Les discussions

Arnaque ebay

Bonjour, je pensais avoir acheté un Samsung S6 sur ebay mais c'est en réalité... Une copie.Que puis-je faire? Est-ce que je peux exiger un rembourseme...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gilles27310

Problèmes administrateurs pages facebook

Bonjour, Dans le cadre de mon activité (administration d'une salle de spectacle et d'un festival en Guadeloupe), j'ai deux pages facebook. Or, elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kml

Vente de carlin arnaque

 Fermé

Avez vous déjà eu affaire a cet personne "***@***" pour une vente de carlin !

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
piquesous

Chaine payante free

bonjour, je suis abonné a une chaine payante est impossible de l'arreter je suis aller sur cette chaine pour me desabonner et rien se passe quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement mobile inconnu aide

Bonjour, Hier j'ai eu 2 appels manqués de ce numéro: "06.48.27.23.86". Ayant cassé mon mobile, je n'ai plus tous mes contacts dans mon tél de "dépa...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hadopi

 Résolu

bonjour .voila j ai reçu un 1er avertissement d hadopi le problème est que l adresse ip qui m et notifiez ne correspond pas a la mienne et le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Arkana0

Problème russie

 Résolu

Bonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
madiere59

Plainte pour un tchat

 Résolu

voila je vais sur un tchat qui s appel dialova qui est interdit au mineur et il y a beaucoup de mineur sur le tchat qui font meme des cam hot moi j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Victime d'une arnaque

Je pense etre victime d'une arnaque pour un chiot. Je suis de l'île de la réunion et une compagnie soi disant air corsica ma demander depuis jeudi au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Afrikarnak

Je viens de crecevoir un message

Bonjour* je viens de crecevoir un message d'un homme qui ma dis avoir laisser un colis ma donné toute les coordonné pour que je le récupere mais l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Afrikarnak

Harcelement

A l'aide, La société TOUPARGEL ( livraison de surgelés à domicile ) me harcèle chaque mois pour passer commandes. Leur solution pour qu'ils ne m'ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shooby

Arnaques offre d'emploi ?

Bonjour, J'ai reçu aussi des offres d'emploi concernant ces emplois à domicile : consignataires de 2 soi-disant sociétés Lumex située en auvergne...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
l'embrouille 75

Boite mail piratée

Bonjour, je me suis réabonnée sur Meetic le 26-07-2015 ; j'ai rapidement rencontrée un homme, j'ai changé mon pseudo (j'ai oublié ce nouveau pseudo) ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Afrikarnak

Demande

 Résolu

Bonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

J'ai été victime d'un love scam

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude sur Facebook. Comment dois-je faire pour le dénoncer à Facebook? J'habite au Québec et j'ai répondu à u...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Juillet@15

Arnac

je paie pour un site gratuit 15 euros par moi mon compte a eté debité de 89.00 euros

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Afrikarnak

Ewigs un site d'escroquerie

 Résolu/Fermé

J'ai passé une commande chez ewigs (cheveux naturel) le paiement a été accepté et j'ai rien reçu .Ils répondent plus à mes mails .ils m'ont arnaqué.al...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vickybella5

Pourquoi o'utilisation des roms est illégalle?

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi l'utilisation des toms (jeu de GameBoy sur téléphone carte de GameBoy numérique) est illégale ... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lechat68life

Problème avec sfr

bonsoir je suis allee chez sfr ou on m a dit de tel j ai eu un conseiller qui m a dit j ai fait un pré engagement mais je n ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
larafleur13

Je me suis fait arnaqué par une fille de la côte d'ivoire

 Fermé

bonjour voila je vais vous raconté mon l'histoire maintenant je regrette de faire ça!! je me suis rencontré une fille sur un site de rencontre Yés Mes...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
L-Elf

Arnaque ivoirienne

 Résolu

ATTENTION à une certaine Carrina PATHIER, se disant suisse habitant à Lausanne, et se trouvant en Côte d'ivoire pour son travail (commerçante en artis...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DorisOups

Demande car je pourrais gagner un iphone avec se numero

Bonjour, est ce que ce numero est payant 0890 030 248 ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
KahnHisch

Filmer a mon insu sur internet

 Résolu

Bonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nadellen

Appels demandant de rappeler un n° 0899 xxxxxx

Bonjour, Je suis abonné à quatre lignes téléphoniques pour mon boulot (trois chez S.F.R. et une chez Orange) et depuis déjà trois/quatre mois je r...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
laser47100

Problème commande

Bjr j'ai fait une commande le 31/01/16 et j'ai reçu un mail..genre ma banque à refusée le paiement et je la regarde que le montant du colis est sortie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque virgin mobile appels internationnaux

 Fermé

Bonjour, je viens de subir une fraude sur ma ligne on a appelé au sénégal a partir de ma ligne et j'ai donc 170 euros de hors forfait j'ai déposé ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Andy31200

Arnaque le bon coin suite!....

