Les discussions

Vba regression lineaire

Bonjour Je souhaites réaliser une régression linéaire en VBA, malheureusement je ne trouve pas le programme VBA, ou le lien avec Excel Est-ce quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Kounta

[access] vba

Bonjuour! je voudrais ecrire dans une table à partir d'un formiare . Tbale: evaluation (nom,prenom,note1,note2) dans le formlaire les champs sont nom...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
blux

Débuter vb

j'ai plusieurs programmes écrits en QuickBasic et je voudrais les réécrire en Visual Basic. Comme je ne possède pas le logiciel BV, on m'a conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
sebsauvage

Un liste de choix sous access en visual basic

Bonjour, Je travaille sous access. Je voudrais faire une petit menu avec 3 choix, ou l'utilisateur choisit en cochant une des cases puis en appuyant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
mohamed

[vba]commande disctinct ne marche pas...

Bonjour tout le monde !! Voilà, j'ai créé une requête en VBA sous Excel qui marche très bien dont voici le code : With ActiveSheet.QueryTables.A...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
georgette

[vba/excel] somme de cellule

Bonjour, voici mon probleme j ai dans un tableau excel plusieurs colonnes (appels rejetes, appel no reponse, RDV, date)....dans ces colonnes on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
JvDo

[vba] histogramme dans userform

salut, j'aimerais savoir comment créer et afficher un histogramme dans une useform sans mettre les valeurs dans des cellules. en fait j'ai un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
djyfuju53

[excel vb] somme somme de plusieurs feuilles

Bonjour à tous ceux qui liront ce message Après m'être cassé le dos et usé les yeux à lire des centaines de pages je viens soumettre le problème qui m...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
JvDo

[vbscript]

svp: je besoin d' un petit expose sur (impression crystal reports:definition,application,exemple.....,en vb) et aussi des exemple sur la programation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
chewbaka

Executer un java ou vb script sous borland

bj, comment executer un javascript sous borland? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Ch@oS

[vba] traitement d'une chaine de caractère

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai une chaine de caractère (dans une variable) comprenant le nom et le prénom exemple : "HUS Anne" et je voudrais f...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Georgette

[vba] gestion des doublons

Bonjour, je saisi des données par l'intermédiaire d'une useform (via textbox) qui remplit la colonne ("A:A") d'une feuille Excel. J'aimerai vérifier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
JvDo

Erreur d'execution 429 visual basic

Bonjour, je crai un mini programme visual basic et j'ai un problème, après avoir installer le programme créé, il me dit : erreur d'execution '429' : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
ordinateur

[vba] pb avec la méthode 'range'...

Bonjour ! J'ai fait un formulaire dans access qui boucle un certains nombre de fois (72 fois en tout mais pour l'instant je boucle 5 fois pour teste...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Jo

Vba excel : rafraîchissement dans une listbox

Bonjour, Je construis un fichier de suivi de stock. J'ai crée une useform dans laquelle il y a une listbox qui normalement devrait se mettre à jour l...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
phileas1412

Transforme des données en numeric sous vb exc

Bonjour à tous, après avoir ouvert un fichier texte de données avec assistant importation je n'arrive pas à modifier le format de mes données avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
JvDo

[vb/vba] commande sendkey

bonjour a tous voila je suis sur un programme vba sous excel et j'ai un soucis avec la commande sendkeys j'ai une case a coché. quand je coche cette...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
antic80

Visual basic... erreur

Bonjour, Voilà, je suis en 1ère STG et en cours, l'autre jour on a commença a aborder le Visual Basic. J'ai voulu refaire ce qu'on avait fait en cours...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Kobaya

[access] vba utiliser deux pointeurs

Bonjour, Je développe sous ACCESS 2000 un programme pour identifier des paires d'informations. Pour cela, j'utilise deux pointeurs 'rs1' et 'rs2'. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
p_rpn

[excel/vba] petit probleme avec code

bonjour a tous voila j'ai 2 petites questions sur du code VBA pour excel la 1ere est que j'ai repris un morceau de code trouver sur le net qui marc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
antic80

[vba] recup lign tabl pour mettr ds une autre

Bonjour, voilà, je suis un novice avec VB mais je voudrai savoir comment récuperer certaines lignes se trouvant dans une table afin de les recopier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Lupin

[vb/excel] première case vide

Salut, je débute en visual basic et voici mon problème : j'ai une feuille avec dans la première colonne une liste d'ingrédients, et dans la troisième ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
sebl61

[vb] insérer une chaine dans une autre

salut a tous! svp coment je peut inserer une chaine de carctére1 dans une autre chaine de caractéres2 parés une caractére données en vb .j ai essai pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
hamzafes

Vba : ouverture d'un fichier excel

bonjour Cherche commande vba a associer à une macro afin d'ouvrir un fichier excell (avec chemin). Ensuite je définirai cette macro autoexecutable à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
philippe crasset

Vba excel prob division par zéro ???

