a chaque speedtest que je suis a 40 mbs. J'ai une Freebox ...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
dauphin20217

Mise à jour firmware pour répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un répéteur WIFI JOOWIN modèle WR758AC. Lorsque je suis connectée via ce répéteur cela fonctionne plutôt bien mais j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Mauvaise connexion avec la fibre (???)

 Résolu

Bonjour, Actuellement chez free depuis deux ans, avec la fibre (à noter hein), j'ai toujours eu une mauvaise connexion, et je faisais avec. J'avai...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
brupala

Problème d'internet après activation partage connexion

 Résolu

Bonjour, J'un un bureau Lenovo all in one. Je me connecte sur internet via un câble ethernet et je transforme ce poste en point d'accès sans fil m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Raikiri

Internet ne marche pas quand hotspot activé

 Résolu

Salut, J'ai ordinateur bureau que j'utilise souvent avec une clé wifi pour pouvoir partager internet avec mon téléphone. Mais depuis quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Connexion wifi ne se fait plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur HP Pavillon x360 et la connexion au Wifi ne se fait plus. J'ai un message qui me dit Intel Wifi 6 Ax201 ne peut p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Carte wifi non détecté w10 - asus vivobook 15

 Résolu

Bonjour, La connexion WiFi de mon Asus VivoBook 15 (modèle exact X513EA) a brutalement cessé de fonctionner (sous W10 21H1 19043.1706). C'est un P...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Av_Ast

“unification” des points d’accès sans-fils avec radius.

 Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant nos points d’accès sans-fils. Existe t’il une technologie pour que la bascule d’un point d’accès à un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Déconnexion intempestives wifi (pc fixe et clé wifi)

 Résolu

Bonjour, De jour au lendemain j'ai eu des problèmes de déconnexions avec mon pc fixe que je n'avais pas avant. Les déconnexions se font parfois apr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 6 000