Les discussions

Question intriguante

 Fermé

Bonsoir, Auriez vous l'aimabilité de méclaircire sur 2 question La premier: Indiquez les investissements incorporels réalisés lors de la créa...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BmV

Rip et iso ps2

Salut Je voudrai avoir des info sur le téléchargement des jeux PS2 Notamment sur les lois . Car je voudrai crée un site où l'ont peu trouver des to...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Noah91

Arnaque

bonjour,voilà ce matin j'ai reçu un email comme quoi que j'ai gagnée la somme de 60.00,EURO c'est une arnaque pui-je portèe plainte car j'ai donner mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
harmonie

Jeux tv ?!

 Résolu

Bonjour, franchement j'ai une question à vous poser ??? Est-ce que les jeux TV, où une sommes est à gagnée, c'est du mito ou la réalité ??? Le genre d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rebecca_lukadi

Impot pour garage

 Fermé

Bonjour, Je possède un garage, non attenant à la maison, et aimerait savoir si l'on paye bien 2 impôts (1 habitation et 1 foncier) ? Merci

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tatin52

Canape' made in china

 Fermé

Madame,monsieur. J'ai acheté 1 canapé+ 1fauteuil dans le magasin BUT de Lons le Saunier(jura).Avant de l'acheter j'ai traiter l'affaire avec un vend...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BmV

Arnaqué par un vendeur ebay se

Bonjour, je suis un grand utilisateur d'Ebay, je bénéficie de plus de 99% d'évaluation positive et pourtant ... Mon compte a été bloqué ... J'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kriss

Le droit concernant un salarie dans une entre

 Fermé

Bonjour, aide moi a savoir,le droit d un emploié licensier merci

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
noctambule28

Arnaque

Bonjour a tous, J'ai commandé une épée sur le site http://www.kadoreve.com/ et cela 22 jours que je l'attend, ils ne répondent jamais au téléphone ni...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
baky

Conte yahoo

 Fermé

Bonjour,j ai besoin d aide c est urgent je veux savoire comment pirater une boite yahoo de mon mari

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Comment grandir

 Fermé

j ai 14 ans et je ne fai que 31 kilos etet je ne mesure que 1 m 35 j aimerai savoir comment je pourrai grandir assez facilemen

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Meuble but

 Fermé

Bsr j'ai acheter un bureau informatique a but 139€ mais je viens de le monter et en faite il manque la partie PC (table coulissante, tirroir etc), je ...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Pocket bike

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai acheter une pocket bike (cross) et j aimerais faire des tour avec mais le probleme est ou faire les tours . Alors j aimerais vous deman...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Arnaque pour chiot du cameroun

Bonsoir nous avons répondu à une annonce pour un chiot shi-tsu qui à l'origine venait de Lorraine mais en fait il été arrivé au Cameroun. La propriéta...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Main courante : demande de détail

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai du retourné chez mon ex pour récupérer mes dernières affaires. Cela c'est très mal passé et je me suis faite...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Age de l'accompagnateur pour l'aac ?

 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais passer mon permis en conduite accompagnée. Depuis quelques temps, un bruit court comme quoi l'age de l'accompagnat...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Reproduction d'un logo

 Fermé

Bonjour, Est-il possible de reproduire sur des documents le logo d'une administration publique (logo de la marianne avec en dessous le nom du ministè...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Fichier des mariages consultable

 Fermé

Bonjour, existe t-il un Fichier des mariages contractés en suisse consultable ? Ma mère, divorcée en france, se serait remariée en suisse pour évi...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Achat de meuble

 Fermé

j ai acheter 2 cusine amenager 2 jours apres il y a eu une promotion le vendeur ne ma pas averti de cette promotion et je me suis fait avoir sur l ac...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Société arnaque sitrace transport sur abidjan

 Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec la société sitrace sarl qui se trouve à paris 18e (société de transit maritime qui fait transport de march...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
enstci

Resiliation alice

Bonjour, jai denorme souci avec alice en pleine communication jai des coupure de telephone le telefone un un brui de fon internet nen parlon pa jai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Probleme de garde et discussion

 Fermé

Bonjour a tous je vous expose mon probleme : J'ai 13 ans. Jusqu'au mois de decembre, je vivait seul avec ma mere a Montélimar. Au mois de decembre...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Changer d assistent sociale

 Fermé

Bonjour a tous Voila mon problème j aimerais changer d assistent sociale est j aimerais savoir comment faire merci .

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Projet de création d'un depot vente

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer mon entreprise:un magasin "dépot-vente" et effectuer aussi des ventes sur internet. J'aimerai avoir des documentations...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Pb ordi assurance

 Fermé

Bonjour, j'ai malencontreusement fais tomber mon ordi par terre. sur le carrelage le malheureux n'a pas survécu. savez vous si les assurance...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
flapi35

Salaire impayé & magouille et travail en noir

 Fermé

Bonjour à tous, je viens ici vous exposer mon problème, j'espère que vous pourrez me renseigner au mieux :) voilà mon histoire, il y a un peu...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Sos panne location voiture avis

 Fermé

bonjour je cherche quelqun qui aurait eu une panne avec un véhicule de location avis avez vous du payer la panne ? moi on veut me facturer un embra...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Temps partiel droits et devoirs

 Fermé

Bonjour, pouvez vous répondre à ces 2 questions: un contrat de travail à temps partiel peut il être modifié par l'employeur (durée et répartition d...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Eau dans gazoil ???!!!

