Les discussions

Pixmania

Bonjour, voilà j'ai vu sur plusieurs forums qu'il ne fallait pas faire confiance a pixmania (produit non simillaire a la commande, arrivée en mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
marzo95

Dette et recouvrement

Bonjour, Espérant avoir choisit le bon forum Ma fille ayant quitté lécole privé un trimestre avant la fin de l'année : l'école réclame ce dernier tri...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cham42

Puce virgin mobil non reçue

 Résolu

bonsoir, je vous contact suite à une commande que j'ai effectuée le 11juillet2009 ,qui à été débitée sur mon compte à ce jour je n'ai toujours pas r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Obligation bailleur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir sur les obligations ( Article, loi ) d'un bailleur HLM sur le fait que le locataire puisse jouir de sa location en toute...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
M@thew

Réisiliation numéricable (avec art 15)

 Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous puisque j'ai un petit problème avec Numéricable (enfin une lettre que j'ai reçu). J'ai demandé la résiliation d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
M@thew

Escroquerie de cote d'ivoire

Bonsoir je viens de découvrir pour l'instant que j'étais arnaqué par un acheteur en cote d'ivoire il ma demandé de lui envoyer un pc via colissimo et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
athena223

La pub

 Résolu

Certaines paroles ou écrits sont censurés. Certaines paroles ou écrits ne sont pas censurés. Que se passeraît-il si rien ne serait censuré ? Que se...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
calvin78

Besoin de votre avis

bonjour a tous! voila je suis stupéfai des exemples arnaques que vous envoyer.je pensé pas que les gens étaient capable d'allé jusqu'a la.je me retrou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dav

Barclays bank - aranque? oui à coup sur!

bonjour en tant que vendeuse sur un site de petites annonces, je flaire l'arnaque à plein nez concernant ceci: j'ai été contactée à plusieurs re...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
JAMI

Information

Mrs boukri mokfi / Boukri zazou 53;rue ben ouali aek Chaabat elleam46160 Ain témouchent 46000 Algérie Bonjour on a notre possession la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Afrikarnak

Gros problème paypal

Salut, Je viens d'acheter des baskets sur nike.com via paypal a 170 € ... Tout marche bien jusqu'à que nike.com affiche un message disant que la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
rara-wow

Gagner de l'argent. honnete ou malhonnete?

Bonjour. Je suis bénévole dans une association a but non lucratif. Mais je me pose beaucoup de questions sur le fait que cette association demande...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
klaatou

J aimerais savoir combien vaut une cartouche

bonjour, J aimerais savoir combien vaut une cartouche de cigarette Pall mall et marlboro au perthus et a la jonquera (espagne).

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
klaatou

>>>>>>>>>>urgent <

bonjour voila je vien d'apprendre que d'une de mes copines et en ts et on sais pas si elle est parti a l'hopital le seul probleme c'est que je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
klaatou

Denonciation d'un site

bonjour je viens denoncer un site pour ne pas que les internautes se fasse avoior "the cigarette.com" il ne faut pas commander sur ce site les cigare...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
00lina00

Arnaque cote d'ivoire

bonjour, je vois je suis pas la seule, j'ai été contacté plusieurs fois par une 'françoise" en cote d'ivoire qui s'est dit : persécuté et en danger d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque en ligne

Bonjour, je souhaiterais bloquer ma carte car je me suis fait arnaquer avec euro millions par téléphone et vu que je suis naïve j'ai donné des inform...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Afrikarnak

Probleme droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mis une vidéo sur Youtube, et a été refusé pour atteinte aux droit d'auteur, je n'avais pas lu les conditions.... C'est la 1ere...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
M@thew

Test

 Résolu

j'ai mis un sujet je n'arrive pas à le retrouver... il concerne la mise en ligne d'un rapport concernant un soucis dans mon entreprise qui a été mis e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
M@thew

Travailler a son compte

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà j'ai décidé de me lancer comme dépanneur informatique à domicile depuis quelque mois ayant tous préparer pour ça, il ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
M@thew

Est-ce légal de modifier un os

 Résolu

Bonjour, j'aurrais voulu savoir s'il été légal d'utilisé une version d'un OS qu'on à sois-même "trafiqué" pour un usage uniquement personnel ? (rassu...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
admiralc

Tentative d'escroquerie

Bonjour, j'ai recu un mail, venant de côte d'ivoire, me disant que j'ai gagné 63 500€, en ayant un gros doute, j'ai essayé de trouvé le fameux huissie...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Cyberdragonbax

Problème divulgation d'image

Bonjour, je vous expose un problème qui me donne énormément matière a stresser... Enfin, je ne vous expose pas, mais j'aurais terriblement besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
chaze

Filles arnaqueuses

attention méfiez vous de ces deux filles de la côte d'Ivoire qui utilisent les mêmes photos pour arnaquer sur skype et msn , elles se présentent sous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Isis_84