Je viens moi aussi d'être contacté avec le même message, mot pour mot ! Seul le nom change : evelyneguilloux1957. Même adresse au Cap ferret !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Afrikarnak

Harcellement téléphonique arreter de m'appeler tous les soires,

 Résolu

Bonjour, suite aux appel téléphonique depuis quinze jour tous les soir RAS LE BOL !!!! Si cela continue je me vois dans l'obligation de porter plai...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Ben314

Vidéo

j'ai une amie qui a fait une vidéo chaude, torride sur le chat par le site chat alternative, de son tél Galaxy note 4 avec un inconnu par cam, à la fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DorisOups

Arnaques de la police nationale

bonsoir j'ai recu un mail de la soit disant police nationale parisienne venant de l'adresse mail ***@*** avec des photos nus de moi soit disant int...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DorisOups

Comment changer de fournisseur d'accès ?

Bonjour, Je suis abonne avec bouygues e je voudrez change pour freebox et pour faire la inscription ils me demande la reference de demenagement come...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Chris 94

Mail suspect

bjr j'ai u un mail , et j'ai donner mes coordonner ça peux faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Xileh

Demande de renseignement

Bonjour. Une personne a créer un blog contenant un contenu diffamatoire sur une famille ou tt n'est ke mensonge et un commentaire jugée inacceptable s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
DorisOups

Tv payante

 Fermé

pourquoi apparait sur ma facture tv payante 1,99 ce n est pas compris dans le forfait???

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
piquesous

Mail douteux refus de paiement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail douteux, qui m'annonce que ma carte va être désactivée pour refus de paiement de ma banque,alors que cela à été ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Publication illicite

Bonjour, j'ai fait l'objet d'une publication de video illicite sur plusieurs sites emanant d'une personne proferant des menaces contre de l'argent Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque facebook

 Résolu

Bonjour, J AI fait la connaissance d une femme sur un site de rencontre, apres plusieurs echanges elle me demande sur facebook. j accepte, je regard...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
DorisOups

Offre gratuite, facturée sans aucune connectiob au site

Salut à tous . Voilà je me suis permis de faire un tour via un site de tchat () just-pour-un-soir () ou se service me propose 30min de gratuité. Au de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nemrod18

Supression et désinscription de compte

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à Jacquie&Michel le 01/02/2016 pour 131,94 Euro , avec un abonnement gratuit à Destilove pour la même période. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Afrikarnak

Facture sfr de mon mobile

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment accéder à la facture de mon mobile SFR, merci de me donner la marche à suivre car une personne mal intent...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

Un site en étant mineur?

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur je ne dirais pas mon âge car voilà, j'aimerais créé un site web mais est-ce vraiment l'égale?! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin avec western union

Bonjours voilà je viens de me faire arnaquer ou presque tous du moins je l'espère. J'ai fait une annonce pour vendre mon scooter sur leboncoins et ...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marredesarnaque

Mail hadopi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai recu aujourd'hui un mail d'hadopi mais etrangement il présente quelque fautes d'orthographe et de syntaxe, ensui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jimmy25200

Aider moi je vien de me faire pieger sur skype veut 1000 euro

je vous explique jetait sur facebook quand une tres belle fille me demande en amie et aprer une longue discusion me demande si je veut faire une came ...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Menad

Signes pour savoir si c'est un bon cabinet de voyance

Bonjour, Comme beaucoup se fait avoir par les soi-disant voyants sur internet et se font soustraire des centaines d'euros de leur CB, à votre avis qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DorisOups

Arnaque côte d'ivoire ?

J'ai été contacté par un dénomé Sébastien Vignola que prétent être atteint d'un cancer de la gorge au stade terminal et me demande de servir d'intermé...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Angie

Harcelement de voleurs en numero privé (leboncoin)

Bonjour, Je me presente rapidement : je m'appelle Camille et je suis mineure . J'ai l'habitude de vendre des objets sur Leboncoin et la semaine derni...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
xplom

Arnaque

Bonjour, bonjour je me suis fait piéger par une personne se faisant passer pour une almie pour débloquer son tél. j'ai passé plus de 60 appels. pouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anarque au benin

Bonsoir Je suis habitant en suisse et suis victime d'un programme d'anarques. Je suis mettre un annonce sur un site de recherche d'emploi et un mons...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
joaosousa12

Tentatives de phishing

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, je reçois sans cesse des faux mails impôts, Free ou autre. J'ai certaines adresses de cellules abuse, mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mamy arlette
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 44 751