Grossiste ps3 arnaque ?

kaki - 19 sept. 2009 à 19:29
 kaki - 28 sept. 2009 à 07:28
Bonjour
Ou pas... Regardez, je ne sais pas j'hésite mais c'est bizarre
http://www.affaires-dz.com/annonces-tizi-ouzou-r782628/annonce/index.php?page=search&sPattern=Magasin+de+consoles
http://www.affaires-dz.com/annonces-alger-r782629/annonce/index.php?page=search&sPattern=vente+de+consolesb+PS3+60GO+DORIGINE+FRANAIS

On retrouve le même genre d'annonce sur un site français cette fois ci, voir ici: http://avendre.annoncesexpress.fr/annonce/vente-promotionnele-de-consoles-fr195143/

Alors qu'en pensez vous ? Je m'apprête à acheter une ps3 slim mais maintenant que j'ai vu cette annonce, j'hésite, je veux prendre une 60 go mais j'ai peur que ce soit une arnaque

Merci pour vos reponses à venir
A voir également:

28 réponses

mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
19 sept. 2009 à 19:37
Bonsoir ,
personnellemnt ça fait énorme
Moi je m'abstiendrai , elle sont tombées du camion ou koua
Achat de 10 2 offerte

C'est que mon avis
0
Oui j'ai peur de me faire arnaquer, le problème c'est qu'il n'y a pas d'avis d'acheteur (comme sur ebay par exemple) donc on ne peut pas savoir
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
19 sept. 2009 à 19:52
C'est la raison pour laquelle il ne faut pas , mon frère accro de console à rigolé , en fait il l'a vendrai au poids ce serai pareil
de plus si il y a une panne ! Si ça ce trouve elle sont déjà en panne

Vaut mieux ici c'est plus sur

Vrai aussi qu'il n'y a aucun avis
les sites d'arnaques il y en a un paquet

Ne vous laissez pas tenter , surtout pas
0
Mouai merci à toi, tu as raison je ne prendrai pas le risque, je vais me prendre une slim en grande surface ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
19 sept. 2009 à 19:58
C'est le mieux et je comprends ça met les nerfs , c'est la façon des sites d'arnaques de vendre du rêve

Patiente dès fois qu'il baisse les prix pour la slim

Au moins tu aura la garanti que c'est sur et après quand tu l'aura tu dira nanananère
Bonne soirée à toi
0
Merci ouai, je vais attendre qu'il y ait un pack intéressent, mais je doute qu'elle baisse encore
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
19 sept. 2009 à 21:08
C'est ce que l' on disait pour la XBOX ect...Les prix baissent , en plus avec toute la concurrance sur les consoles , jeux et tout le reste


On pleure plus ! Pour te consoler je te met un lien https://play.eslgaming.com/archive/consoles/fr/


Peut être tu le connaissait et pour me faire plaisir tu jouera le jeu

Oh merci c'est gentil lol

Bonne soirée à toi
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
20 sept. 2009 à 05:10
Pas cool si les jeux De la PS2 ne passent pas http://www.infos-du-net.com/actualite/15889-PS3-Slim-Playstation.html
0
Ouai mais j'ai deja une ps2...
0
Et merci pour le lien console.
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
20 sept. 2009 à 18:08
tu verra au moment dès fêtes ils feront un pack interressant


Bonne fin de journée
merci à toi aussi pour les liens de sites d'arnaques , je vais en parlé , car j'en connais si ils y tombes dessus , c'est le piège pour eux


bonne fin de journée
0
Il vient justement de m'envoyer un e-mail

Suit a votre réponse nous voulons vous faire comprendre que
nous vendons des ps3 slim et sont a meme prix que les autre parceque
en ses temps de promotion nous voudrions séduire notre clientèle et
nous voudrions que vous sachiez que nous ne somme pas ses gances qui
veule faire du lmarle a notre patiaute.En outre,les livreurs ayant
plusieurs fois été victimes d'agressions de personnes mal
intentionnées lors de leur déplacement,leur syndicat a décidé toujours
avoir une preuve de bonne foi avant toute livraison.
Pour celà le paiement sa se fais en contre
remboursement par un mandat sécurisé de la poste se qui veux dire que
une fois que le livreur serais a votre domicile vous allez faire un
échange du reçu du mandat avec votre colis une foi après vérifications du
colis et pour la livraisons de votre marchandise
nous voulons avoir votre adresse et identité de livraisons ; le jour
d’ont vous désirez être livrez ainsi que votre command enfin que nos
livreurs puisse vous enregistrez pour la livraisons de votre colis et
vous donne l’adresse de notre base sur la qu’elle vous allez faire le
mandat et une copie de carte d'idantité du livreurs qui viendra vous
fair la livraison de votre colis
A vous
VOTRE MAGASIN DE CONSOLE A VOTRE SERVICE 24 H/ 24 ; 7J / 7.
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
21 sept. 2009 à 23:08
J'ai du mal à y croire !

