Les discussions

Peur à cause d'une recherche

 Résolu

Bonjour , hier je suis aller avec 2 amis sur youp*** et pour rire nous avons rechercher des choses sur ce site du type : pédophilie et des choses du g...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
membre2015

Interpole

 Résolu

Bonjour, hier la police interpole ma contacter sur skype pour video et puis il ma demande 5000e damende par la suit il me 500e en coupons PCS et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Litige sur ebay/paypal

Bonjour, Au mois de juillet j'ai vendu un téléphone cellulaire (portable) à un client en Algérie, suite à une annonce sur eBay. Tout bêtement j'ai ac...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zoulou33

Quand on s'appelle via gogo...

... c'est déjà louche ! quand en plus il n'y a pas de lien de désinscription sur le site et que le courrier vous revient "non distribué", il y a tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piege sur video compromettantes

Je me suis fait piéger aujourd'hui elle veut mettre la vidéo compromettent que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Arnaque site pommecroquee.com

Bonjour , j'ai passé commande sur le site http://www.pommecroquee.com le 18/08/2015 pour un iphone 6 plus au prix de 687,95 € frais de port compris . ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flowryan43100

Comment savoir si j'ai reçu un e-mail d'hadopi

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai savoir comment on peut retrouver dans sa boîte mail un email d'hadopi car j'aimerais savoir si j'en ai eu mais étant donné que...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Renseignement frauduleuse

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu dans ma boite aux lettres un courrier de la société intrum justicia qui stipule qu'elle procède au recouvrement de la société ACN...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Whismeril

G reçu c mail dans la journée

 Résolu

question je dois faire quoi et je ris k quoi CONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Bonsoir Monsieur Gilles Bernard Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
schubert69

Votre avis

 Résolu

bonjour, j'ai un probléme a vous poser. quelqu'une m'a contacté par facebook , nous avons fait une connaissance, et elle m'a dis que elle a des affa...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Pas plus tard que ce matin j'ai été à deux doigts de me faire arnaquer, mais j'ai senti l'arnaque tout de suite! Je ne vais pas de suite ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
muse_88_

Mon beau frère a perdu la tete

Je vous signalé bien tard hélas, car mon beau frère a envoyé plus de 100 000 euros à une demande Valérie Duchet à Abidjan...elle , 36 ?ans , lui ,76 a...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Afrikarnak

Porter plainte contre mediaserv

Bonjours je voudrais savoir si il y a des guyanais qui aimerais porter plainte contre mediaserv comme sa sa ferais un gros sondage merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur annonce pour donner son chiot

Bonjour je bien de recevoir un mail comme vous qui me remercie d'avoir répondu à son annonce pour une chiot labrador elle lui en reste deux un noir un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tiiina

Bulletin de salaire

 Fermé

Bonjour. Avant de poser ma question,j'ai essayé de trouver la réponse sur le net sans succès. La plupart de mes bulletins de salaire sont des duplic...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse youtube

je viens de me faire avoir avec une vidéo. qu'elle est la vrai adresse de youtube quand ils nous écrivent?? est ce ***@*** ?? merci de votre retour. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Afrikarnak

Changer les coordonnées bncaires

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes coordonnées bancaires. C'était mon frère qui payait mon abonnement free mobile. j'essaie de changer mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque tirage au sort bill gates

bonjour a tous merci pour toutes les infos que vous nous faites partager sur ce forum, je viens de recevoir un mail qui me dit que j'ai gagné 150 000...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
l'embrouille 75

Hadopi + youtube+streaming

Salut a tous ça y est moi aussi je fais parti du club 'Mail d avertissement Hadopi"............c'est claire ça calme. Bon ce que...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Arnaque fb

Je me suis fait arnaque un mec m'as pris en vidéo et je me masturbe et je crois qu'on voit ma tete comment dois je faire j'ai 16 ans il a deja publ...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tiiina

Question concernant un cms

Bonsoir à tous, J'aimerai vous poser la question suivante. Ayant un projet de création de site d'annonce via un CMS (Script PAG), je pense mettr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Problème avec hulu

Bonjour, J'habite en France, mais je ne peux pas voir les télévisions ou les films sur Hulu Comment faire? est-ce que je dois acheter un VPF,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Tablette

 Fermé

Bonjour, La copine de ma fille a casse sa tablette tactile. Cela s est passee chez moi dans la chambre de ma fille. La maman fait marcher la mae ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Webscammed

bonjour,je voudrai savoir si il existe un moyen de supprimer une vidéo sur YouTube envoyer pas lien à mes amis Facebook et qui a été filmer pas une au...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tiiina

Arnaque location

Après m'avoir demandé de remplir un formulaire comportant des questions très indiscrètes et de fournir une photo, voici une arnaque qui semble classiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
l'embrouille 75

Escroquerie voyance carla

je viens de m'apercevoir que 79€ en septembre et 79€ en octobre m'ont été prélevés alors que l'annonce de CARLA VOYANCE donnait un tarif de 1 € pour 3...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mimisoleil1

