Les discussions

Nertilus

Bonjour, j ai perdu le mot de passe necessaire pour le reglage des chaines pour ma television; reference 34FWV157 Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nertilus fednel

Panne suite mise a jour canal+

vidéo télévision bonjour. suite à la mise à jour faites par tntsat le 23/01/2017 mes enregistrements fait sur decodeur satellite enregistreur fait t...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Gil

Menu plug-and-play sur samsungp2270hd

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai dérégler un téléviseur SAMSUNG qui appartient à un hôpital et j'aimerai réparer mes bêtises avant de partir. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Canal+ et numérotation des chaines

Bonjour, Depuis début janvier C+ a entamé les grandes manoeuvres à tel point qu'un certain nombre d'abonnés ne s'y retrouvent plus... Pourquoi ne pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Andy31200

Mpeg2 devient 4

Bonjour, J'ai un peu de retard à l'allumage mon récepteur TNT mpeg 2 marche très bien ainsi que ma télé cathodique il y a t il une solution simple...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Un vieux

Quel logiciel avoir pour capture vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un montage vidéo avec mon propre son. le problème est que, je voudrais faire des captures vidéo sur youtube ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
monpoit-henry

Besoin d un mise à jours 2017

Bonjour, On abonnement est terminé ce mois j'ai besoin d'un mise à jour au mois pour le match aujourd'hui merci Configuration: Android / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Gil

Plex media serveur ---> one piece introuvable

Comme l'indique le titre, mes épisodes One Piece ne sont pas détecté par PLEX pour ainsi les regarder directement sur la Play. Je viens donc vers vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papounet17000

Cassette hi8

Bonjour a tous nouveau sur ce site je recherche un adaptateur de cassette VHS pour visionner des cassettes HI8 merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
glyptodon71

J ai accidentelment casser mon ecran tv.

Bonjour, Je voudrais savoir on peut changer un écran Tv

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Andy31200

Bande cassette bloquée dans le camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai mis par mégarde une cassette dont la bande était mal rembobiné dans mon camescope. Il a bloqué immédiatement quand j'ai voulu m'en ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Cassette bloquée par la bande

Bonjour, J'ai ôté les vis sur les partie adjacentes du volet mais je ne peux pas ôter les parties dévissées sur le dessus du camescope mais peut-êtr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Cherche un bon reflex pour video

Bonjour Je cherche un Reflex(Ou Hybride) Pour Tourner Des Bonne Video En 1080p Mon Budget Est de 600 650 max Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
glandu

Cable usb3 min-dv ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupéré des film sur ma vielle camera canon MV 400 via un macbook pro (Retina, 13 pouces, début 2015) la sortie camera est du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
glandu

Sauvez vos cassettes vidéo 3

j'ai numérisé une cassette qui comporte quelques plages noires. Je souhaiterais les supprimer avant de graver un DVD. Comment procéder ? Comment sél...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
glandu

Philips :bandes verticales à droite de l'ecran

-bjr.tele Philips 46pfl 8007 k/12.bandes verticales à droite écran de +en+ larges.pb connu chez Philips.tv moins de 4ans.service consommateur pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Rolandou0006

Réglages

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung LED 100 cm UE40J5000, sur la télécommande je n'arrive pas à trouver la touche menu, comment faut il faire pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Pilote handycam sony win7

Svp qui peut m'envoyer pilot d'installation pour camescope sony DCRA-C151 (usb et link) merci mon email (***@***).

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
glandu

Probleme de son

Bonjour, J ai une tv Samsung SMART... et un lecteur CD et DVD de type ONKIO (RC-655DV) relier a ma TV par un cable HDMI.... tous les CD de musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Code de programmation

Bonjour, Je recherche le code pour une metronic zap 3 évolution 2 Pouvez vous me donner un lien ou le code svp Merci Numéro derrière la télécomma...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
inventeur2fou

Problème lecture usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV panasonic sur laquelle j'ai déjà lu des photos sur cjé HDMI, mais...j'ai oublié comment. j'ai la télécommande de Belgacom et c...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Problème mise à jour firmware tv samsung

 Fermé

Bonjour, J'aimerais mettre à jour ma télé pour pouvoir lire des vidéos avec sous titre, ce qui est impossible dans le cas présent sauf si ils sont i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Enregistrement vhs

Bonjour, J'ai voulu enregistrer une chaine de canal plus: euro sport, avec un magnétoscope, vu qu'on ne peut enregistrer avec le cube de canal plus ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Téléviseur sony internet

 Résolu

bonjour à vous tous ai besoin de vos conseils ; comment connecter tv sony bravia à internet sfr ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jee pee

