Pb de duplication d'affichage de certain videoprojecteur

Fermé
Keturline - 20 janv. 2017 à 09:58
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 20 janv. 2017 à 10:16
Bonjour,

mon problème est le suivant : j'ai un pc portable DELL, je relie le vidéoprojecteur en vga sur le pc portable, j'ai tout les options du FN + F8 qui fonctionne sauf quand je veut faire duplication j'ai bien l'écran du pc allumer mais la résolution de mon écran pc change reviens en 1024 alors qu'il devrai rester en 1366 et en plus de ceci j'ai pas d'affichage de la duplication que je fais sur le vidéoprojecteur il me met VGA off et la projection m'affiche l'écran bleu.

Je ne vois absolument pas d'ou est ce que sa peut venir ne peut pouvoir dupliquer l'affichage car Tous mes pilotes que se soit graphique ou autre sont tous à jour et surtout tout les autre option fonctionne j'ai même regarder dans les paramétres graphique Intel rien à faire toujours le même pb.

pc c'est un DELL latitude e5440 Win7 Pro.

Merci d'avance pour vos réponse en vous souhaitant à tous une bonne journée.

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
20 janv. 2017 à 10:16
bonjours, pourrait tu fournir la référence du vidéo projecteur ?
0