Les discussions

Probleme canal satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
le basque

Dupliquer l' écran de mon pc sans fil

Bonjour, j ai un pc hp portable très récent et qui n' a plus de connexion hdmi. Je voudrais dupliquer l' écran sur ma télé par l' intermédiaire d' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
HLINFOAIDE

Réduire le poids d'une vidéo sans lui faire perdre en qualité

Bonjour, pendant des années j'ai accumulé des fichiers vidéos en avi et en mp4 assez volumineux sur mon disque dur, mais il va finir par saturer, donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ziggourat

Astra + hotbird + atlantic bird 3 avec atlas hd200se

Bonjour, Est-il possible de monter sur une seul parabole avec support LNB : (1 tête monobloc pour Astra et Hotbird) + (1 tête avec 2 sorties pour A...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Free maker download

Comment télécharger le plus rapidement free maker? Merci d'avance§

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Pinnacle 12

bjr ai des probléme avec pinnacle 12 depuis réinstallation ne prend plus en compte les titres surexposés ni les transitions que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
glandu

Comment importer une vidéo dans végas pro 12 ?

Bonjour, j'ai un problème j'aimerai me lancer sur youtube mais aprés avoir filmer le format des vidéos est pas compatible avec sony vegas pro 12 don...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
glandu

Connection barre de son jbl à tv philips annee 2011 avec jack

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas connecter ma barre de son JBL à mon téléviseur PHILIPS 6000 DE 2011 . j'ai branché la barre de son à la prise casque de ma tv...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
merco

Capte que allemand

Bonjour j ai acheté une télé avec TNT intégré et une antenne intérieure mais je capte que des chaîne allemandes j habite en Alsace a Colmar (68) pouva...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Gil

Sos pas d'antenne exterieure

Bonjour, Quelle antenne intérieure choisir, sachant que j'ai des murs très épais. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Je ne peux plus lire mes videos depuis 2 jours

Bonjour, J"ai classé des videos recues dans mes documents, où je pouvais les lire et aujourd'hui impossible de les lire ! message d'erreur oX887...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ben098

Convertisseur de video en hd 720p ou 1080p

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des vidéos en 720p et 1080p.Je veut le meilleur logiciel même si il et payant je prend. Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ziggourat

Associer une piste vidéo à un fichier sous-titres

 Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais savoir comment associer une piste vidéo et un fichier .srt SANS l'incruster pour avoir la possibilité de voir le film ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Decodeur stron srt 7404 bloqué

 Résolu

comment réinitialiser l'appareil, erreur lors du paramétrage des préférences que choisir? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Danque_be

Tv fonctionne plus

bonjour a tous jai un tv hd tnt techwood et tout a l heure j ai eu de coupure de courant successive et la tv ne fonctionne plus....juste voyant rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme de tnt avec 2 teles sur 3 que je possede

Bonjour, je ne comprends pas , je possède 3 télés branchées sur la même antenne râteau et sur 2 d'entr'elles je ne reçois C,NT1,NRJ12et LCP Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Information veille tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la TV SONY Mle KD-49XD 8005. Au bout de 4 à 5 heures de fonctionnement une fenêtre "veille TV" s'affiche et m'indique d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Windows 10

 Fermé

Bonjour, merci je suis allé chez darty ce matin ils m ont propose cet article mais il n est pas compatible Windows 10 Configuration: Windows / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
zipe31

Cle d aquisition

bonjour je voudrai savoir si la clé d acquisition vidéos USB SVG 2.0 A2 est compatible avec Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Telecommande hestec

 Résolu

Bjr a tous. Nous venons d'acheter telecommande universelle Hestec pour ma mère 91 ans et vue difficile. Très bien au demeurant, sauf que malgré patien...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Yves

Bfmtv

 Résolu

Bonjour, comment mettr l icone de bfmtv sur mon bureau merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Problème tv

Bonjour, Salut La télé se trouve dans le salon et le circuit de la cuisine n'est pas le même circuit du salon (chaque circuit a son disjoncteur). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
nadellen

Convertisseur

Bonjour, Je me suis acheté une ps4, mais malheureusement j'ai un écran de pc ViewSonic en VGA. J'ai reçu aujourd'hui un convertisseur de vga vers h...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Parametre d installationdes chaines

Bonjour, comment installer les chaines sur ma television nasco 40 pouces

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jc80

Logiciel de capture vidéo (gratuit)

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel de capture vidéo pour Windows 10 . J'ai essayer le fameux win+alt+r mais cela de fonctionne pas sur su...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
findert

