Les discussions

Paysafecard

Bonjours à tous,je voudrais savoir si on pouvait utiliser la paysafecard sur le site Aliexpress?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ptit-Beurre

Menacés de mort reiterees

 Fermé

Bonjour, je suis Isabelle de leusse, Mr Yvan Nicolaeff, m'appelle toutes les nuits pour me menacer de mort,m'insulté, appelle aussi mes parents,cett...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Meetic affinity obtenir remboursement

Bonjour, Meetic affinity me répondait qu'après délai exceptionnelement long de ma demande de résiliation. Prélèvement de 117 € en date du 4.10.2012....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Pascal

Arnaque ?

 Résolu

je reçoit par un réseau social un message d'une amie ou quelqu'un se faisant passer pour elle me recommandant une dame qui fait des prêts, ayant besoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
piquesous

Remboursement de l'argent indûment encaissé

Bonjour, Que compte faire le site pour régler ce différent? Je n'hésiterais pas à demander l'avis d'un juriste, car lorsque je lis les di...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bendrop

Frais de douane

Bonjour, j'ai commandé des articles pour une somme de 11,37€+6,04€ de frais de livraison que j'ai payé en ecartebleue A ma grande surprise le même j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
leodagan16

Litige showromprivé

 Fermé

Bonjour à tous, je viens ici poster mon histoire et ainsi si l'un(e) d'entre vous à des conseils je suis preneuse! Et oui, je parle du fameux site...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Utilisation album photo sur atelier du livre

bonjour, j'ai commandé avec l'offre groupon un album à l'atelier du livre. Je l'ai reçu trés vite : 3/4 jours après mais le travail est affreux. Les p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Charkes

Litige après vente en main propre

Bonjour, Via le bon coin, j'ai vendu une guitare aujourd'hui contre une chèque en main propre. Un quart d'heure plus tard l'acheteur m'envoie un SM...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Afrikarnak

Que pensez vous de site http://www.blue-jack-music.fr/?

 Résolu

Je voudrais y acheter des chaussures qui coutent bien moins chere qu'ailleur, mais je ne connais absolument pas le site. Est-ce que vous avez deja ach...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nunurs

Reconnaissance de dette et légalité

 Fermé

Bonjour , un artisan a réparé ma toiture en juillet 2012. Tres laxiste dans son administratif il ne me réclame le règlement de 9000 euros que mainten...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Impossible de me désabonner

Bjr je n arrive pas a me désabonner de yesmessenger de plus je n ai plus mon code d activation qui sert au desabonnement j ai laisser plusieurs mail q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
paslau35

Bonjour

Bonjour voici se que j'ai resue hier après-midi ***@*** est-ce que c'est une adresse valide ou non

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vendre objets sans marquage ce

Bonjour à tous, J'ai une question : Peut-on vendre des objets sur un site qu'on a crée sans le marquage CE ? Comme par exemple des articles vena...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Buenos74

Se désactiver

bonjour, je me suis fait prendre par funkycloc.co , london, et je voudrais me faire rembourser et me désactiver des prélèvements automatiques sur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
bendrop

Arnaque le bon coin jean clegnac

Pour une vente de voiture, ne peut bien sûr pas se déplacer travaille pour une exploitation minière rien que ca! demande mandat cash un certain "jean ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
DorisOups

Table défectueuse

Bonsoir J dois faire le retour d'une table défectueuse qui doit payer le retour Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
madmyke

Utorrent

je commencer a telecharger avec utorrent de puis quelque mois, et j ressu un mail de Hadopi une fois et j arrêté le téléchargement mais j pas desinsta...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
yzack29

Arnaque benin(paul antikson)attention!!!!!!!!

Bonjour à tous, j'avais posté une annonce car je rechercahais un couturier africain et voilà la seule réponse que je reçois Je suis un agent trava...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Afrikarnak

Problème viagogo annule ma vente de billets u2

Hier suite au report de date du concert de U2 14/11 reporté au 6/12/2015. Viagogo m envoi un mail comme quoi ma vente est annulée. Et m informe que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200

Arnaque loterie ipad à 1 euro

Bonjour, J' ai joué à un jeu qui m'offrait un ipad à un euro. J' ai commis l' erreur de donner mes 16 chiffres de carte bancaire. Je vois que je vai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
phopi

Bonjour à tous

Je souhaiterais créer un forum de clients mécontent vis a vis d'un pisciniste questions: Puis dans ce forum citer précisément le nom du pisciniste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
micnicd

Créer un site de vente en ligne "contrefaçon" légal ?

