Article voiture bénin

Résolu
atcha37 - 27 sept. 2009 à 22:42
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 28 sept. 2009 à 10:16
bonjour suite a une annonce dans le bon coin j'ai recu ça
Bonjour
Comment allez-vous? Bien j'espère!
Je me mets en contacte avec vous pour la vente de ma Peugeot 207 1.6 thp 16v 150 griffe 5p à 3500€. J'accepte 3500€ pour une vente immédiate. La Peugeot 207 en question est en très bon état.
Elle est en parfait état avec tous les papiers à jour carte grise, certificat de non gage.
Elle dispose de tous les papiers nécessaires pour la libre circulation. Tous les papiers sont en ordres.

Voici un rappel des caractéristiques de ma Peugeot 207 :

Dernier prix : 35<00€

Année : 2007
12 000 km
Puissance fiscale : 9 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : diesel
Mise en circulation : 09 / 09 / 2007
Couleur int. : semi-cuir noir
Couleur extérieure : gris fonce metal
Première main : oui Carrosserie / Extérieur Phares directionnels
Retros rabattables Jantes alu 17 pouces
Projecteurs Xenon Toit panoramique Vitres electriques
Retroviseur electrique degivrant Options intérieures Accoudoir central Banquette AR 1/3 - 2/3
Sécurité / Antivol
ABS Airbags frontaux + lateraux Anti demarrage
Detecteur de pluie ESP Feux automatiques
Confort / Assistance Aide parking Climatisation multi zone
Direction assistee Ordinateur de bord
Radio CD MP3 Fermeture elec. automatique

La Peugeot 207 est actuellement le dans le Toulon, 32320 Peyrusse-Grande, Gers, Midi-Pyrénées avec Mr ROUSSEAU qui est chargé d'une éventuelle livraison à votre domicile et vous n'avez pas de frais à prévoir pour ça.
Dès que le livreur vous livre la Peugeot 207 et qu'elle vous plait vous lui payer par Mandat à la réception de la Peugeot 207 .
J'aurai donc besoin de votre adresse complète afin que je puisse vous mettre en contacte avec le livreur particulier qui est sur place à Toulon dans le 32.

Nom & Prénom :
Profession :
Numéro de téléphone Gsm
Adresse complète :
Code postale :
Ville :
Pays :

En ce qui me concerne moi,Je suis actuellement en mutation à l'étranger pour des raisons professionnelles.
Donc c'est pour cette raison que je veux vendre ma Peugeot 207 le plus tôt possible.
Vous pouvez déjà me sonner sur 002.29.98.62.54.53 et demander le professeur AGUIAR Saturnin.

Je serai dans l'attente d'une confirmation rapide

Merci de votre compréhension

VOICI LES PHOTOS DE LA 207


ALORS FAITE GAFFE C EST UNE ARNAQUE

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 23:04
Bonsoir, merci pour l'info, une de plus...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
28 sept. 2009 à 10:16
Bonjour !

Quand je vois de telles inepties, ça me fait vraiment marrer :
"Elle est en parfait état avec tous les papiers à jour carte grise, certificat de non gage.
Elle dispose de tous les papiers nécessaires pour la libre circulation. Tous les papiers sont en ordres. "


Et bien ça va, on va le croire que ses papiers sont en règle... :-DDD

Au fait, je ne savais pas que Toulon se trouvait dans le 32....

Mon dieu, heureusement que dans le tas, il y en a de très idiots....
0