 Fermé

Bonjour a tous, Voila j'ai emmener ma voiture au garage cette semaine, car ca fesait deja un mois que le moteur se comporter bizzaremment. Et la g...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Rertait de 10 euros minimum

 Résolu/Fermé

savez-vous s'il y a des banques, sans citer le nom, où je peux retirer 10 euros minimum?? Avant il y en avait une (enseigne rouge commencant par 6è...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Prélévement sur cb périmé

bonjour j'étais abonné à club internet je payais par carte bancaire. en novembre 2008 fin de l'abonnement et ma carte se périmer. super tout roule sau...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BOUGLIE

4mois sans news de leroy merlin

Bonjour J'ai ammené un poele à petrole ( zibbro ) en réparation chez LEROY MERLIN le 30 septembre 2008, il devait m'appeller pour me donner un dev...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
philippe7627

Achat terrain probleme

 Résolu/Fermé

bonjour, je dois acheter un terrain dans une zone d'activité pour implanter mon entreprise. j'ai rencontré le responsable de la zone en question q...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
STUNTEUR

Resiliation suite à licenciement

Bonjour, j'ai reçu ma lettre de licenciement (mai),pendant ce laps de temps avec mes points j'ai renouvellé mon telephone(juin) en fevrier je teleph...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
julien3785

Problème adsl orange

Bonjour, j'ai un problème avec mon abonnement Internet Orange. Pour la faire courte, j'étais abonnée Darty et j'avais un problème sur ma ligne, l'ADS...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Merci pour les infos

je voulais juste remercie tout les personnes qui ont laisser un mot sur les arnaques de la cote d ivoire car moi aussi j ai recut ce type de message d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Arnaque par ariam la belle ivoirienne

bonsoir, ça y est moi aussi depuis 3 jours là Mariam m'a alpagué, j'etais sur tchatche, c'est elle qui m'a cliqué et invité sur msn, depuis nous bavar...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pato38

Organiser une tombola sur internet

Bonjour, dans le cadre de mon association fraichement créée, j'aimerai mettre en place une tombola, dont je distribuerais les tickets réellement (e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mAxouille19

Arnaqueur en côte d'ivoire attention

Bonjour, des arnaqueurs en côte d'ivoire veulent vous achetez des biens et vous régler en virement bancaire ou western union attention arnaque cy...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jef

Probleme facture edf

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire construire une maison d'une surface au sol de 150 m2, avec pompe a chaleur air eau placher chauffant + ballon electrique e...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
BmV

Arnaque en cours

Bonjour, J'ai reçu un mail dans ma boîte en debut du mois de janvier attestant que j'ai gagné $100 000. On m'a envoyé un certicicat de IMF avec le di...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mickael19100

Séparation dans une location

 Fermé

Bonjour. L'an dernier, avec mon amie nous avons loué un logement. Nous avons signé le bail tous les deux et son père s'est porté caution solidaire "pa...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
BmV

Mon employeur divulgue mes coordonné

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travail sur aire de repos, le peloton de gendarmerie du coin à contacté mon employeur et lui à demandé les noms, prénoms, adresse, da...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
A11

Arnaques de chiots chihuahua

voici qques adresses a se méfier mélanidupont@yahoo.fr chritinafalon@ymail.com et celle ci qui me demandait de lui faire un mandat cash de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
marcopolo

Savoir si c'est vrai ou faux

bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné cent mille euros à un tirage de koh lanta mais que la remise des gains se fait a a...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
NookZ

Arnaque ou pas de la societe bomex sa

j ai trouver une 206 bleu sur le site le boncoin .fr le vendeur me dit qu il ai parti aux pays bas et que cette voiture ai dans une agence de livraiso...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tib

Demande de conseil urgent

bjr je viens de lire vos message et jme suis dit merde c'était bien trop beau pour etre vrai j' ai trouver une golf 4 tdi gti 115 bv6 a 1800e donc j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marcopolo

Adoos arnaque ?

Salut !! Je ne sait pas si Adoos est une arnaque ou pas mais j'ai pas l'intention de donner 1 centime !! Moi la personne ma écrit : salut Je vien...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marcopolo

Soucis de plainte avec la gendarmerie

 Résolu/Fermé

bonjour , j ai acheter un chien deux deuxième catégorie mais l éleveuse ne veut pas me faire les papiers en bonnes et du formes pour que je puisse le...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
BmV

Heritage : quote part

 Fermé

Bonjour Nous sommes trois héritières , sachant que deux personnes figurent sur le testament : Moi la femme du défunt avec 1/3 de la quote part du m...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
BmV
Résultats 39101 - 39150 sur un total de 44 752