Les discussions

Camescope sony handycam dcr-trv480e pal

Bonjour, Je souhaite transférer sur mon ordinateur des vidéos à partir de ce camescope. Le CD du logiciel de transfert Picture Package de Sony fourn...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Tv samsung le52a568 p3mxzf

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, le son de la TV s'éteint tout seul ! Le curseur son s’affiche sur le côté G de la TV et je le vois dimin...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Du son mais pas d'image lors de la lecture de certaines videos

Bonsoir svp j'ai un problème avec certaines de mes vidéos qui est survenu récemment lorsque je lance les lecture l'écran est noir mais le son est là j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Suggestion pour un lecteur de blu-ray

Bonjour, Je cherche une application, gratuite ou payante, pour lire des Blu-Ray sur Windows. Auriez-vous des suggestions? Mon graveur de Blu-Ra...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
SuperPat

Décodeur géant hybride 2500

Bonjour, je veux confirmer le problème qu'il y'a ces jours la avec le signal des décodeurs, il est ou exactement ce problème au quel niveau

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Décodeur orange

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je sais que ce forum abrite suffisamment de "cerveaux" , pour que j'y trouve une aide . j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
glandu

Paramétrage

Salut ! Je possède une télécommande universelle LCD/LED rm-014s+ mais ce n'est pas paramétré, est-ce que je peux avoir le code du paramétrage ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Comment avoir les codes secrets d’un x mini 96

 Fermé

Bonjour comment avoir les codes secrets d’un X mini 96

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
georges97

Davinci resolve - problème tracking objet

Bonsoir à tous :) Je cherche à monter une video mise en noir et blanc, sur laquelle un objet spécifique est de couleur (un peu l'effet sincity quoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Instagram, comment créer un petit film de 30 secondes dans mes publications ?

Bonjour, J'ai décidé de créer mon blog de mode sur insta, je voudrais faire un petit film de 30 secondes avec quelques tendances mode hiver 2022 e...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
HYPERSENSIBLE

Décodeur tnt axil rs 3240

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Cles usb film

Bonjour, Je fais des montages vidéos, pouvez-vous m aider, j aimerais transférer mes films, ou gala ou concert sur clef usb de petites tailles 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
glandu

Kit prenum easy convert, cd install et application casse

Bonjour, J'ai commandé et reçu un kit PRENIUM EASY CONVERT , ( cléf usb et cable) malheureusement le cd d'install et application est arrivé cassé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Perdu télécommande

Bonjour, Comment utiliser mon iPhone comme télécommande Golden Interstart car j ai perdu la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le mot de passe canal box

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page 193.168.1.1 Sa fait des heures que j’essaye mais rien

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Pas image avec honestech vhs to dvd 3.0 se

Bonjour, J'arrive à enregistrer mes vhs. Je peux les lire avec mon ordi mais dans le logiciel de capture j'enregistre à l'aveugle je n'ai pas d'image...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
glandu

Code tucson

Bonjour, je busion de code telecommande pour télé tucson 32 s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Demande d'information pour films

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps l'application VLC et j'en suis satisfaite. Cependant il a fait une mise à jour et du coup il ma su...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
glandu

Problème de lecture avec 1 seul blu-ray

Bonjour, Je me suis acheté l'intégral de GOT (8 saisons) en Blue Ray. Je la regarde sur mon PC de bureau équipé d'un lecteur LG CH10LS20 et avec Powe...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
WillBanc

Avis entre deux écrans

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède actuellement une télévision LG 55UJ630V et un Moniteur pc BenQ EW3270U. Je joue sur l'écran Benq a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
glandu

Difficultés d'avoir des chaînes de télévision

Bonjour, ma télé proline n'arrive plus à capter les chaînes de télévision. Que faire ??? Changement de câble et d`antenne et rien n'y fait.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Bonjour j ais perdu mon code pour ma télévision comment remettre a zéro merc

Bonjour, comment débloquer le code pin ma télévision lg ultra HD 65UF680V merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
baladur13

Télévision

Bonjour, ma télévision sharp ne s'allume plus et lorsqu'elle est mes sur tension le bouton rouge s'allumelorsque j'insiste avec le bouton de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Renseignements

Bonjour est ce que quelqu'un peut me renseigner voilà j'ai acheter une télé toshiba smart tv et je veut télécharger application playstore mais je sais...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Décodeur intégré

Bonjour, Svp comment capter les chaines n'es quand on a une télé nasco écran plasma avec décodeur intégré et une parabole canal

