Les discussions

Plus que 6 chaines sur la tnt dans paris 19

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines dites nationales (A2,FR3, ARTE, la 5, M6) sur le TNT avec un décodeur récent Strong HD. Que puis je faire. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Patrick

Bjr la télé samsung change de chaînes tout seule

Bonjour, Ma tele Samsung change de chaîne toute seule je la débranche le soir et la rebranche le matin et sa recommence

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Décodeur tnt takara

Bonjour, Mon décodeur n'arrête pas de faire boot, je suis en train de regarder et il redémarre à zéro et c'est très énervant car il le fait très s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Double prise hdmi

Bonjour, J'ai acheté un tour mais celle si n'a qu'un port USB et je voudrait savoir si j'achète un double HDMI est ce que je pourrais brancher mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Judge_DT

Bonsoir, je suis au cameroun comment faire marcher les chaînes dtv ?

Bonjour, Comment faire marcher les chaînes DTV?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
chombier

Comment débloquer ma tv lg 32lp360h bloqué hopital

Bonjour, J’ai acheté une tv d’occasion sur le bon coin et elle est bloqué Hopital je ne peu ni la réinitialiser et ni aller dans source et le TNT n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ptiboy

Sos ma télé ne s'allume pas et mon ordi ne veut pas transmettre l'hdmi

Bonjour, J'ai une télé bluesky mais je n'ai pas la télécommande avec et en dessous de l'écran j'ai plusieurs bouton : exit, menu, vol+,-,ch+,- et pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
glandu

Enregistrement tx3 pro

Bonjour, Je viens d aquérir une Tx3 pro, n'ayant pas certaine chaine de dessin animé comme tiji, je souhaite savoir si il es possible d enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Alyss38

Tv satellite : mise à jour des opérateurs

Bonjour Depuis 2 jours impossible avoir la télévision et ce signal : « mise à jour des listes opérateurs » Matériel : aston Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Visualisation de films sur la télé

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai des films en .avi sur le mac, je les met sur clé USB, je peux les regarder sur la télé et quand je met ces mêm...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Fréquence satellite hotbird

Bonjour, Je voudrai savoir la fréquence satellite de la chaîne italienne Raï uno sur Hotbird. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jeannets

Problème vga hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour HP avec une prise VGA et une prise HDMI sauf que quand je branche un câble HDMI sur ma tour vers ma télé est en même t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
glandu

Problème récepteur

Bonsoir Je viens d installer un récepteur signalé 95 qualité 0 vos conseils svp Bien à vous Zora

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
matousurnet

Tele

Bonjour, je n ai pas de télécommande pour allumer la tele

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jfmimi

Tablette

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter un TVBUDDY-FR ou chromaster à ma tablette? existe t-il des tablette ayant une sorite HDMI pour la connection d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Lulucmy

Mettre des barres noires sur sony vegas pro 13

Bonjour, Je voudrais mettre des barres noires en haut et en bas de ma vidéo que je fait avec Sony Vegas (afin d'avoir un rendu plus cinématographiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
piquesous

Cable ilink

Bonjour, comment est fait un cable ilink ? Merci pour votre réponse précieuse et bonne journée. Alex 92360

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glandu

Encodage

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie l'encodage d'une vidéo sur les logiciels de montage vidéo Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glandu

Réinitialisation intempestive tv

Bonjour, je regarde mon poste TV avec Canalsat sous HDMI. Dès que je rallume mon téléviseur après l'avoir éteint plus ou moins longtemps, il se remet ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Apres une semaine je suis revenu trouvant ma télé lg allumé avec son sans image

Bonjour, Apres une semaine de vancance je suis revenu trouvant ma télé lG allumé avec son sans image j'ai appuyé une minute sur marche arrêt tou jo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Tv toshiba bloqué en mode hôtel

Bonjour, Ma TV Toshiba CT 90327 est bloquée autant au niveau du clavier que de la télécommande. Je suppose qu'elle est en mode hôtel... J'ai déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
NADB

Windows movie maker- windows 10

bonjour, j'arrive pas à ouvrir des videos mp4 sur movie maker , ça vient de quoi ? il faut qu'elle soit en format avi ? vous me conseillez quoi comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Tv samsung ligne verticale

j ai une télé Samsung 40 pouces j ai changé les LED de TV défectueux après j ai constaté une ligne verticale vert a droit de la TV Très mince est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bzseif

Tv lg pas d'images, seulement le son

 Fermé

Bonjour, Merci infiniment pour vos commentaires, j'ai réussi à réinitialiser ma tv lg qui n'émettait plus d'image. Je l'ai fais avec le bouton marche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Andy31200

Windows movie maker windows 10

bonjour, je voudrais comment ça se fait que j'arrive pas à lire une vidéo de format mp4 sur windows movie maker ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Video hi8

Bonjour, Je cherche désespérément à importer mes vidéos hi8 via mon Pc Mais rien ne marche ! mon caméscope et un son digital handycam DCR-TRV240E...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glandu

