Les discussions

Gopro hero 3 : lumineux rouge

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0J'ai un probleme avec ma gopro hero 3, lorsque je la connecte sur mon ordinateur elle fait plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
petitdebrouillard

[conversion vidéo] grandes pertes de qualité!

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir des fichiers 1080p sans perdre énormément de qualité. Le fichiers original est d'excellente qualité, je le...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
shadow93

Branchement cable vga + jack sur prise vga +j

Bonjour, Pour connecter mon mac sur mon téléviseur qui sont éloignés l'un de l'autre de 12 métres, j'ai fait passer une gaine de 20 MM dans mon mur...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jack da

Perdu code tv lg

Bonjour, jais pas mi de code sur ma tv lg et aucun code ne fonsione pouvais vous maider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.1...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
STARGATE43

Apareil photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait t'ont pour brancher une caméra cyberpix 5.0 MEGA PIXELS sur une TV de marque LG de 24 pouces Configura...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
AYSON52

Motde passe :22lcdtv/model:tfh22l3/ipure

Bonjour, j'ai un television marque ipure 22lcdtv model :tfh22l3 je voulai savoir le code pinou le mot de passe ,,?MRECI de vouloire veiller su...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
STARGATE43

Mot de passe

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG Référence LB 32561B et je n'ai pas le mo de passe. pourriez-vous m'aider. Je vous remercie. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
STARGATE43

Trouver cassette pour camescope samsung vp-d351

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourai trouver des cassette pour le camescope samsung vp-d351 Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
baladur13

Tucson tl32hd782

Bonjour, qui peux me conseiller j'ai les chaines tnt jusqu'à la 19 mais pas les autres six ter etc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
LH11

Comment réparer un fichier .mp4 corrompu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un fichier vidéo en .mp4 urgent pour un documentaire amateur : -Dès que j'avais fini de tourner avec mon bridge O...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ju

Parabole double tete

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec une seule parabole et une double tete d'avoir canalsat dans le salon et les 6 chaines normales dan...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Gil

Changer de chaines sans telecommande free

Bonjour, Je viens d'installer une télevision avec HDMI. J'aimerai changer de chaines avec la telecommande qui vient avec ma télevision(une Sony Br...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
question reponse

Ipure 22lcdtv model:tfh22l3

Bonjour, j'ai un tele de marque ipure 22lcdtvmodeltfh22l3;je voulais savoire le code PIN ou le mot de passe .MRECI de vouloire veillez sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture décran vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel de capture décran pour Windows 7 merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème image sombre à froid sur lcd toshiba regza série z

Bonjour, J'ai un TV TOSHIBA LCD REGZA 47Z3030 qui date de 01/2008. Garantie expirée en 01/2012. Depuis plus d'une semaine quand j'allume le tv...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Fabuleux73

Chaînes cryptées sur hotbird

Bonjour, Comment recevoir les chaînes cryptées de Hotbird ? Ma carte TPS n'est plus valable et ma carte Canalsat est pour Astra. Or, certaines chaîne...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sassou

Mpeg

 Résolu

Bonjour à tous. Si je suis ici vous vous doutez bien que j'ai un problème alors c'est partit je m'explique dans les détails. Avec un ami nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Fl_s83

Renseignements adobe premiere pro / final cut pro

Bonjour, J'aurais aimé savoir si les effets de titres présents dans cette vidéo sont réalisables avec Adobe Premiere Pro ? Vidéo: //www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
LyamN

Ma tv ne s'allume plus

bonjour je possède une télé lcd philips qui ne s'allume plus . aucune veille , aucun clic au démarrage , pas de son , pas d'image , même les boutons s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Andy31200

Tv philips flat 21 model id : 15pf5120/28

Bonjour, ma tv ne s'allume plus , il n,y a que le bouton en bas a droite qui s'ouvre et qui s'eteint tout de suite... merci a l'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Support Philips

Fonctionnalité vidéo qu'est ce que c'est ?

Bonjour, Voilà ma question(bête) je voudrais acheter un écran plat en 1080p il me semble que je l'ai trouver mais je ne suis pas sur que ce soit un 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Support Philips

Problème d'affichage...

