Les discussions

Comment se dissocier d'un network (collant)

Bonsoir, Étant youtuber depuis 2-3 ans j'ai eu l'accès à la monétisation des vidéos ce qui ma permis un jour de gagner 70 euros (seuil de paiment)....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente sur internet

Bonsoir tout le monde Je voudrais commencer a vendre des maquillages, cosmétiques etc en ligne, pour commencer sur Facebook et Instagram et plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Arnarques cote d'ivoire

 Résolu

bonjour, je vous raconte une histoire au sujet de chantale roy et son notaire mbengue ousmane jean ,elle a un héritage de son père 471000 euros elle c...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Connaissez vous natacha guehi

 Résolu

j'ai eu un message sur hangout d'une certaine natacha audrez ou guehi qui est supposément francaise mais qui travaille en cote d'ivoire

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Je me suis fait arnaquer quelle marche suivre maintenant

je me suis fait arnaquer aux chiens donnés contre expedition, moi qui suis mefiante je suis rentré la dedans les deux pieds en meme temps comment ai j...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mpmp93

Problème darty box

Problème Darty Bonjour, C'est un appel au secours que je lance ici. cela fait 2 mois que notre ligne a parrait il été coupée entre 81 et 90m de notr...

54 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Vince

Vente de billet concert ou sportif.

Bonjour , Je souhaite a moyen terme vendre des places de concert ou sportive via des sites de billeterie pour évenements. Est il possible de faire une...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Andy31200

Arnaque ?

Bonjour Je ne sais pas si c une arnaque. Il m envoi l objet demain. Jz dois me rendre à la poste pour un mandat cash. Mais il me demande le numéro...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mpmp93

Thermomix

Bonsoir avez vous des arnaques thermomix Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Afrikarnak

Go voyages me met à bout

Bonjour Je suis à bout, le 18/7 j'ai fait une réservation de vol sur le site de GO VOAYAGES, malheureusement j'ai été prelevé 2 fois. "site qui a b...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Julian_Assange

Besoin d'un bon conseil sur téléchargement de film

Bonjour* j'ai reçu un mail d'hadopi pour téléchargement pouvez vous me conseiller ou pouvoir télécharger films et séries sans problème avec la loi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Julian_Assange

Numéro de compte

J'ai donné omon numéro de compte à un organisme inconnu. Est ce que c'est dangereux. Ils ont mon adresse et mon mail. Et mon portable

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Julian_Assange

Arnaque brouteur

 Résolu

bonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
transat

Déçu par priceminister

C'est hyper facile d'avoir tout gratuit sur priceminister moi j'ai jamais rien payé enfin si mais toujours remboursé on peu dire n'importe quoi et le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Archive de foto's des scammers

 Résolu

J'ai des foto's d'une certaine sandra morales qui ma presque arnaqué . Comment les montrer ses foto's?

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dimi35

Arnaque achat 306 hdi 1000 euros

 Résolu

attention voici une arnaque de plus en plus répandue pour l'achat d'une 306 hdi 90 avec 109 000 km a seulement 1000 euros je vous fait suivre les m...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
claudine

Ouvrir un cabinet de voyance sur facebook, possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser Facebook pour effectuer mes consultations de voyance, avec monétisation, est ce possible ? Merci pour vos réponses ! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Afrikarnak

Tickets parions sport ganiant ?

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un ticket parions sport que ma laisser mon oncle pour l encaissé si il es ganiant mais je n'y comprends rien il y a écrit 1/N...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Afrikarnak

Bonjour pouvez vous m'aider

j'ai fait une discution sur un site de rencontre la femme s'est mis nue elle ma dit de faire pareil et elle ma enregistrer elle ma m'a marquer que j...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Afrikarnak

Youtube bizzare

Bonjour a tous je m appelle Michael et j'ai un problème avec Youtube leur adresse mail serviceyouyube114@hotmail.fr Et il mond dit qu'il y avait une ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec darty

je viens d acheter un pc portable acer le 03 aout2015, je part en vacances le 8aout avec mon pc tout neuf je souhaite rajouté une barrette de 8go de r...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Xileh

Demande des renseignements sur ce site

Bonjour Je voudrais savoir si ce site est sérieux et si vous avez eux des demandes de réservations. Merci pour votre réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
mozii95

Scam ou pas?

