Les discussions

Western union ghana

Bonjour, J'ai mis en vente mon AUDI A4 sur le site leboncoin.fr. Sous 3 jours max j'ai été contacté par une personne intéressée à l'acheter. Elle m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Depot de plainte

 Résolu

bjr a tous,jvoulais savoir si je pouvais portai plainte contre quelqun pour deux claques violente et si sa server a kelke chose.merci pour vos reponse...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
museau43

Chiot en provenance du cameroun

n'achetez et ne payer surtout rien par WESTERN UNION ou tout autre moyen de paiement. c'est toujours une arnaque, une fois le réglement fait, plus de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gizzmo-)

La fibre

 Résolu

Bonjour, Au mois d'octobre la fibre va être installée chez moi suite à un accord entre mon bailleur (Paris Habitat) et Neuf Cegetel dans le cadre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sabrina

Locataire indelicat

 Fermé

Bonjour, Depuis deux ans, mon locataire de ne paye pas son loyer. Il a été condamné par le tribunal des référes à quitter les lieux et à payer une in...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Afrikarnak

Tchernobyl une problématique

Bonjours a tous j'ai une petite question par apport a tchernobyl, J'ai un dossier a faire en histoire et j'aimerais trouver une problématique dess...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Jérémy

Virement

bonsoir a tous voila j'ai une petite question je suis a la banque postale et j'attend un virement provenant de la caf quand je vait sur mon doss...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
equinoxenav

Site de chaussure

salut a tous j'aimerai commander des nike air max qui ont des motifs dessus mais je cherche un site parsque je c'est pas si se sont des arnaques si qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
blondinette971

Page perso

Bonjour, je voudrai savoir si je dois payer les droits d'auteur pour les chansons mises sur ma page perso ? je précise que j'ai acheté le Cd de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Anonyme

L'arnaque

j'ai egalement reçu un mailsemblable.malheureusement,jai fais la conne en envoyant ma copie de carte d'identité. et je viens de découvrir le forum en...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Quel origine ?

 Fermé

Bonsoir, J'ai 14 ans je sais que je suis d'origine pied noir ! Mes je ne comprend pas ce que ces "Pied noir" Je suis algerien ou origine algerienne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Assedics

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , voila mon copain et en contrat CAE jusqu'au 1er décembre 2009 il a commencer le 1er juin 2009 (6mois) peut être renouvel...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
M@thew

Faite vraiment attention

bonjour je croi k jai faillit tomber dans le piége oci faite attention: dabord il vous mais: Bonjour Depuis le matin j'essayais de te joindre. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ML

Arnaque cote d'ivoir

-------------------------------------------------------------------------------- From: bureau.reclamation@orange.fr Subject: Sincères Salutations , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Afrikarnak

Probleme facture orange

 Résolu

bonjour, j'ai le meme soucis, je ne dois que 150euro de telephone, j'ai eu un probleme d'argent donc pendant 3 mois je n'ai pas pu payer mes facture( ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
M@thew

My space

Bonjour, hello im dadino nice to meet u

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
M@thew

Juge des affaires familiales

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en attente de jugement pour definir la pension, et le mode de garde pour mon fils. je me pose un tas de questions sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
M@thew

Assurance habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un contrat d'assurance habitation " Ré-équipement à neuf " que veut dire ce terme ? ex : que si mon frigo ( à 500 € ) prend la fou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Amazon, annulation.

Bonsoir, j'aimerais savoir si Amazon.fr aurais le droit d'annuler une de mes commandes, juste dans leurs interêt ? Car il y a deux jours, le matin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Cisko

Attention arnaque!!!

je suis tombé sur ce site en tapant l'adresse du soit disant transporteur"castiglia sylvain" et a ma grande surprise,je vois des tas de personnes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
M@thew

Resiliation assurance auto

 Fermé

Bonjour, Nous avons un problème concernant une assurance auto. Nous avons souscrit une assurance pour une AX à mon nom en février 2007auprès d'une ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Recuperer matériel suite à cesassion d'activi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois de cela, je suis allée dans une boutique d'informatique afin de vendre ma vieille tour PC dans le but de la vendre. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Clandestin:les risques?

 Fermé

bonjour,je souhaiterais connaitre les risques encourus pour l'hebergement d'un sans papier,merci ami de mon conjoint,en sachant que moi je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Question sur les apl

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les règlements de la CAF et attention il faut s'accrocher parce que c'est loin d'etre facile :) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Moi, c'est le 22 septembre

Bonjour. Tout comme vous,j'ai reçu ce courrier !!! J'ai pas cru ce que l'on me dit:gagnant du lot Bill Gates??? La réponse était la suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque à l'achat d'une auto

Bonjour tout le monde ! C'est ma première intervention et je voudrais signaler une arnaque en cours. Il y a 3 jours j'ai repéré une annonce alléchan...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Isis_84

Sport-chaussures.com ???