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai remarqué que l'écran de ma télévision s'affichait mal. Elle n'est pas tombé, n'a prit aucun coup, rien... Dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Buenos74

Comment enregistrer des films sur une tablette

bonjour , je viens d'acheter une tablette logicom android marque E731 avec 4GO . je souhaite m'en servir pour regarder des films quand je voyage dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lolotte

Je n'arrive pas a rendre flou un mot sur mon ordinateur windows8

Bonjour j'ai beau essayer de chercher mais je n'ai rien trouver ! J'ai fais un screen vidéo sur mon ordinateur HP windows 8 et j'ai enregister ce scre...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter mon cube tnt en hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire acquisition d'une TV Panasonic Réf TX-50CX720. je n'arrive pas à avoir canal plus en HDMI cela ne marche qu'avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
automindus

Ergonomie télevision

 Résolu

Bonjour, à quelle distance doit-être face a son écran de télévision et la taille et la nature de l'écran jouent ils un rôle ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mak2

Sony dsc h300 bloqué

Bonjour, j'ai une appareille photo sony h 300 que j'ai acheter fin aout dernier, il y a quelque jour elle s'est bloqué, le zoom est sortie au maxi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
coccidel

Souci pour envoie video

comment envoyer un fichier?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Arthéoss

Tv:réception

Bonjour, Quel cable choisir pour liaison extérieure parabole décodeur pour zône avec mauvaise réception. Merci . Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
m33

Comment faire montage vidéo comme dans le clip:vianney pas là ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut arriver a faire un montage vidéo comme celui de Vianney dans son clip "Pas là" (lien du clip : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Arthéoss

Tv smart lg

Bonjour,J'ai une tv LG et la videodescription est activé et j'aimerai l'enlever est-ce que quelqu'un peut m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
J40so

Modification d'un template !

Salut a tous c'est mon premier post sur le forum je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe donc voila :x Je cherche une personne pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Iproblem with tv

hi ; i have a big problem with my tv :( when i connect a flash to the tv . they say " no fills " they play only photo and musique .... and they neve...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
moen,

Eurosport

Bonjour, depuis peu eurosport a quitté mon operateur pour canal sat mais canalsat ne delivre pas de connection internet et si je change d operateur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Probleme de defaillance d'exportation(erreur de rendu)

aux passionnés de montage videos Dans Studio 14 ultimate que j'utilise depuis au moins cinq annèes sans ennuis majeur, je me trouve confronté à un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Cherche logiciel montage video

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel ou app de montage vidéo qui pe rmettrai d'extraire la music, régler la voie de chaque personnages etc...SVP merci!

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Sauvegarder paramètres égaliseur vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de VLC, WMP étant trop gourmand en performances. Cependant, j'ai beau régler l'égaliseur grap...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ohenheim

Tnt sat

Bonjour J'ai un décodeur tnt sat acheté en France ;je suis à Bamako au Mali le signal est faible avec l'antenne parabolique.Aidez moi à utiliser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Andy31200

Logiciel dazzle avec enregistreur pinnacle.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir Dazzle DVD recorder HD, et j'aimerais brancher une caméra dessus, le tout relié à un ordinateur pour pouvoir rega...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

You have no flash plugin installed

"You have no flash plugin installed" voici ce que j'obtiens à chaque fois que je veux lire une vidéo sur un site, comme les "bande annonce" ... Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

[skype] problème vidéo

Bonjour, je pars bientôt à l'étranger, alors je viens d'installer skype chez ma mère. En lançant un appel vidéo, je reçois parfaitement l'appel vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin

bjr , je viens de récupérer une pte télé waltham ref:WL 1962B12V . bien sur il n'y a pas la notice , et après allumage avec la télécommande , me dema...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle parabole

Bonjour, je suis sur un terrain de camping ou la réception de la télé est problématique en effet plusieurs fois dans la journée la télé m'indique "pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Recherche démodulateur numérique

Bonjour, actuellement je posséde un camping-car avec une antenne sat Eurobird ALDEN, automatique qui fonctionne avec un démodulateur analogique qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Démodulateur numérique

Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique q...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Ergonomie ecran tv

 Fermé

a quelle distance doit - on regarder sa télévision pour éviter des ennuis de santé visuelles et autres..................

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche camera numérique hd de qualité pro

Bonjour, Je recherche une camera numérique HD de qualité professionnel, pas trop grosse mais résistante (je suis une brute!) et + ou - étanche car...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jiji

Canal plus sur pc

Bonjour, canal plus sur pc Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
titou337

Film pas encor fait (faute d'autographe)

Bonjour chère client, je veut faire un film d'horreu avec 7 personage et qui a : zombie,police,infermier... le problème ces que je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
serge

Probleme de serveurs pour geant 2500 hd

Bonjour, je n'arrive pas à détecter les serveurs sur mn demo geant 2500 HD en utilisant l'inernet .... pouviez vous m'aider à le faire , merciii ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Aziz
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000