Les discussions

Hack msn et la loi

 Résolu

Bonjour, Je repost ici aussi car je ne sais pas ou le mettre ^^ une personne s'est introduite à mon msn via la question secrète... il a chang...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
TheRock

Que faire urgent

 Fermé

Bonjour je suis un jeune entrepreneur, j'ai exécuté des travaux pour un monsieur, après la fin des travaux il a réfusé de payer la facture et on est ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
BmV

Droits de succession

 Résolu

Bonjour, je dois heriter de 200000 euros c'est une filiation directe j'aimerais savoir quel va etre le montant à payer des droits de succession mon n...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Envois payes mais jamais recus

 Résolu

Bonsoir. J'ai un problème: j'ai acheté il y a bientôt trois mois du matériel électronique à une société chinoise basée à Hong-Kong. Cet article est v...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Babysitting en france

 Résolu

Salut j'ai un ami qui a trouvé un travail de garde d'enfants récemment, l'employeur lui ai demandé cela en France. Babysitting, les heures quand l'enf...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Comment passer a la secu civile

 Résolu

bonjour, mon beau frere etait militaire mais ne l'est plus depuis plusieurs années comment peut il faire pour passer a la securité sociale civile.....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Lettre de remboursement

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter mon premier achat seduit ou rembourse , je dois ecrire une lettre de 5 lignes pour me faire rembourse, avez vous d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Harcèlement téléphonique par neuf cegetel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis harcelée par des relances téléphoniques de neuf cegetel (environ 10 en 4 jours) je ne suis pas chez eux, excepté le mobile SFR. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Question professionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une SARL qui installe le matériel qu"elle vend doit obligatoirement s'inscrire à la chambre des métiers ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Vente d'un véhicule d'occasion

 Résolu

Bonjour, suite à la vente d'un véhicule d'occasion entre particulier, il y a deux mois, notre acheteur qui nous a fait trois chèques à échalonner, nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Reponse d'un dossier

 Résolu

slt alors j'ai envoyé un demande de nationalité francaise du dossier CNF 8243/2009 a l'adresse suivant 30 rue du chateau des rentiers 75647 paris céde...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Enfant francais née a l etranger

 Fermé

bonjour j ai un probleme ma fille est née a madagascar en l an 2000 elle vit avec moi en france donc de mere francaise puisque je suis francaise et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
BmV

Ticket cesu

 Fermé

bonjour, est ce qu'on pourrai m'aider? je suis assistante maternelle et je suis paye avec des cesu .le cr cesu c'est trompe de compte ( de personne) p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
BmV

Poids lourd a percuté mon véhicule stationé

 Fermé

bonjour, voilà en gros ma voiture été stationné en bas de la rue mais voilà, cet emplacement que j'ai emprunté été non autorisé car ligne jaune, bref,...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
BmV

Auto-entrepreneur

 Fermé

bonjour, alors voilà je veux me lancer en tant que auto-entrepreneur(bucheron) mais quel statuT a ton pour louer une maison cela est-il possible car m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
BmV

[arnaque] don scooter : frais western union

bonjour, ayant passé une annonce pour rechercher un scooter pour mon fils, une certaine blandine SORA, m'a proposé gratuitement son Piaggio si je pa...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Patreick.D

Arnaque western union

Merci de confirmer mes doutes. Le plus fort de tout, c'est leur stupidité! Voilà que je reçois un autre email, du même style répondant à mon annonce!...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ERAGON

Comment fermer mon compte youtube?!

Bonjour! J'aimerai fermer mon compte youtube car il m'est impossible d'y supprimer les vidéos! Mais apparament, impossible de le fermer! J'ai lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, demande d'info sur une vente immo

 Fermé

Bonjour, donc j'ai 21 ans et un projet bien en route pour une création d'entreprise et pour faire simple j'ai un heritage avec une dame de 83 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque

on a voulut acheter mon 4x4 par mandat cash et il s est avere que l acquereur voulait me faire payer une taxe inconnue!!!!!il se fait appeler MR PIONO...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
chriks

Coupure de gaz sans aucune lettre

 Résolu

bonjour pour faire simple rapide ,et sans probleme j ai fait faire un prélèvement automatique sur mes factures de gaz pour un montant de 8...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Je voudrais acheter une voiture

bonjour j'ai lu une annonce pour une vente de voiture a un prix tres interresent je contacte le vendeur par mail amelie351@hotmail.fr qui me repond qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marmenard

Convocation judiciaire de la republique de co

bonjour a tous je vient d avoir le meme probleme sur tchatch une fille m invite sur msn me cherche donc me demande la video et on commence on echage...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Imposition belge en travaillant au luxembourg

 Résolu

Bonjour, voila, je travaille au Luxembourg et je paye mes impôts au Luxembourg mais la Belgique me demande une somme énorme d'impôts, pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque achat voiture usurpation d'identité

Bonjour Nouveau nom connu des personnes interesser par des achat d'un vehicule adresse mail ; josephgaume2008@gmail.com MR GAUME Joseph parti e...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sev700