Restitution matériel alice free telecom

Bonjour, J'ai rendu mon matériel ALICE FREE TELECOM (modem, décodeur....) comme indiqué dans leur procédure de retour. Quelques jours plus tard ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
P64P

Lettre de relance

Bonsoir, je viens de recevoir une lettre provenant de Intrum Justitia et cette lettre est une "mise en demeure, appel à régularisation impayé", cette ...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
thierrix16

Arnaque site

j'ai achete des chaussures sur le site cramponfoot, et les chaussures sont arrivees dechirees sur la languette.aucune possibilite de les contacter, il...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

00225 05 99 64 80 !! mme boulet !! arnaque

 Résolu

Bonjour a tous !! Attention, après avoir poster une annonce pour vendre un produit sur Vivastreet, Mme Boulet m'a envoyé : "Bonsoir J'aimerais sav...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
djo

Escroquerie par dossavenir carmima

 Résolu

Surprise sur releve banque 69,90 euros par dossavenir ,or je n'ai pas demandé a etre inscrit sur ce site .Je vais porter plainte de suite pour escroq...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Tiiiina

Mail hadopi

bonjour, je viens aussi de recevoir un mail pour un téléchargement du 2 août sur U torrent (je suis chez Orange), je télécharge surtout des séries ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
chris

Harcèlement.

 Fermé

bonjour,j'ai 14 ans,et fin juillet,un garçon de mon collège et moi avons échangés sur une application connu s'appelant snap,des photos en soutien gorg...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Julian_Assange

Problème paiement, hacker ?

 Résolu

Bonjour, J'étais chez moi le soir quand j'ai reçu sur mon portable ce message : «Pour authentifier votre achat de 478,93 EUR sur VuelingAirlines,...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Afrikarnak

Harcèlement sur le site coco

Bonsoir Je suis victime d un harcellement sur le site coco de la part d une femme qui m a deja pourrie la vie il y a 2 ans!!!Comment la signaler et l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
arth

Comparateur mutuelle

 Résolu

Bonjour , Hier allant sur un site de comparatif de mutuelle ,je voulais savoir si une mutuelle acceptais de assure mon bébé seul car le mien était ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas

bonjour, Je pense que j'ai aussi été victime d'une arnaque qui vient d'une certaine Mme Céline qui propose de donner ces chiot de type spitz: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
^Abel^

Arnaque

FÉLICITATIONS!!!! FÉLICITATION S!!!! FÉLICITATIONS!!!! FÉLICITATIONS!!!! Dans le cadre du tirage au sort de l'édition 2015 de sa tombola dénommée...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Thyna

Arnaque à la "tombola marc andressen price" cocody

J'ai reçu un mail me précisant que mon adresse mail avait été sélectionnée. Je dois contacter un certain huissier : Maître Cauvin Yves à l'adresse mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Chris 94

Paypal arnaque

 Résolu

j'ai failli être victime de service paypal, en effet j'ai reçu deux personnes qui étaient intéressés par mes articles, sauf que les deux personnes ont...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Moboui63

Arnaque cob trading

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un arnaque a la carte bancaire, j'estime qu'il y a collusion entre COB trading et la banque la BRED en effet sous pretext...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Wilmoule

Arnaque

Bjr, Je me suis faite arnaquée hier sur facebook. Contactée par une amie qui m'a dit que son mobile était bloqué et m'a demandé d'appeler des numéros...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
transat

Arnaque 225 cote d'ivoire

Encore une de plus, voir le détail ci-dessous et repérer les noms et les N° de téléphone et le (faux)site de WestenUnion me renvoie au Gabon ..... . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
anti-ivoirien

Resilier une promo free internet avant terme.

Bonjour, je sais qu'on peut maintenant resilier avant la fin de l'engagement d'un abonnement internet a condition de payer les mois restants mais ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chris 94

Je cherche à savoir comment les contacter svp.

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vous, je cherche un serrurier à Lyon, et je suis tombé sur le site Internet: serrrrurier.com mais je n'arrive pas à trouver...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Josephine-paris

Laetizia médium spirit

 Fermé

Quelqu'un peut tu me donné des information sur le site Laetizia Médium Spirit j'ai toujours des messages sur mon Hotmail comme quoi elle peut changé m...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tiiiina

Vol de scooter

 Fermé

Bonjour, Avant de me condamner par mon choix du forum "mes droits sur internet" je tiens à préciser que je n'ai rien trouvé de mieux pour mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Xileh

Tirage au sort heineken

bonjour tout le monde je viens de recevoir un mail en disant que mon adresse mail a était sélectionné par tirage au sort de la part de la société hein...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tiiiina

Boutique en ligne en règle (loi hamon)

Bonjour à tous Je rencontre un petit souci. Jusqu'ici pour vendre mes produits j'utilisais simplement un bouton paypal "acheter maintenant" intégr...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
contrariness

Accrochage, plaque non relevée ...

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un conducteur sans avoir relevé la plaque (mais le modèle de la voiture, la présence d'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
bendrop
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 44 746