Harcèlement téléphonique par neuf cegetel

Résolu/Fermé
js311247 - 15 août 2008 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 16:43
Bonjour,

je suis harcelée par des relances téléphoniques de neuf cegetel (environ 10 en 4 jours)
je ne suis pas chez eux, excepté le mobile SFR.
J'ai envoyé un recommandé et vais me rapprocher de la CNIL
Que faire d'autre ?
Qui a les mêmes soucis ?
Impossible de contacter un responsable.

merci

7 réponses

suibian Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 5
17 août 2008 à 10:06
Bonjour,
Vous pouvez utiliser leur adresse postale pour les prévenir que vous allez porter plainte
pour harcèlement ( et le faire) et que vous allez transmettre une copie de votre dossier de plainte à une association
de consommateurs.
Bon courage
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:43
Bonjour, ces questions trouveront des réponses plus adaptées
sur le forum "consommation" en cliquant ►ICI.
Merci.
1
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 38
15 août 2008 à 17:20
quel est votre litige avec eux ?
0
Packard Bell_ophobe
17 août 2008 à 13:49
Il faut surtout vous inscrire sur les listes qui interdisent que l’on vous démarche commercialement.

Pareillement Neuf-Cegetel c’est le même groupe depuis peu que SFR. Il faut écrire en recommandé avec accusé de réception au service clientèle de SFR et invoquer l’application de la loi du 06 janvier 1978.

Et interdisant que vos coordonnées soient communiquées à un tiers, à un partenaire commercial ou que l’on vous démarche commercialement.

Vous pouvez également vous inscrire auprès de ses adresses:
http://www.cnil.fr/index.php?id=28

Pour signaler le problème:
http://www.cnil.fr/index.php?id=1927
0
Packard Bell_ophobe
17 août 2008 à 13:57
Vous avez pareillement des lettres pré écrite sur la Cnil, il vous suffit de choisir: S'opposer à la cession de ses coordonnées.
de remplire les cases et le tour est joué, cela génére un Courrier en Format PDF que vous n'aurez plus qu'à télécharger, imprimer et envoyer avec R/AdR:

Voila le model:

Objet : Je m'oppose à ce que vous cédiez mes coordonnées

Madame, Monsieur,

Conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa 2 de la loi du
6 janvier 1978 modifiée, je vous demande de noter que je m’oppose à ce que mes
coordonnées, figurant dans vos fichiers, soient mises à disposition d’organismes
extérieurs à des fins de prospection commerciale.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
0
Packard Bell_ophobe > Packard Bell_ophobe
17 août 2008 à 13:58
J'ai oublié le lien pour les courriers pré écrits de la CNIL:
http://www.cnil.fr/index.php?id=1651
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis harcelée deouis 48 heures par SFR appelant: 00712345678 pour souscrire leur abonnement Internet. Je voudrais savoir si vous avez obtenu gain de cause l’an passé et comment.
Merci
Bleuduciel
0
je suis harceler via le numero 01 73 77 50 60 c'est un serveur qui redirige dans un pays comme le maroc ou l'algérie
ou des misérables sont là toutes la journée a donnée des coups de fil aux blancs pour les harceler

et bien moi je vais porter plaintes car il y en a marre de ce genre de pratique, dailleurs je ne vais pas que porter plainte je vais a mon tour harceler neuf sfr et m'occuper très sérieusement dans leur cas
et je conseille bien a tout le monde de les remmettres en place et de porter plainte aussi !

c pa comme si seul NEUF SFR étaient les seuls a faire ce genre de pratique, ça c malheureusement généralisé, et comme les gens sont des moutons paralysés et pris dans leur petite vie misérable ils se laissent toujours faire et croient qu'ils ne peuvent rien faire..alors que c'est bien sur complétement faux.....bougez vous et faites bouger les choses....

derriere ces harcelement il y a des pratiques et une sale mentalités qu'il est temps de remmetre en question !
0
PourboycotteSFR
29 sept. 2009 à 16:41
Sfr Honteux personnellement je me désabonne de mon forfait protable arceler tout les jours pas des personne n'arrivant pas a s'exprimer et a comprendre nos explication....

Sfr en portable orange en internet = Bouyguetel avec la bb box dès que possible... Ils ont encore dès soucis certes a ce qu'il parait mais en téléphonie j'étais bien chez eux et j'aruai du y rester puis quelques soucis sont parfois préférable pour une économie de 60€ par mois au total!!!

Sfr Lamentable scandaleux honteux harcellement pour le boycotte de SFR
0