Marre de club-internet/sfr

christo - 22 sept. 2009 à 08:55
oliv33 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 28 sept. 2009 à 16:01
Bonjour,

en avril club-internet a effacé toutes mes adresses mail! J'appel sfr (ca merde depuis que neuf a racheté club, et encore plus depuis que sfr a tout racheté!!!), qui me dit que c'est un problème "urgent", résultat 3 mois pour être réglé!
La nouvelle "surprise", je n'arrive plus du tout à me connecter! Le site flashmail n'est plus accessible, il faut aller directement sur la page sfr, mais la ils me disent que mon identifiant n'est pas connu! Si ils traitent ce problème avec la même "urgence" que le précédent ca promet!
Ma décision est prise club-internet/sfr c'est fini et plus jamais sfr pour quoi que ce soit!!!!
Mais en attendant si quelqu'un sait comment faire?! A part aller raler au téléphone (ce qui coûte cher en plus) et le résultat est assez long!

Merci!

7 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
22 sept. 2009 à 09:00
Bonjour,

A croire que tu n'as pas de chance.

J'ai SFR niveau téléphone portable.
Et en connexion internet, j'ai eut club Internet, Neuf puis maintenant SFR.
J'ai jamais eut de soucis (entre autre jamais de déconnexion, ce qui m'a saoulé avec les autres FAI).
Après je n'ai jamais eut à faire à leur SAV, par contre celui d'orange m'avait plutôt pris la tête.

Question adresse e-mail j'ai toujours miser sur des adresses hors FAI, style gmail.
0
J'ai 3 autres adresses mails, hors FAI aussi, même celle que j'utilisait en principale était celle-là!

J'ai pris Numéricable la, club-internet étant chez mes parents, et aucuns problèmes. Club-internet/sfr c'est fini pour moi. Mais je pense pas être un cas isolé, quand j'ai eu leur survice dépannage au téléphone ils m'ont dis que je n'étais pas le seul dans ca cas, et j'ai des amis dont la connexion était coupée réglurièrement (ils étaient en bout de ligne aussi, mais même)!
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
22 sept. 2009 à 11:11
Ca doit dépendre du lieu.

Personnellement j'ai eut Numéricable il y a quelques temps. Les déconnexions d'un jour m'ont rapidement saoulées.
Mais on ne peut pas généraliser.
0
Je pense que ca doit dépendre du lieu c'est sure. Mais pour club-internet/sfr le problème est plus généralisé avec la période de migration qu'ils ont mis en place.
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
24 sept. 2009 à 09:04
C'est possible en effet, mais je n'ai pas été confronté à ce problème, donc je ne peut pas t'aiguiller là dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marre aussi de club-internet. Les choses changent tous les 6 mois et on n'est pas au courant. Moi je résilie mon abonnement. Je ne veux plus entendre parler de club internet.
0
Plus que marre, on vient de résilier SFR; depuis le 05/06 sans téléphone fixe soi-disant des travaux et quand on a demandé un remboursement, ils ont prétendu que ce n'était pas de leur fait, une fortune en portable pour appeler des call-centers, de services techniques qui vous baladent, disent qu'ils vont rappeler et faire le necessaire;puis la foudre ayant bousillé le modem, on l'a changé et jamais pu l'installer; là, c'était le clou, plus d'internet; trois mois comme çà!ona cru comprendre qu'ils prenaient trop de clients et ne pouvaient pas fournir; tant pis pour eux
0
oliv33 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
28 sept. 2009 à 16:01
Tout à fait d'accord. Depuis bientôt quatre jours ma boite mail ne charge plus aucun mail en réception, et en envoi mes mails vont directement dans les dossiers indésirables de mes destinataires !! Une honte
0