Les discussions

Ping sous vb

Salu, je cherche le code VB qui me permettrai de pinger une adresse IP constamen. Si kelkun sai, merci de me dire rapidemen. Combo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
Utilisateur anonyme

Envoyer la commander enter au serveur en vb

J'ai créé un petit programme de mails sur la base de telnet. Le problème c'est que pour valider le message il faut normalement presser enter. Commend ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2001 par
MarsuGL

Vba excel: copier données dans presse-papier

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour copier un graphique Excel dans le presse-papier. Je voulais utiliser SetData mais cette méthode n'appartien...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
jphilippe

Probleme vb pour imprimer

j'aimerai lancer l'impression d'une picturebox a partir d'un simple click dans la library msdn il donne object.print mais ce code ne fonctionne pas o...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
bouboussjunior

Recherche sur vb

salut à tous je suis prof et j'ai repris des cours sur l'informatique pédagogique, donc je recherche une doc ou autre pour commencer sur VB. je suis n...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2001 par
MarsuGL

Visual basic 6

Bonjour je voudrais commencer la programmation en vbs6 et je ne sais pas par quel bout commencer!!! Qnn pourrais m'aider? Merci pour votre reponse....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
cosmo white

Vb: interaction entre programmes

Salutation, JE cherche à interagir avec un autre programme à l'aide d'un programme VB. Un exemple: J'ai un projet VB qui se nomme MonProgjetVB J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
Cyrik

Vb

Comment acceder a une base de donnée sous access grace a VB URGENT!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
MarsuGL

Fermer les applications à paretir de vb

Salut J'utilise VB5 et je voudrais que mon programme puisse fermer les applications de windows( Word, Excel, Internet explorer ......). Je ne sais s'i...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2001 par
samounet

Fermer les application à partir de vb

Salut J'utilise VB5 et je voudrais que mon programme puisse fermer les applications de windows( Word, Excel, Internet explorer ......). Je ne sais s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2001 par
samounet

Visual basic / maskeditbox

Bonjour, Quand on encode dans un maskeditbox et que l'on test la validité de l'encodage, doit-on tester la propriété mask ou text. Si c'est la proprié...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
DJMCG

Visual basic / msgbox

Bonjour, Ci-dessous un bout de code. Ma question: A votre avis pourquoi le MsgBox apparait une deuxième fois lorsque l'on a appyer sur l'OK du MsgBox ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
samounet

Visual basic

Bonjour, Je suis amateur, et j'aime la programation. Depuis peut, je suis passé en VB histoire que dos ne fonctionne pas en Win2K. Je viens du Turbo ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
samounet

Comment programmer un mastermind en vb

pourriez vous me donner le code mpour programmer un mastermind ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2001 par
samounet

Problème sous vb

Le problème est le suivant : J'ai 15 feuilles (onglets) dans un fichier excel et j'aimerai faire une boucle qui afficherai lors de l'initialisation d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2001 par
pascal.libert

Pour les experts du vb sous excel

Bonjour Je suis débutant en VB sous Excel et j'aimerai savoir comment faire un test afin de pouvoir vérifier si une feuille d'un classeur existe du s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2001 par
éshsmo

Probleme avec ado en vb

bonjour, voici mon probleme: apres avoir lnongtemps utilisé DAO sous vb pour mes programmes avec bases de donnée access, j'ai tenté de programmer ado,...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2001 par
samounet

Date et heure sous visual basic

Comment faire apparraitre la date et l'heure sur une feuille qui est en réalité un calculateur euro. qeul objet faut il mettre et quel code

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
pascal.libert

Affichage par défaut dans une inputbox (vb)

Salut à tous! Voici mon blème : j'aimerais afficher par défaut le début d'une adresse IP dans une inputbox de mon programme. J'ai déclaré l'inputbox e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2001 par
pascal.libert

Génération automatique de boutton (vb)

Salut.Je cherche le code VB qui génère automatiquement les bouttons de l'interface de mon soft en fonction de la détection des disques durs présents s...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
nabzone

Détection de lecteur sur machine distante(vb)

Salut! Je pense avoir trouvé le code me servant à détecter automatiquement les disques durs présents sur une machine de mon réseau : Public Functio...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2001 par
Dworf

Fichiers word excel et vb

Bonjour m'sieur dames. J'ai un souci. Je dois faire une appli en VB dont le rôle est le suivant : j'ai un fichier excel de commandes dans lequel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2001 par
sebsauvage

Je voudrai debuter en visual basic

SALUT @ TOUS Ma question est simple peut etre bete mais je la pose quand meme je voudrais savoir par quoi commencer pour programmer avec vb6 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2001 par
Dworf

Conseil pour un debutant en visual basic

demande de conseils pour un debutant en visual basic ( bouquin et sites internet en francais pour obtenir des exemples )

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2001 par
NitRic

Vb

je réealise une application en vb,je veux savoir quelle est l'instruction a écrire quant je quitte l'application par le button "quitter" que j'utilise...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2001 par
barthoi

Api et vb

je cherche l'API qui permet de lancer un fichier avec l'application qui lui est associé. et Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Dworf

Help en vb ou access

je veux creer une application sous VB ou ACCESS ,qui permet de : -ouvrir un fichier text(.txt) qui contient une chaines de caractères continues , pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
christel2000
Résultats 22901 - 22927 sur un total de 22 927