Les discussions

Creation d'un siteweb marchand/statut sarl?

Bonjour, Je souhaiterai créer un site marchand sur internet, j'ai fait des recherches sur internet, mais tout cela n'est pas assez précis. Je voula...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
contrariness

Utiliser les discutions réseaux sociaux

Ai-je le droit d'utiliser des discutions postées sir mon mur sur facebook, ou su d'autres murs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
cactus83

Carrefour on line plus jamais!!

 Résolu

J'ai commandé une poussette jumeaux , toujours pas reçu !Ce sont des voleurs . Plus jamais!! Et si je dois croiser un responsable de carrefour on lin...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chris 94

Lettre de dariana une fille en russie

voici la lettre et son address mail persucus@yahoo.com sa premiere lettre Bonjour! Comment vas-tu? Mon nom est Dariana, je suis 29 ans. J'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
DorisOups

Chanelbijoux est un site

chinois basé au royaume uni! ils ont des chaussures, bijoux et sacs sublimes pas onéreux mais au moment de donner mon no de cb j"ai stoppé par crai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Bruce Willix

Nouvelle tentative d'arnaque qui circule

Bonjour à toutes et à tous, Afin de prevenir et donc informer le plus grand nombre d'internautes je poste ci-dessous un mail que j'ai reçu. Je dois ...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
scaravenger

Arnaque cfca - mise en garde

J'ai souscrit à une assurance mobile CFCA lors de l'achat de mon Iphone, en janvier 2011. Cette assurance me coute 12€/mois, soit 492€ depuis que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kzrtr

Elle est vrais ou si ces une escroquerie

 Résolu

DIRECTION GÉNÉRAL DE LA GENDARMERIE NATIONALE Sous-Direction Emploi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DorisOups

Frais de douane miniinthebox.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...

46 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mimine 91

Email job hotel fairmont

bjr j'été arnaquée ce matin par une annonce sur un site demandant des marocaines comme hotesses d'acceuil et assistante de direction pour hotel fairmo...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yafa005

Identités arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Voici les différents mail que g reçu avec leurs identités 1)Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondr...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mme a

Achat de chaussure nike.

bonjour, je voulais savoir si le site http://www.shoesonlinetrading.com/fr/shoes-online-trading étais fiable ou pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
robindesbois31

Arnaque au bénin et au togo et angletere

oui oui je me suis fait avoir trois fois et heureusement que je ne leur est donné aucun sous a c'est minable c'est dégeulace de faire espéré des gens ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Eliavres

Escroquerie western union

 Résolu

bonjour j ai le meme soucis avec une 307 il me demande d aller a la poste pour faire un mandat wester union mais apres la livraison du vehicule est la...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Xileh

Impots gouv <***@***>

 Résolu

Si vous recevez un mail de cette adresse qui vous fait savoir qu'après calcul de votre impôt, vous avez droit à un remboursement d'impôt et vous deman...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Andy31200

Mise en garde arnaque

Bonjour a tous . Je viens vous mettre en garde sur cette adresse mail *****528@gmail.com Cette personne m'avait contacter suite a une annonce sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Khoji

Commande non livree depuis le 21 septembre

j ai commande pour 72 euros de fringues le 21 septembre paiement et debit immediat j ai soit disant eu une certaine jennifer par courriel qui me bross...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs

Ne plus recevoir des mails du site badoo...

Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster cette demande... J'ai reçu des mails du site badoo, m'invitant à prendre connaissance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mandarine84

Vendre sur lbc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre un article mais avant d'envoyer le colis je voudrais d'abords recevoir le chèque et attendre le versement mais la personne...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bysgg

Voyance par mail facture 170 € !!

Bonjour, je me tourne vers vous parce que voilà j'ai répondu à un mail de voyance. 10 minutes gratuites, et 6.50 € la minute supplémentaires sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
adela

Bichon maltais du bénin

J'ai vu une annonce sur un site de vente sur Internet pour un bichon maltais. L'annonce disait 75 euros bichon maltais femelle à donner J'ai adress...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
telliak

Contacter hapshack...

 Résolu

Hello à tous Comment contacter hapshack pour faire supprimer une image me concernant sur leur site? Car de mon côté j'ai tout tenté et même dépo...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lilidurhone

Resiliation contrat orange..depart definitif etranger

 Résolu

bonjour; nous avons renouvelé notre contrat mobile en Juin 2014 et aujourd'hui nous avons decidé de quitter la France et d'aller passez notre retrait...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Llecha jean marc est aujourd'hui vendeur de bois de chauffage.

