Les discussions

Visual basic gratis?

SALUT CHERS AMI je recherche a telecharger le logiciel visual basic gratuitement ! si vous avez un ou plusieurs liens alors contactez moi. AMICALEM...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2002 par
jojobba

(visual basic) connexion internet en vb6

débutante nullissime en Vb j'ai besoin de savoir comment effectuer une connexion automatique à internet, surtout à une page web définie...(page http) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2002 par
WhiteFang

Connection internet avec vb 6.0

Salut tout le monde :-) pour tous les passionner de visual basic :0) Je suis moyen en programmation visual basic 6.0, et je cherche une reponse à ma q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2002 par
WhiteFang

Visual basic 6.0

comment crée un fichier setup avec visual basic 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
vbprog

(visual basic) picturebbox

je souhaite faire un navigateur sur images et les afficher en miniature dans un picturebox comment dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2002 par
WhiteFang

Lecture de fichier visual basic

J'ai réussi à écrire des données dans un fichier texte. Je veux rechercher n'importe quelle donnée en lisant ce fichier, l'attribuer à une variable. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
jeromax

Types de fichiers visual basic

Salut, Je me suis lancée dans la réalisation d'un logiciel en visual basic. J'ai des notions et j'arrive à me débrouiller avec l'aide en général. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2002 par
WhiteFang

Pb de select en vba excel

bah premirèrement bonjour deuxièment et pourquoi la méthode select de la classe range a échoué ; qq1 aurait il une idée ? Cela fait 2 fois qu'il e fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
WhiteFang

Petit question sur visual basic

Bonjour, et bien j'aimerais avoir le code pour que lorsque je clique sur un boutton de command et bien que mon apliccation se finisse la et qu'elle se...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
Gimpy

Une question a propos de vb

Il est-il possible de copie une form que on a déja dans notre projetpour l"utilise dans le meme projet mais c que c la meme mais avec des modification...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
midou

Aidez-moi avec vb

Bonjour à vous, Et bien lorsque j'ustilise un timer je fait que apres 10 seconde il ouvre ma form2 mais comment que je fait pour que ensuite il prenne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
Gimpy

Question vb /objets

bonjour alors voilà mon pb : à la place de faire des lbl1.tex="", lbl2.text="" ... pour n lbl moi je voudrais faire une boucle pour avec un lbl et un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
WhiteFang

Problème avec recodcount en vb

Salut ! Dans mon programme, j'aimerai obtenir le nombre de résultat obtenu aprés avoir effectué une recherche. J'utilise un controle Data pour ma bas...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
WhiteFang

Serveur tcp en vb

Comment J Fait Pour Passer Par Un Serveur Tcp Par VB ????? et quel est la command ? Car je Fais un bot Msn Et Je Voustdrais Connaitre le principer Tc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2002 par
olivier

Formulaires vba dans excel principalement

Après quelques essais de construction de FORMULAIRES dans Exel à l'attention d'utilisateurs, je souhaite appronfondire mes connaissances sur le sujet....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
WhiteFang

Au secours, décompiler un executable vb

Bonjour à tous, J'ai fait une énorme bétise ce matin... J'ai voulu modifier un programme VB... Au chargement, j'ai eu une erreur de chargement de com...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
xav1611

Vb et les dates!!!

Salut a tous, j'ai une date au format americain dans une variable texte ( "12/30/1989 12:15:10") par exemple. Je veux la transformer dans le mode d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
teebo

J'aimerai approfondir mes connaisances en vb

salut les potes je serai tres heureux de discuter avec des gens qui ont des connaissancesd plus ou moins etendues sur visual basic a +

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
WhiteFang

Rqt param vba

Salut, Bien les quelques messages que j'ai lu sur les requêtes paramétrées, j'ai un gros gros souci la dessus. J'ai créé un formulaire sur 4 tables en...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
blux

Pb de datareport en vb

comment recuperer dans le code la valeur d'un RPT textbox d'un datareport

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2002 par
midou

S.o.s programmeur vb6

Salut! Je voudrais me connecter à une base de données Access 2002 (XP) ayant un mot de passe avec un objet connection ADO (ADODB.Connection). Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2002 par
Utilisateur anonyme

Oracle vb

aidez moi svp! Dans une appli VB,les parties décimales des chiffres obtenues (via odbc )d'une base Oracles 8 sont perdues!! comment y remédier? c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
andré

Vb, dupliquer un control au run time

Property MultiLine As Boolean read-only Member of VB.TextBox Returns/sets a value that determines whether a control can accept multiple li...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
teebo

P'tit problème en visual basic 6.0

Salut ! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour qu'une variable soit connue par toutes les feuilles (form) d'un même projet ??? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2002 par
Daniel

Propriété du textbox en vb

Je voudrais savoir comment je peux faire pour écrire (par le code) sur plusieurs lignes d'un textbox sans remplir nécessairment les lignes. Exemple: ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
Cardi