 Résolu

ok je vais t'expliquer alors comment tu dois me l'envoyer, car j'avais l'habitude d'envoyer de l'argent à ma tante en France par Western, Union et pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dimi35

Helicoptere silverlit

Bonjours jai un gros probleme voila jai un helicoptere silvert electrique je le charge et il tourne 2seconde et sarette donc je léteint et rallume et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Afrikarnak

Cantalou bichounou.

bonjour je voudrai un conseil,sèparèe depuis le mois de Mars 2014 en instance de divorce,ayant quelques crèdits,je voudrai savoir qui paiera mes crèdi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Afrikarnak

Payoneer mastercard

 Résolu/Fermé

salut je suis pas français j'ai vient de reçu ma carte payoneer mastercard je l'ai activer je lier avec paypal.com mais il me dit que: La banque émett...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Djimmy1981

Vendu une cabine de douche

Bonjour j ai vendu ma cabine de douche 200 euros acheter 599 euros il y a un an en bon état on leur a dit ce qui allez pas et au bout d un an il l in...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Afrikarnak

Légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise HTTrack pour copier un site web afin de le consulter Hors-Ligne (je vais partir en vacances) Je voulais juste savoir si ceci est...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ThePC

Attention les gars, fraudes aux faux profils

Bonjour, attention les gars, en ce moment des soit disant jeunes femmes demandes d'aller acheter des coupons PCS dans les bureaux de tabacs; c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
transat

Showroom privé : bons d'achat servant d'appât

 Résolu/Fermé

Il paraît tellement facile de distribuer des bons d'achat, de dire ensuite que l'un des produits n'est hélas plus disponible, de le "rembourser" avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
showroomprive_serviceclients

Supprimer une conversation chez un ami

Bonjour, alors il m'est arrivé une sale histoire, voila une jolie fille m'a ajouté sur Facebook. j'ai discuter avec elle, elle me plaisais bien, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MyL38

Probleme piratage

Bonsoir ecouter une video venent de moi a etai mie sur internet jevny sui pour rien on ma pirate que ce keje doi faire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Arnaque voiture : l'acheteur est étranger

Bonjour je vous écris pour faire part de ma petite aventure et la heureusement qu'on peut trouver tout sur internet. J'ai mis ma voiture a ven...

204 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brahimjidoka

Coucou

Perso j'avais commander il y 3 mois sur le site toujours rien ! J'ai porter plainte j'ai donner le lien du site a la gendarmerie ! Il risque de bloque...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
transat

Envoyé une lettre suivie avec de l'argent en liquide

Bonjour, Je vous explique, j'ai voulu acheté une playstation 4 sur Leboncoin, je connaissais la personne car j'avais effectué d'autres achats et ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Blacklist des n°/adresses mail des arnaqeurs??

Souvent les arnaqueurs cachés derriere les annonces "du bon coin" utilisent des numero de telephone ou des adresses mail qu'ils reutilisent pour d'au...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Philpira

Arnaque

 Résolu

bonjour jaimerai savoir c quoi le service mocrosoft parce qu'il m'ont envoyer un courrier ya pas longtemps par le bias d'une interlocutrice qui voulai...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
badiria

Skrill.com

Bonjour à tous, Actuellement à la recherche d'un emploi, lors d'un entretien on m'a proposé de me payer par Skill. Je n'ai pour ma part actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Olidino

Assurance mobile gras savoye

impossible d' arrêter mon assurance ,je n' arrive pas à les joindre , j' ai changer d' opérateur de puis déjà 4 ans, j' ai envoyer un courrier Accusé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pagnini

Telephone fido volé, que faire ? (canada)

 Résolu

Bonjour, J'ai un cellulaire qui n'était plus actif. Je me l'ai fait volé. J'ai contacté fido pour le faire bloquer et il refuse car il a été déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
josee

Attaques ddos

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main , car la je ne sais plus quoi faire.. voila apres plusieurs pertes de connexion internet(depuis1 an et de...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sheryane13

J ai reçue ce message

 Résolu

Cher Postulant, Veuillez recevoir ci joint, les informations sur notre entreprise, les conditions à remplir puis le formulaire d'inscription. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Reclamation

je ne suis pas membre mais j ai eu un paiement sur internet intitule ONLINE PAYMENT ROHAUME ..1 de 1 eurole15 juin .1 de 89 euros le 19 juin et un de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

J'ai reçu le produit alors que je venais d'en etre remboursée

j'ai commandé un épilateur sur internet par cdiscount. La commande n'arrivait pas (plus de trois semaines de retard par rapport à la date annoncée) et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
cristali

Attaquer sfr en justice en menant une "classe action"

Bonjour, Ayant d'énormes problèmes avec SRF: réclamations incessantes pour payer des factures de mobiles et de Box alors qu'elles ont été régler, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Andy31200

Free

 Résolu

Bjr Comment après 4 ans chez Free je peux éviter de payer les frais de résiliations Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Vero559

Paypal

Bonjour, J ai pas une carte bancaire te je voudrais acheter un truc depuis le web .. comment puis je utiliser paypal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
flavbleach

Arnaque attention !! patry.mignol@gmail

Patry.mignol arnaque!!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Est-ce une arnaque mandat cash , le bon coin

 Résolu

Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin un chargeur pour ordinateur et j'ai recu un mail disant qui voudrait acheter mon chargeur mais il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Passer de orange chez free

Bonjour, je suis abonné Orange (Tel fixe, mobile, télé, FAI ) depuis quelques années, il y a deux mois j'ai été raccordé à orange fibre. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Mekthoub
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 44 741