Bonjour, cet escroc continue ses activités sur leboncoin. Meme tactique mandat cash express. Je ne comprends pas que le numéro de portable utilisé, n...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
marmenard

La validité d'une adresse

est ce que cette adresse est un physing ? : service-info-webplus@service-assisy-id.fr

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xileh

Guillaume98

Avez-vous finalement reçu votre coli ? Car j'ai le même problème !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Xileh

Comment faire pour trouver de vrais preteurs....

Bonsoir a tous, comment faire pour trouver de vrais preteurs svp, s il y en a bien sur..... J ai vraiment besoin d un fiinancement de 75% pour un...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fonfon34

Nouvelle tendance d'arnaque dénommer transport-livraison

 Résolu

bonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
transat

Faux preteurs

Bonjour, j aimerais savoir si c est dangeureux de donner nos informations personnelles a ces escrocs de faux preteurs.....Qu est-ce qu il peuvent fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fonfon34

Http://www.airjordan.co

 Résolu

Bonjours, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur http://www.airjordan.co car je voudrais commandé des Nike Yeezy mais je veux pas me faire avoir :/

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antek

Y'a t-il des droits d'auteur sur les jeux vidéos ?

Bonjour/Bonsoir, ayant envie de me lancée dans les jeux vidéos sur youtube, je vousdrais savoir si il y'a des droits d'auteur sur les jeux vidéos.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Epiic

Pas d'arnaque

C'est pas de l'arnaque, c'est juste à cause de la douane, mais maintenant on est en 2014, il n'y en a plus ! ;)

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sig aller compte badoo on se fait supprimer

En voulant volontairement signaler des faux profils contenant MES photos et MES coordonnées personnelles sur BADOO les modérateurs ont rien trouvés de...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ChouCelya

Jouer au poker

 Fermé

tu mise combien

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque iphone 5s 64 go

Merci pour votre site parce que j'ai bien failli me faire avoir.... : les coordonnées de la personne était sur un site de recherche de chat dans le 02...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chantage par webcam sur skype

Bonjour, J'ai un problème, la fille me parle sur Skype et à la fin me menace de poster la vidéo sur Youtube et autres sauf que je lui ai pas donné m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mpmp93

Arnaque msn et web cam chantage

 Fermé

C'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...

449 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dada17

Risque penal video youtube ?

Bonjour, Voila je voulais savoir si par exemple je poste des video sur youtube on me vois roulé a moto a plus de 300 km/h, ne pas respecté le code...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs

Facturation de frais de douane miniinthebox

Avez-vous déjà été confronté à la situation de refuser votre colis et d'envoyer une réclamation à miniinthebox parce qu'il vous réclamait de payer de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Joke68

Colis bloqué à la douane

Bonjour j'attends un colis provenant de l'italie depuis le 21 juillet et j'arrive toujours pas à le repérer. J'ai appelé UPS, Poste canada on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
positivisme

Arnaque winpalace

 Résolu

attention arnaque sur winpalace Il vous demande des papiers a maintes reprise par mail, du coup vous les envoyer surtout quand vous voyez que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider

 Fermé

Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider (a vous endetter) Bonne nouvelle mes amis (pigeons) OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ Les offr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Renseignement

j'aimerais savoir s'il ya un cabinet d'avocat au benin du nom de cabinet du maitre dossa pierre et associates rue de polyclinique antikames cotonou re...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sfr carton rouge

 Résolu

Faites un geste de salubrité publique, éviter d'enrichir des extorqueurs fric qu'est SFR à l'instar de pas mal d'autres entités sans humanité aucune. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque skype

 Résolu

Je viens de découvrir un débit systématique de 10€ chaque mois par sype que je n'ai pas demandé, j'appelle ça de l'arnaque et je voudrai être rembours...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Nahanou1

Marre de arnaques

Skype et autres nous prélèvent par des manoeuvres sournoises des débits systématiques permanents qu'il nous est difficile d'abord de repérer et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
transat

Comment se désabonner de sites de rencontre ?

Bonjour,à toutes et à tous,j'ai un soucis face à des sites de rencontres qui promettent de trouver l'âme soeur et qui ne donnent pas de solutions clai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
paslau35

Arnaque

Bonjour, J'ai regardé les précédents commentaires concernant les arnaques via les paiement Western Union d'Iphone et grâce à ces messages, j'ai év...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Anthony63

Arnaqueurs bon coin, xxxxxx et yyyyyyy240196

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment on pourrait ficher les arnaqueurs débusqués. mon mari a passé une annonce pour vendre notre appareil photo 400 eu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appels anonymes

Reçu sans cesse appel et personne au bout de la ligne , cherche à identifier mais ce sont des appels inconnus sans identification possible : +++ Que...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dvi43
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 44 751