Ouvrir la fenetre "chercher" en vba

Bonjour, je voudrais savoir comment, en VBA, il est possible d'ouvrir la fenetre "chercher" de windows, et lui definir le repertoir de recherche. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2002 par
teebo

Calcule d'une date en vb

Bonjour, je suis une jeune analyste-programmeur (-se, -atrice, enfin vous voyez quoi), et je me demandais s'il était possible de trouver la date du p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2002 par
teebo

Vb

je cherche un site qui est conserné par la language de programmation visuel basic, merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
kalamit

Treeview vb6,oracle

je souhaite créer un treeview pour consultation d'une liste de clients (liste parent) et des articles associés (liste enfant) ,je souhaite utiliser u...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
pauline

Vb : recupérer le nom de l'utilisateur nt

Salut, Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux, dans Visual Basic recupérer le login d'un utilisateur connecté ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2002 par
blux

Recherche d'un fichier - visual basic

Bonjour à tous Je vous explique mon petit problème Je récupère le nom d'un fichier dans un champ A l'aide de ce champ je souhaiterai ouvrir ce fichier...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2002 par
WhiteFang

Aide sur l'accès aux données avec vb 6

Je suis encore au stade de l'apprentissage et j'aimerai savoir comment accéder facilement aux données d'une BD sous Microsoft Access 2000 avec VB 6 Ri...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2002 par
WhiteFang

Diminuer la précision du timer dans vb5 ?

Tjrs le meme programme, autre problème :)) En effet, le programme est constitué essentiellement d'une boucle assez longue et pdt ce tps il y a un time...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2002 par
sebsauvage

Impression sous visual basic

j'aimerai savoir comment dois je proceder pour impimer le contenu d'un datagrid connecté avec control adodc1

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
tafiscobar

Controler windows avec vb

j'aimerais savoir que API utiliser pour controler windows , c'est à dire genre le fermer le mettre en veille etc..... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
sebsauvage

Ou me proccurer visual basic

salut atous !!! bon, mon probleme est le suivant : j'aimerais apprendre a programmer pour cela je lis quelques livres ,car je n'ai aucune connaissan...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
DMAX43

Utilisation de vb avec crystal reports

Bonjour. Nous imprimons un rapport Crystal Reports automatiquement avec un programme Visual Basic. Cependant, nous aimerions imprimer une page preci...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
Benoît Lenoble

Pb vb

Bonjour, Je developpe en vb et j'ai un gros bug. J'ai une liste (TList) de questions en sélection multiple ext. et je veux savoir combien d'élement...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
teebo

Aide urgent en vb + access

j'ai realise une base de donne en vb et je l'ai remplie par des information en arabe.le probleme lorsque je fait appel à ma base de donne en vb6 ,et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2002 par
aminove18

Ouvrir excel avec vba

Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir ou créer un document MS ACCESS à partir d'une interface VBA. J'ai l'intention de faire les opérations: - Importe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2002 par
teebo

[vb form]taille automatique des boutons

Salut tout le monde. Je me demandais si il y avait un moyen sous VB6 d'avoir des boutons qui se redimensionnent automatiquement en fonction de la tail...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2002 par
teebo

Encore un pb sous vb

Bonjour a tous Alors voila: Je voudrais que quand 1 utilisateur entre une date dans une combo, : 1 certaine feuille s'affiche et que dessus s'ajoute u...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2002 par
teebo

Echanges entre vb et msexel

Salut Je veux que que certaines valeurs dans des zones de texte de visual basic, se raportent dans des cellules, ien pricises, sur une feuille Exel. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2002 par
bari

Recuperer le numero de ligne en vba

Salut a tous !!! Voila ... dans le cadre de mon programme, je veux logger d'eventuelles erreurs d'execution et j voulais savoir s'il est possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2002 par
teebo

Pb avec label.width sous vb

Bonjour a tous . Voila mon problème: est ce que sous VB il y aurait moyen de tracer une Label sur plusieurs feuilles? c'est à dire que l'utilisateur c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2002 par
coin

Vba: chercher un element dans access

Bonjour à tous, J'ai devant moi une Interface graphique Visual Basic. J'ai une base de donnée où sont mémorisés par catégories les détails sur les é...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
mouse

Probleme de vb sous access 2000

pbme avec le mot database, il existait sur access2 mais plus sous access2000! quel mot le remplace? c important car elle sert à utiliser la base ou l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
oliv

Enlever une dll par code vba

bonjour J'aurai besoin d'enlever ou d'ajouter des dll dans ma feuille excel mais par code, si quelqu'un à une solution je suis preneur Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
Ova

Vb: insérer une page à l'intérieur d'un frame

Salut, J'aimerais savoir s'il est possible d'appeler une page vb pour l'insérer à l'intérieur d'un frame. Exemple de mise en situation: Je dois mont...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2002 par
Sof

Shape sous vb

bonjour a tous .voici mon problème(encore 1) sous VB, dans le code d'1 feuille, je lui dit de tracer un rectangle sur une autre feuille.Jusque là ok. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
coin
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 22 928