Bonjour, J'ai eu l'idée de faire créer un site de vente en ligne simple sur une page dans le but de seulement vendre mes propres objets de copies d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Afrikarnak

Vol

123vidz c est un site de voleurs

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
DorisOups

Partager une donnée issue d'une correspondance mail

Bonjour, La situation est la suivante: Le propriétaire de la résidence dans laquelle je suis locataire est sous contrat avec un FAI. Le service fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Quitusais

Justice

peut on porte plainte contre une personne a l etrange

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Fermiparadox

Cartes de visite

Bonjour. Pour la deuxième fois je commande des cartes de visite. A chaque fois je demande de de rien imprimer au verso. Evidemment, Vistaprint ne tie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
aiglenoirdu29

Documentation varitateur vitesse danfoss

 Résolu

Bonjour,je cherche de la doc sur le variateur de vitesse danfoss vlt 2800 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
moustapha

Mauvais service de kyala

 Fermé

Bonjour Les mauvais services de kyala qui ont egaré mon colis pendant 3 mois m'ont fait perdre mon client. Quels sont mes droits de réclamation à...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
yaz

Resiliez

Bonjour je n arrive plus a me resiliez de mes super pouvoir sur badoo je n ai plus de compte chez eux mais il continu a se preleve j en ai marre aidez...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque par mandat cash urgent pour une voiture sur le boncoin

Bonjour, j'ai été arnaquer par des hommes pour l'achat d'une voiture en mandat cash urgent y'aurai t il des personnes pour en parler?

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
madmyke

Numéro de collissimo invalide

 Résolu

bonjour, j'ai commandé sur un site marchand scoopachat.com bon pas une grosse somme 16 euros mais bon ils m'ont envoyé le numéro de suivi 8V89..........

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cha

Arnaque via payplay

Bonjour, Bonjour/bonsoir. je ne sais pas si c'est dans la bonne section, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. je travail de chez moi; ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
contrariness

Youtube - convertisseur

 Résolu

Bonjour, Une petite question me dérange : Est-ce que le site http://www.youtube-mp3.org/fr est légal? Dans le but d'avoir la conscience un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
larouche

Peut-on faire un clone d'un jeu et le poster sur internet ?

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que il y a le droit de faire un clone d'un jeu et le mettre sur internet ? Merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
rose2512

Bonjour

Je me suis inscrite puis desinscrite a jurytravail....mais ca fait depuis juillet qu ils continuent a m prelever 15e99 mensuel comment puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
l'embrouille 75

Harcèlement

Bonjour...!?? Si une personne que je parle depuis un ans sans histoire et du jour au lendemain elle depose pliantre pour acelement Mes que un jour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Anthony

Annonce voiture sur leboncoin

Bonjour , dites moi ce que vous en penser , sur le site l'annonce et de autun pas loin de Dijon Bonjour J'ai accusé réception de votre mail et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Perte carte d'identité

 Fermé

Bonjour Je dois partir à Londres le 27 décembre mais j'ai perdu ma carte d'identité et je nais pas de passeport seulement mon permis.. Le temps de fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque avec paypal

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer en vendant un article par le biais du site Leboncoin, d'habitude je vends sans problème, mais là, la personn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
domino28

Yahoo/msn award lottery - arnaque

Arnaque loterie avec adresse Yahoo/MSN mais avec une adresse de redirection au Canada From: YAHOO/MSN AWARD LOTTERY Reply To: service.event...

41 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
EVOMA

Help

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des baskets Nike sur le site"bordeaux-bye-tweet.fr le 4 novembre. A ce jour je n'ai evidament pas mes chaussures ,pas de repo...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Sof

Pareil sur boulogne billancourt

Bonjour, Pareil sur Boulogne Billancourt voir la réponse en dessous. Le 18 nov. 2015 à 20:48, Mme Mr a écrit : Bonsoir , Merci pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DorisOups

Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...

57 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poppy

Lettre recommandée hadopi

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre recommandée d'Hadopi en guise de deuxième avertissement suite à du téléchargement illégal. Il se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Billeterie fnac - perte de carte bleue

Bonjour, J'ai récemment effectué un achat de 2 billets pour un spectacle et j'ai choisi de les retirer en magasin. Dans le mail de confirmation il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
régios

Mon assurance voiture ne veut pas ne lacher

bonjour a tous et a toute voici ce qui ce passe je suis assurer chez assu2000 depuis plus de 5 ans j ai voulu changer d assurance mais assu 2000 refus...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Intrum justitia, demande de recouvrement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis mineure vivant chez mes parents et toujours au lycée et ce matin j'ai reçu une lettre de demande de recouvrement de paiement, par i...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque paypal

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai mit sur le bon coin une annonce pour vendre un article et il y a quelqu'un qui veut mais il a dit qu'il m'a deja donner mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Afrikarnak

Victime de controle mental a distance ????

j'ai entendu des voix qui ont chercher a me rendre fou en cherchant sur le net j'ai trouver un article parlant d'une telle technologie https://r...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 44 750