Enregistrer k7 vhs mumerique

Bonjour je tente d'enregistrer mes k7 vhs secam en numérique sur mon pc sous windows 10 avec un magneto au format secam et dazzle dvd recorder hd ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glandu

Suppression audiodescription

Bonjour, comment désactiver l'audiodescription sur télé Samsung sans la touche menu sur la télécommande?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Redbart

Configurer iptv sur vlc

Bonjour, j'ai un abonnement best-iptv-f.com . Celui-ci fonctionne sans probleme sur mon smartphone samsung. Par contre, j'aurais voulu le configurer s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
cristali

Reglage de parabole

Bonjour, j'aire réglé ma parabole cause tempete j'ai 92% au reglages forces et receptions mais je n'arrive plus a avoir de chaines

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Comment installer movie maker sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer Windows Movie Maker sous Windows 10. Merci d’avance

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Caméra ip v2 omenex

Bonjour, j'avais mis en service 4 caméra IP V2 Omenex, qui fonctionnaient sans problème, une en réseau filaire et 3 connectées en WiFi. depuis la de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
baladur13

Mon smart tv est allemande+problème

Bonjour, J'ai acheté mon smart tv en Allemagne. Et malgré son que j'ai choisi la langue française, la localisation reste en Allemagne. Je voulais cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
baladur13

Délai avant expiration de la carte fransat ?

Bonjour. Je serai prévenu sur ma TV de la prochaine expiration de ma carte FRANSAT HD, mais combien de temps avant ? Merci pour votre réponse. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
madmyke

Philips 43pus6754 ou sony kdl-40we660

Bonjour, J'aimerai m'acheter une nouvelle télé et j'hésite entre ces deux modèles. Je précise que ce sera ma télé de salon donc principale, que je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Ma télé ne trouve plus de chaîne

Bonjour, Ma télé ne trouve plus de chaîne, je ne pense pas que cela vienne du câble antenne car j’ai acheté une antenne d’intérieur et ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Besoin d'une camera extérieur, facile à bouger

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d'une camera, voir 2 si c'est possible. Mon soucis est que je ne sais pas quoi choisir avec tout ce qui existe et si vous avez d...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
gwen007

Récupérer une vidéo flash

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais télécharger un mini reportage sur la société de mon mari où il apparaît mais malgré le téléchargement de différents...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
zipe31

Tv haier leu55v300

Bonjour, ma TV haier LEU55V300S s'allume quelque seconde et s'éteint 3a4 seconde puis s'allume à nouveau et cela en continue, il est impossible d’ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Impossible modifier la durée des transitions sur imovie.

Bonjour, Je suis en cours de montage d'un projet vidéo avec iMovie version 10.1.8, sous OS Sierra. Je ne parviens pas à modifier la durée des tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
alonzy

Astra

Bonjour, Je consulte régulièrement ce site sur lequel j'ai souvent les réponses à mes recherches. Aujourd'hui je suis un nouvel inscrit pour sol...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Arret automatique sur tv lg akb75095308 - 43uj630v

Bonjour, j'ai déjà écrit un message mais je ne le retrouve pas. J'ai une TV LG AKB75095308, depuis 4 ans. J'aimerais savoir comment empêcher l’arrêt...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
docrec

Demande de clé pour logiciel pinacle studio 20

Bonjour, il y a quelques mois j'ai du réinitialisé mon ordinateur car il ne voulait plus s'allumer donc pas de sauvegarde je ne m'en suis pas rendu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
glandu

Problème image téléviseur sharp.

Bonjour, je possède un téléviseur Sharp Aquos LC 46HD1E. Depuis quelques temps, j'ai des difficultés à obtenir l'image, surtout pour les émissio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Bruce

Freebox problèmes netflix + écran rouge chaîne 20

Bonjour, 1- Il m'est impossible de lire une vidéo Netflix sur ma Freebox : chargement entre 3% et 7% puis écran rouge environ 1 seconde puis messa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Tv thomson 32ha3103 led bleu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment désactiver la lumière bleu quand la TV est en veille sur la TV thomson 32HA3103. Merci Loulou_B1609

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Recherche logiciel de montage

Bonjour, je recherche un logiciel de montage video pour Windows 7 pro et si possible non payant. merci pour vos conseil.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu

Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur avec une résolution nativ 1080p. Mon budget est de 300€ Max mais je peut allez jusqu'à 350 (si on a ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu

J'aimerais bloquer le son de ma télévision

Bonjour, J'ai un problème avec ma grand-mère , elle mes le son a fond , c'est un Thompson je ne connais pas la modèle. svp aidez moi étant collégie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jeannets

Connecter ma télécommande universelle tv funai lh7 m32bb

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà ma télécommande FUNAI d'origine à rendu l'âme, j'ai donc acheté une télécommande universelle THOMSON ROC6411. Les co...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Karine
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000