Impossibilité de transférer sur la page voulue, la vidéo télécha

Bonjour, A chaque fois que je charge une vidéo et que je m'appréte à la mettre au bas du commentaire, un tableau en rouge apparait signalant qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Samir Fayçal Harbi

Logiciel montage video pour camera sport x'trem chdw5000

Bonjour, J'ai acheté une camera X'TREM storex. J'aimerai maintenant faire des montages video, j'ai essayé plusieurs logiciels de montage gratuits m...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Films hi8 : récupération

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer une quantité considérable de films sur des cassettes Hi8. J'ai réussi à avoir un caméscope Sony Handycam qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Isabelle2017

Problème tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv curved Samsung UE49K6300 quand j'eteins la lumière de ma cuisine la tv s'éteint et se realume . Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Faire des vidéos - sony hdr cx240 ou pj410 ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais investir dans une caméra possédant un très bon rapport qualité/prix afin de faire des vidéos de qualité Full HD 1080...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
MrRatatosk

Ma gopro hero+ clignote bleu

Bonjour, Ma GoPro Hero+ clignote en bleu alors qu'elle est éteinte et je n'arrive pas à la rallumer. Que faire ? Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Comment changer de numeros les chaines hd?

Bonjour, Je vais essayer de faire simple: TF1 HD se trouve sur la chaine 51 F2 sur 52 M6HD sur le 56 ARTE HD sur le 57 J ai qd meme TF1 n...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Gil

Qualité vidéo

quel est le mieux 720p ou 800lignes ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cerf06

Vlc diffusion tv

Bonjour, Depuis quelques jours, moins d'une quinzaine, il n'est plus possible de capter les chaînes de France Télévision, les liens habituels ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
peterpan833

Optimisation premiere pro cc 2017

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant l'optimisation matérielle destiné à faire du montage sous Premiere pro 2017 Ma config: I7 7700K su...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
af

Redresser une video pour visionnage

Bonjour, Comment passer d' une position horizontale a une position verticale dans Nero Vidéo 2016 pour visionner une vidéo prise avec un iphone 7....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jag72

Écran led cassé?

je viens de cassé l'écran de mon TV Led 32" es que ca se répare ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Lequel choisir

Bonjour, J'aimerais connaître le meilleur logiciel de montage vidéo sur Windows 10, par meilleur je veut dire le plus complet qui permet donc de fair...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Astra - carte tnt sat et module ci??

Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Sfr avec bose solo 5

Bonjour, J'essaie de programmer ma télécommande universelle de bose avec ma box évolution de sfr malgré le code donne dans la notice cela ne march...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Atm13

Mm et avchd

Bonjour, je ne peux pas me servir de wmm pour monter mes vidéos avchd que je viens de décharger sur mon pc . Pourtant sur le site Microsoft je vien...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
glandu

Sony vegas pro - décalage vers la gauche lors de la suppression

Bonjour tout le monde, Sur Vegas Pro, comment faire pour ce que lors de la suppression d'une séquence dans la ligne de montage, toutes les séquences ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Problème avec etimo stl2

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un récepteur enregistreur TNT HD hier. J'ai une TV acheté en mai 2012. Je suis connecté à l'antenne collective de l'immeu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme sw

 Fermé

Bonjour, quand j'allume mon demo geant 2500 hd plus un message suivant s'affiche sur l'ecran "SW is wrong ,please download again!6 merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Montage vidéo

Bonjour j aimerai avoir de l'information comment faire des montage photos et vidéo pas compliquer merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-

Sony vegas pro : image découpée à droite

 Résolu

Bonjour, Sur Sony Vegas Pro, je veux insérer une image sur une vidéo (ici la drapeau de France par exemple) et déplacer cette image sur le coin en ba...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Télé ne s'allume plus

 Résolu

Mon téléviseur Philips 55PFL4508k/12 ne s'allume plus depuis ce matin, il clignote quand j'appuie sur le télécommande mais il ne s'allume pas?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jeanbern

Telechargement

 Résolu

Je viens de télécharger Zedtv mais il ne s'inscrit nul part ! -- JG

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
JGAB46

T v c samsung pdp42 lj44600025a

bonjour j'ai un problem la tele s'alum et elle s'etain que fair

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bobyeitan

Pb de duplication d'affichage de certain videoprojecteur

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai un pc portable DELL, je relie le vidéoprojecteur en vga sur le pc portable, j'ai tout les options du FN ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000