Barre de son sony

Bonjour, comment la brancher sur tv LG Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Pied de télé samsung en croix fissurer

 Résolu

Bonjour, Le pied de ma télé Samsung UE 60 H6200 vient de se fissurer je l'est emmener au SAV qui me dit qui ne prennent pas en charge la casse et qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Problème capture vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la capture vidéo de VLC, en effet quand je clique sur démarrer VLC se ferme. J'ai pourtant suivi les instructions à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
chach

Première pro

Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire un contour colorée autour d'une vidéo réduite (comme une webcam) ou bien il faut impérativement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbern

Pas de signal tv tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tv antenne extérieure récente avec ampli. Je regardais la tele quand d'un coup l'écran affiche pas de signal à part la 15 la 7 la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Micro coupure tv uhd 4k samsung

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur Samsung UHD 4K. Depuis que je l'ai, il y a régulièrement ce que j’appellerais des "micros coupures d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Maxbt36

Comment faire marcher sa nouvelle telecomande samsung

 Résolu

Bonjour, jai acheté une tele samsung et je ne sais pas comment la faire marcher Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
technotv

France tv info sur hotbird 13 ?

 Résolu

Bonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Comment reinstaller un logiciel pro qui existait deja sur ton pc

Salut tout le monde svp aidez moi... j'ai voulu installer un nouveau logiciel movie maker sur mon ordi et quand c installé il m'as dit de remplacer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
glandu

Ma télé ne trouve pas le canal ni les chaines

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télé LG et elle ne trouve pas le canal ni les chaînes je ne peux faire aucun réglage merci de votre aide Configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Ecran pc vers tv

Bonsoir à tous , j'ai un petit soucis avec un pc portable que je n'arrive pas à régler . Quand je le branche en hdmi vers ma TV , il me manque quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
alex37190

Utiliser un deuxième écran (tv).

 Résolu

Bonjour, un informaticien a formaté mon PC portable et maintenant lorsque j'appuie sur la touche F4, ce message apparait: "Votre PC ne peut pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
SLIMT3F

Sans écrans pc portable

Bonjour, Si je n' ai pas d écrans sur le portable comment puis-je le transfère sur la TV via HDMI vu que je n' y vois rien du tout et il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Demonstarsx

Téléviseur sans tnt integrer

Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Raccordement home cinéma télévision

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé Samsung et j'aimerais y raccorder mon home cinéma. Il a quand même une dizaine d'années mais est tou...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Le son

bonjour,depuis un petit moment,le son se met à monter .pas moyen de le baisser.je suis obligée de fermer le téléviseur.c'est un 117 cm. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Antenne snipe

Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peut acheter une antenne snipe v2 sans plaque de fixation ni filerie ni valise uniquement avec le gps car j'en ais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
matousurnet

Logiciel video corel videostudio ultimate x8

 Résolu

Bonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Jhon28469

[panne tv tub cathodique ]

 Résolu

Bonjour , J'ai un televiseur LG 72cm ( chassis rl-29fa33px) Le tube cathodique commence à clignotter , à froid comme à chaud. En écoutant le bruit ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
D1555

Déverrouiller mode hôtel pour philips 22hfk3232/10

Bonjour, Comment faire pour déverrouiller le mode hôtel de ma tévé Philips 22hfl3232/10 Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
monpoit-henry

Décodeur tnt philips dtr 3000

Bonjour, il me manque des chaine la 5/6/7/9/10 .Message " cette chaine n'existe pas ?J'ai effectué plusieurs fois la recherche auto des chaînes ,ri...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
37420

Camera rotro

j ais recu ma camera rotro ip c4 sans cd rom ni logiciel d installation comment puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu

Pannes sur tv

Bonjour, j"ai un tv sharp de fabrication espain quand sa s'allume sa s'affiche une grosse clee sur l"ecran

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nadellen

Enregistrer en vidéo - movie maker 2.6

Bonjour, j'essaie d'enregistrer mon projet en vidéo final. Il télécharge 1% puis plus rien. J'ai essayé en différent format et j'ai essayé en enle...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu

Probleme image premiere cc et media encoder (rushs sony a7sii)

Bonjour, Lorsque j'importe des rushs du sony a7sII sur mon mac, l'aperçu est bon mais dès que je les mets sur premiere premiere CC ou media encoder ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu

Problème de récéption avec décodeur sagem

Bonjour, Je reçois sur un téléviseur SHARP LC-32WD1E l'image transmise depuis une antenne satellite pointée sur "Astra". Cela à l'aide d'un terminal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000