Besoin d'un bon conseil sur téléchargement de film

morganes - Modifié par Strumpfette le 14/08/2015 à 11:08
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 15 août 2015 à 01:57
Bonjour*
j'ai reçu un mail d'hadopi pour téléchargement
pouvez vous me conseiller ou pouvoir télécharger films et séries sans problème avec la loi
les films ne sont que pour moi et personne d'autre
il y a des sites qui demandent de payer mais es ce vraiment légale et peut t'on avoir confiance ??
je ne sais que faire si vous pouviez m'aider
Merci
A voir également:

1 réponse

Ruffac Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 10
14 août 2015 à 15:44
Bonjour,

Il me semble que le téléchargement est toujours illégal en France :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32108

Cependant la règlement française "autorise" le téléchargement si tu possède déjà ce film sous un autre format (DVD...), c'est pourquoi de nombreux sites de Streaming et de téléchargement remplissent la toile.

Au sujet des sites payants, c'est tout à fait légal, fais cependant attention aux arnaques qui sont TRES courantes!
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
15 août 2015 à 01:57
Pas forcement d'accord, nos cheres élites trouvent que posséder un original ne permet pas moralement de télécharger son double version stockable.

Le téléchargement est simplement illégal sauf certaines plates-formes autorisées et payantes.

Ce n'est donc pas ici qu'on va t'apprendre à tipiak.
0