Mercerdi j'en saurai davantage

Qu'il parle d'assurance au cas ou ! Oui mais il n'y à pas que les vols

Ma mère à commander des meubles et c'est la sernam qui lui à livré

demande lui la société de transport , là on pourrait dire , en france tout doit être en règle , ou alors c'est une société de sous-traitance , mais je n'y crois pas
De toute façon je te tiens au courant , mais ne te laisse pas tenter !

En plus les photos des magasins différents , sont toutes les mêmes , a croire il y a des clonages de magasins

On ce tient au courant
Bonne soirée ou bonne journée pour demain
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
21 sept. 2009 à 23:21
http://www.affaires-dz.com/search/country,DZ/annonce/vente_38497/

Je viens de trouver ce lien , déjà c'est différent Etonnant non !

Les sites d'arnaques , c'est pas ce qui manquent
0
Lol ah ouai très étonnant, je vais le contacter pour voir, je suis sur que son discours va très rapidement changé, il va me demander un acompte, tu vas voir
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
22 sept. 2009 à 11:29
http://www.echry.net/petites-annonces/vds-nouveaux-consoles-ps3-slim-sur-le-marche.html

même annonce , mais pas le même site là par contre nous avons le lieu , mais pas de monsieur LEBON

Ce sont des sites , ou n'importe qui peut déposer une annonce

Des grossistes qui ne sont pas agrées , en plus il est interdit que des grossistes vendent à des particuliers

De plus il ne va surement pas faire l'avance de chronoposte ! là l' arnaque c'est qu'il demandera l'argent pour le transport pour avoir la garanti de la commande , pour une livraison qui n'aura jamais lieu

Et là payé par CB ...L'arnaque , compte dévaliser

La PS3 proposé par lot ( Wouai un jeu par console en fait ) ou tombé pour être receleur

La bonne vieille méthode , un magasin et la garanti la plus sûre

Vaut mieux attendre avant de l'acheter , voir les avis ! puis dans 1 an ou même avant elle baissera , de plus la PS4 est en route

Je lui ai envoyé un mail aussi histoire de voir sa réaction ... Si ça ce trouve c'est la mêmes arnaqueurs

@ plus pour des news
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
22 sept. 2009 à 12:42
https://www.commentcamarche.net/s/arnaque-du-benin?page=2

L'arnaque ne venait pas de sites d'algérien mais du benin
et tant d'autres arnaques des pays d'afrique
Ils vont dans les cyber-cafés et utilses toutes arnaques possible et font ça toutes la journée

Attention il a ton e-mail et donc ton adresse va circulé , comme la mienne et ils vont user de tout les moyens

- que tu as gagné à la loterie
-Ils t'on choisi car ton profil fait preuve de confiance , pour encaisser de l'argent d'un héritage et que tu aura tant de % , avec eux ou elles tout passe par la western union

J'attends sa réponse

Beaucoup reçoivent des messages d'eux d'en le but toujours d'arnaqué et les adresses sont bien souvent tapées au hasard , pas le cas pour nous et d'autres

Avant ils utilisaient yahoo , maintenant c'est live , ça fait plus américain , ils sont modernes nos chers amis Lol
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
22 sept. 2009 à 12:59
0
Salut ah ouai les encu..., je plains ceux qui sont tombés dans le panneau, vider le compte carrément, c'est très grave !!
Bon b je vais m'en éloigner le plus loin possible
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
22 sept. 2009 à 15:42
C'est le mieux , mais ils passent par la western union un envoie par mandat qui ce fait à la poste dont bien sur aucun retour de la marchandise ,beaucoup ce sont fait avoir malheureusement il y en aura encore , faut faire passer le message le plus possible


le coté positif , tu es au courant de la façon dont ils procèdent
0