Besoin d aide

bonjour je suis avec une fille qui veut venir me rejoindre elle me demande 3500 euros pour recupérè une somme de25000euros et que je toucherais 10...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Afrikarnak

Attention arnaque

bonjour, je vous avise d'une tentative d'arnaque pour la vente de 2 vehicules par deux personnes différentes. ces personnes sont déjà répertorié. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Afrikarnak

Question

 Résolu

Bonsoir , Demain je vais aller voir une voiture mais le vendeur habité en AFRIQUE il la donc laissé a un membre de sa famille . Pour le payement Il me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Droit caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 4 enfants,mon ainée a 18 ans et actuellement étudiante.demain elle attaque un petit boulot dans un hopital,seulement pour les week end ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Récupérer un mandat sans carte d identité

 Résolu

bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème: mon père m a fait un mandat postal, le seul problème c'est qu' entre temps j ai perdu ma car...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Durée indemnités assedic dans ce cas ...

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerai connaître la durée d'indemnités que je devrais bénéficier aux assedics. J'ai été en ccd temps plein pendant 2 ans dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Info entreprise

Je me permets de vous écrire pour avoir une réponse à une chose ki me gène par rapport à une de mes entreprises ou je suis employé actuellement. Do...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Solution pr mon loyer svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème,et j'aimerais que vous m'aidez svp ..voila c'est para port a mon apparemment j'ai envi de le quitté dans se mois si...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Utilisation de logos sur un blog de parents

Bonjour, Nous sommes une federation de parents d'eleves. Nous proposons sur notre blog, une liste de contacts de parents salaries dans des entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Marre de club-internet/sfr

Bonjour, en avril club-internet a effacé toutes mes adresses mail! J'appel sfr (ca merde depuis que neuf a racheté club, et encore plus depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
oliv33

Guy heloy continu de frapper...

 Résolu

Bonjour, voici encore une fois un mail reçu suite à l'annonce d'un appareil photo sur EBAY... je me demande quand cela s'arrêtera... en attendant, voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
francois

Arnaque sfr ils me facturent un appel de 8h

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un coup de fil à mon frère depuis le Vietnam et évidemment au prix de la seconde d'appel j'ai fait vite. Mais en rentrant, la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
maxdevoyages

Utilisation de mon image par une assiation

Bonjour, Je viens de quitter une association loi 1901 qui possède des DVD et des photos prises lors de nos spectacles (troupe d'amateurs) Comment l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M.d.lorient

Commande chez viv3lab (acaiberry)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu de...

168 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
orlane

Article voiture bénin

 Résolu

bonjour suite a une annonce dans le bon coin j'ai recu ça Bonjour Comment allez-vous? Bien j'espère! Je me mets en contacte avec vous pour la vent...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Isis_84

Problème de résiliation internet chez sfr.

 Résolu

Bonjour, Nous avons résilié notre abonnement sfr il y a 3 mois. Il nous réclame les 45€ pour frais de résiliation alors que nous avons déménagé en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Doudidams

Grossiste ps3 arnaque ?

Bonjour Ou pas... Regardez, je ne sais pas j'hésite mais c'est bizarre http://www.affaires-dz.com/annonces-tizi-ouzou-r782628/annonce/index.php?pag...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
kaki

Mon voisin a installé une caméra

 Fermé

Bonjour, nos voisins ont installé une caméra de surveillance sur le mur arrière de leur maison, et celle-ci est dirigée directement sur notre jardin. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
MEPHISTO69

Problème avec la macif - attestation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la MACIF. Mon fils a cassé une vitre à l'école. J'ai donc fait marcher l'assurance scolaire. La ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Emeline

Bagarre entre enfant 14 ans assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère c'est fait agresser par un autre ado , il a une dent cassée, le tympan percé et un énorme bleu sur le visage au niveau de l'œil....

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Les dessous de second life (réalité virtuelle

Bonjour à tous. Je viens ici vous conter une réalité bien réelle qui me soit arrivée sur Second life. J'adore le principe de ces environnements de ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
TehNigra

Déclarer ses services

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà ma p'tite amie vient d'être diplômée d'une école pour la beauté des mains, elle voudrait proposer ses services à domicil...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Chihuahua

moi j'ai vu une annonce de chihuahua provenant d'afrique du cameroun, j'ai demander la copie de son passeport, la photocopie du billet d'avion et je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
landry3G

Un commissariat m'appelle - sanction internet

Bonjour à vous toutes et tous :) Je viens vous demander de l'aide, des renseignements, et vos avis sur ce qui m'est arrivé ce jour dimanche même en d...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
UKIRAKA

Mon pseudo et passe ne fonctionne plus

bonjour...depuis aujourd'hui 27/09/2009...mon pseudo et mot de passe ne fonctionne plus.. .j'ai pris un abonnement d'un mois avec 1 mois gratuit le 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 44 751