Bonjour à tous, voila mon problème : je fais un calcul mais qui ne fonctionne pas, l'erreur est division par zéro ???? Private Sub TxtDébitDésiré_Chan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Novasim220

[vbscript] comment utiliser input ?

 Résolu

Bonsoir , peut quelqu'un de vous me dire quelle est la fonction de VBScript de Windows equivalente de INPUT de GW-BASIC ? et quelle est sa syntaxe ? e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Lupin

Besoin d'aide vba excel

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai dans un UserForm 2 OptionButton et 3 Textbox, je voudrais "lier" les OpB aux TxtBox. Si l' OpB 1 est coché ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Novasim220

Vba excel demande aide

Bonsoir à tous, voila mon problème, j'ai crée un userform dans lequel j'ai plusieurs textbox dont certaines ne doivent être remplies que par des chiff...

46 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
pkli54

Projet en vb6

salut svp j'ai un projet a faire avec le vb6 et j'ai meme pas comprendre le sujet donc est ce ke vous pouvez m'expliquer ce sujet: gestionnaire de pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
aranjuez31

Appeler une base de données dans vb6

Bonjour je suis un jeune étudiant du Burkina Faso et je m'initie à la programmation avec le langage vb. mon ordinateur a comme système d'exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
coursesvidepoches

Vba : extraire style et polices identiques

Bonjour à tous, Voilà, je travaille sur Excel en vba. J'ai une feuille de calcul très longue avec des textes dans des styles ou polices différents. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Lupin

[virgules] avec vb 2005

Bonjour, J'ai un petir soucis: avec VB 2005 lorsque dans une TextBox je rentre un nombre avec un point "." j'ai un message d'erreur lors d'un calcul....

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
swedikiluka

Aide de traduction d'un vbs à java

salut à vous, qui pourra m'aider à traduire ce code en code Java. Public Function HexToDec(ByVal Hex As String) As Long Dim n As Long Dim i As I...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
bifaka

[vb]

est ce qq px m'aider je vx savoire le code pour reduire un programme entant qu'1 icon ds systray !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
RicHamilton

Besoin d'aide sous vba pour excell

 Résolu

Salu à tous voila je doit réaliser un code sous VBA qui doit envoyer sur une attestation sous excell des résultat scolaire mais malheureusement je bl...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
JvDo

Recherche d'un programme en vb

Slt ! Nous sommes étudiants en 2è année de Génie Mécanique et Productique à Institut National Polytechnique de Yamoussoukro (Côte d'Ivoire). La coutu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
bouazza

Programmation visual basic et sql

Bonjour,pourriez-vous m'ecrire une procedure d'enregistrement de plusieurs champs en utilisant vb et sql svp,car je n'arrive pas à l'ecrire correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Lust

Vba : export objet ole

Bonjour Je dois réaliser une macro sous Access, mais j’ai un problème. La macro doit : Récupérer un champ dans une table de type « integer » : INDEX...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Lust

[vb] programmation

j'aimerai avoir des exemples de codes VB qui me permettrons de selectionner,lire, ecrire, créer, detruire un fichiers sur une carte à puce..Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
artelle

Commande en vb

Bonjour, je n'y connais rien en Vb, mais j'ai trouvé sur une revue (l'O.I.) un article qui m'intéresse particulièrement et qui permet de créer un jour...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
PascalDCN

[visual basic]

bonjour , je suis un jeune homme debutant en programmation ,je decide de faire un projet ,je commence par la premiere interfaçe qui contient deux texb...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
omar the MIAGISTE

[excel vba] controls

Bonjour Je cherche à réaliser des groupes de textbox dans une userform sous excel. J'arrive à en créer avec vb mais pas sous vba. Je crée tout d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
biloue

Vb

salut a tous! je veux apprendre le language vb avec la connexion a les base de donnée'data enverenment" est ce que vous avez un bon cours pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Galsungen

Ecrire dans le presse papier en vbscript

Salut, j'aimerais inscrire la valeur d'une variable dans le presse papier pour pouvoir la récupérer dans une autre application. Mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Lupin

[vb 2005] progressbar au lancement

Bonjour, Je cherche comment, avec Visual Basic 2005, mettre une barre de progression pendant qu'un logiciel charge. Une idée ?? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Des cours de vb

bonjour tout le monde j'ai l'honneur de vous demander de m'aider pour obtenir des cours concernant le vb et merci de vos efforts

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Maxximus

Vba insertion de variable dans une formule

bonjour voila j'ai 2 variable var3 et var4 et j'aimerai savoir comment dans faire pour que dans cette formule ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
antic80

Pb code vba

bonjour a tous, voila je suis censée ecrire un code vba qui doit me permettre qd je rentre les coordonnée d'un client (nom, prenom, code postal) de me...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
x140

Visual basic

bonjour tout le monde !!!! je suis debutant en vb6 est ce que qq1 p m'aider en m'envoyant souvent ses codes?

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
majid

Visual basic et interface

Bonjour Ase qu'il a un moyen qui me permet d'écrire en langue japonais sur l'interface Visual Basic 6.0, noter que je travail avec systéme d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
choubaka
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 22 928