Bonjour, j'ai commande sur sport-caussures.com pour un montant de 157€ , delai de livraison moins de 8 jours en chronopost , a l' arrivé une des mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
laurent

Western union par cheque

bonjour j aimerais savoir si on pouvait payer par cheque western union via la poste?? car je ne peut pas retiré de l argent et je dois en envoyer dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Afrikarnak

Vente d'alcool au football

 Fermé

Bonjour, Je vous sollicite car au sein de mon association de football, la mairie nous mets des batons dans les roues concernant la vente de bières ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Mentions obligatoire a afficher

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir les différentes mentions à afficher dans une entreprise ? Merci AP

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Revision des classifications professionnelles

 Fermé

BONJOUR AUJOURD HUI NOTRE DIRECTEUR NOUS A FAIT SIGNER UNE REVISION DE CLASSIFICATIONS PROFESSIONNELLES QUE L INTITULE DE NOTRE EMPLOI SERA DORENAV...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Besoin de votre avis pour arnaque camping car

bonour j'ai repondu par hasard a une annonce ou un couple fesait don de leur camping car elle m'a repondu hier et comme par hasard elle est parti en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque sur le boncoin

bonjours je me permet de vous ecrir car je suis victime d'une escroquerie sur le cite le bon coin je vous explique je trouve un 806 au prix de 1000 e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
manuella97470

Pré avis de mon appart

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis actuellement locataire d'un appart. J'y vis avec mon fiancé. Le propriétaire a eu des plaintes des autres locataires comme quoi nous é...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mano

Incomprehenssion

 Fermé

Bonsoir , je souhaiterai savoir et que nous puissions m'expliquer, pourquoi depuis un temps certain chaque mois, régul...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Location immobilière sen garantie

 Résolu

Je recherche un logement de lord de 950€ par mois, mais tous les agence et les particulier refus de me loué, faut de garantie ma femme a un CDI (1530€...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
M@thew

Orientation

Bonjour, Je suis actuellement en terminale STG GSI et l'année prochaine je souhaiterais faire une IUT informatique. Après mon DUT, je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
shuang

Droits de passer une musique a la radio

bonjour je suis débutant dans le rap je fais des sons a patir d instru de rappeur connu comme 50 cent jay z et compagnie j aimerais savoir si j ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
HostOfSeraphim

Arnaques top annonces

Bonjour à tous Après avoir passé une annonce pour le vente de mon scooter,j'ai eu immédiatement 3 contacts fortement intéressés et pressés d'effect...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mots_bleus

Malhonnete

Bonjour, suite à pb sur printer HP 2410 l'assistance en ligne me dirige vers Best2serve.Commande d'un logiciel à best2serve moyennant un paiement pa ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nesaipakoimetre

Problème de facture ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suppose que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à la trouver je repose donc ici ! Je possède un Iphone 3G depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@thew

Iphone à 250€, arnaque ??

Bonjour/Bonsoir, Avec un pote nous sommes à la recherche d'iPhone d'occasion ou neuf mais pas chers.. Etant belges nous avons trouvé une annonce f...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Gryo

Entreprise vendue

 Résolu

Bonsoir, Je suis salarié depuis plus de 6 ans de la même entreprise. Dernièrement, les patrons ont vendu l'entreprise avec les salariés. Ils ne nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@thew

Demande de logement

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain on essaye de trouver un logement, or ils nous demandent les déclarations d'impôts de 2007 et 2008 et moi je suis rattaché ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@thew

Probleme absence de prelevement

Bonjour, suite a un achat sur internet avec paiement en 3x sans frais, jusque la tout va bien, la ou ca se complique c'est que le site ma fournis troi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Foksin

Anarque avec abidjan

Voilà le mail que j'ai reçu d'un dénommé Jean-Pierre DURANT... Message : DURANT JEAN PIERRE EXPLOITANT AGRICOLE RUE DES ALLEES 01 BP2839 ABIDJ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Isis_84

Ai-je droit à des aides

 Résolu

je voudrais savoir auprès de qelles structures je pourrais avoir de l'aide : j'ai 19 ans je suis en 1ére année d'école d'infirmière, é je travaille le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@thew

Bonsoir

 Résolu/Fermé

bonjour a tous les internautes , je viens de lire tous les soucis que vous avez pu rencontrer , moi je viens d acheter un frigo americain sur c discou...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@thew

Interdit bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis interdit bancaire combien de temp cela peu duré ? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@thew

Grosse arnaque

nous voulions vendre notre vehicule sur le site scooter24 et la nous avons reçus une proposition d abidjan il etait pres a nous acheter la voiture m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
qwerty-
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 44 751