Bouledogue francais

 Résolu

moi aussi j ai eu le meme probleme mais avec un bouledogue francaiscette personne le donner contre bon soin car elle m avais expliquer qu elle avais d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Fornisseur internet et societe de recouvremen

 Résolu

Doit-on avoir peur des relances des sociétés de recouvrements et de leurs lettres d'huissier a leur nom ? cdlt,

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Attention grosse arnaque

Bonjour a tous, garce a vos commentaires g su ke maria Arnaud "shermanlois1@yahoo.fr" é une grosse arnakeuse. El vien de m'envoyé 1 mail pr une cit...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
greg14000

Résilier un contrat de création de site inter

 Fermé

Bonjour, Après un démarchage téléphonique suivi d'un rendez-vous, j'ai signé vendredi soir un contrat de création de site internet qui m'engage pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
king

C'est cool apple !!

"Si vous soumettez une critique, et sauf indication contraire de notre part, vous accordez à Apple, ses affiliés et ses sous-licenciés, un droit et un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
paolinho

Arnaque sur e-bay

Bonjour j'ai acheté un I-pod sur e-bay le vendeur(sfdiscount) me dit qu'il n'accepte pas pay-pal alors j'envoie un cheque. le lendemain je le vois des...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
julien009

Arnaque avec l'afrique

Suite à une annonce passée sur Internet pour la vente de mon bateau, je suis contacté par un Français qui est intéressé, Monsieur SIDOTI ROBERT domici...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Isis_84

Les abonnements bouquets en degroupage total

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir à qui m'adresser concernant mon problème qui date depuis toujours. Voila, j' ai pris un abonnement en dégroupa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Marre de la chambre

Bonjour à tous, Voilà ce qui m'amène : je suis étudiante et j'ai signé le 1er septembre 2008, un bail d'un an pour une chambre meublée ; seulement .....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lou56

Pas livrée et litige imposible via paypal

Commande pour 8 chaises passée le 24 mai pour un montant 847 € sur le site 1table2chaises.com, via paypal. On m'annonce un délai de 2 semaines. Le 19...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Ou doisje aler pour denoncer 1 site de voleur

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous dsl pour l ecriture sms dans le titre pas assez de place :s je voudrai savoir ou je pe poster mon message pour denoncer un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Se lancer auto entrepreneur dans l'informatiq

 Résolu

bonjour je souhaite me lancer en auto-entrepreneur dans la formation informatique de premier niveau a domicile, la réparation du matériel et le devel...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

A propos de claudia claverie

 Fermé

j ai recu cet mail: CABINET NOTARIAT DE MAÎTRE KE MAROUANE Adresse: rue des accards cocody sis , plateaux 11 bp 1117 abidjan 11 Mail-box: cabine...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
brupala

Heritage

 Résolu

Bonjour, je suis jeune majeur, j'ai 19 ans, je vis a toulouse et ma famille est en picardie je viens de perdre mon père, mes parent étant divorcés,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ck81130

[help !] possibilité de remboursement ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : avant-hier, j'ai été acheter des enceintes Logitech X-210 dans un Espace Culturel Leclerc. J'étais content de mon achat ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Vice de forme ou pas sur un procureur

 Résolu

Bonjour, un procureur statuant en correctionnel sur une personnes X cette même personne X est relaxé est ce que le même procureur peu statué sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Comment faire

 Résolu

Bonjour, comment faire un montage de photo ak plusieur image

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
transat

Prélèvement sfrsa

 Résolu

je viens de m'apercevoir sur mon dernier relevé bancaire d'un prélèvement du nom de SFR SA d'un montant de 69€..! je suis SFR et tout mes autres prélè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Mandat postal

 Résolu

bonjour, demain je dois aller recuperer une voiture que je veux acheter ( et que jai vu sur internet) la personne veut etre payée par mandat sachant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Coucou

 Résolu

bonsoir j'ai passer une commande pour des vetement et je peux meme pas y aller que

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Khaled

 Résolu

by by

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Plainte contre les hlm

 Résolu

Salut, sa fait bientot 3 ans que j'habite dans des HLM et ils prive de plus en plus les enfants. Il n'ont plus le droit de jouer proche des cabanon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Je suis sur une photo a mon insu

Bonjour, avec mon épouse somme sur une photo de publicité sans autorisation es ce légale

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gluk

Fraude carte banquaire

Bonjour, Voila ce qu'il m'arrive: je fais mes comptes et je m'apperçois que j'ai eu plusieurs retrait d'un DAB (Distributeur Automatique de billets...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dedmo

Pas d'avocat

bojour,j'aimerai avoir des conseils mon concubin a fait une demande de référée au prud'hum et il a rdv le 27 /12/2007.Le problème c'est qu'on a pas le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Michel

Ai je droit a l'aide juridictionelle pour un

bonjour ma femme a pris un avocat pour divorcé elle a fait une demande d'aide juridictionelle moi actuellement je travail mais je ne pourrais pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Michel
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 44 751