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Sagem ds 81 branchements en paralle (parabole ou rateau)

Bonjour, Peut-on "configurer" 1 téléviseur pour choisir ensuite la réception, via le râteau ou via la parabole, sans intervention physique sur les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Tv bravia

Bonjour, Depuis un temps ma TV Sony bravia ne s'allume plus.le clignotant blanc s'allume et fait place au clignotant rouge qui clignote 6 fois.j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Installation parabole placée avant un immeuble

Bonjour, Je souhaite installer une parabole au sud mais devant elle, il y a un immeuble à environ 50 mètres de distance et haut d'environ 30 mètre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Tv akai ak43fsm1440

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment remettre ma tv akai Ak43fsm1440 avec le système d usine car elle me dema le code. J ai essayé 1234...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Le magnéto ne lit plus les dvd+r gravés

Bonjour. Depuis de nombreuses années je crée et grave mes films avec Studio Pinnacle. Chez moi je peux lire les DVD sur mon ordi et sur mon magnéto de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu

Adsl ou fibre

 Résolu

Bonjour, Un ami a une connexion ADSL, cela lui convient très bien. Il est chez Bouygues, et cet opérateur a installé la fibre dans le village. L...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu

Question à propos de vlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
HelpiOS

Chaine verrouillée

Bonjour, J'ai involontairement verrouillé une chaine sur neox et j'aimerais savoir comment la déverrouiller. Ils me demandent un code que je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sofiche

Sony bravia - connexion à un réseau wifi

Bonsoir, Je possède une TV Sony Bravia, modèle KDL-40WE660, et ne parviens plus à la connecter à un réseau sans fil afin d'avoir accès à Internet....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu

Thomson

Bonjour, Je possède un télé thomson 49UZ8766, et je ne sais pas comment avoir une nouvelle mise a jour plus moderne et téléchargée netflix et disn...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Ma télé lg affiche non programmé

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation et toutes les chaines ont disparues.l"ecran est devenu noir et il affiche non programmé. j'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Lecteur enregistreur samsung bd combohdd

Bonjour, Est il graveur de CD également ? Merci ????

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Probleme de tele

Bonjour, Notre tele bravoa sallume pour qq secondes et une lumiere rouge clignote apres sans arret

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Corel video studio ultimate

Bonjour, Avec ce logiciel, je voudrai faire un montage video avec des images. Cependant, je rencontre un problème pour ajuster à l'écran toutes ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
roblemman

Avec la fibre optique, j'ai perdu la tnt

Bonjour à tous. À la suite de l'installation de la fibre Optique, après la fibre coaxiale de chez SFR, j'ai perdu la réception de la TNT dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Problème de son sur ma conf box / tv / barre de son

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherches sur internet mais je n'arrive pas à résoudre mon problème, je tente donc ma chance. J'ai donc la conf ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Zeke

Fréquences tv couvrant l'afrique de l'ouest

 Résolu

Bonjour, je un recepteur numérique Goldstar et je souhaiterai recevoir le maximum de données sur les fréquences TV, les satelites, etc. couvrant la...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Bola

Menu canal indisponible

Bonjour, je possède une télé samsung type: 45L6UF0E model: UE46C5100 et ressament j’ai réinitialisé les paramètres d’usine suite a un petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Boujour

Bonjour, je voudrai des cite de montage en directe depuis un autre ordinateur gratuit

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
glandu

Vidéos streaming saccadées

Bonjour/Bonsoir, je me permet de vous écrire ce message d'aide car quand je lance une vidéo sur un site de streaming (Youtube, ADN etc) la vidéo que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Nolax

Réparer tv led sharp lc-32cfe63131

Bonjour, Moi Mr X ; je possède une tv led de la marque Sharp model : LC-32CFE63131E qui fonctionnait bien auparavant au fur et mesure les images de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Diffuser mon écran de pc sur tv via chrome cast

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de diffuser mon écran de PC sur ma télé via un chrome cast? Je le fais facilement avec mon cellulaire avec l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MFiliault

Chromecast

Bonjour, A certains moments de la journée apparaît sur ma télé un écran avec une image et il est noté en bas à gauche "chromecast intégré " nous som...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
bendrop

Fonctionnement d'une télécommande

Bonjour, je possède une télécommande de marque : formuler. J'ai 4 rectangles de couleur différente (rouge vert jaune bleu) pourriez-vous me donner leu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
jeannets
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000