Les discussions

Enregistrer une vidéo rognée sious vlc

Bonjour, J'ai recadré (en réalité plus découpé l'information qui m'intéressait) sur une vidéo VLC grave à l'outil de rognage (100px en haut, 75px e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kentin

Déchirures d'images

Bonjour J'ai régulièrement des déchirures ou zébrages d'images sur mon écran télé. Qiue dois-je faire pour remédier à cet état de fait? Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception

Bonjour, Mon téléviseur marque "le signal reçu sur cette chaîne est insuffisant Veuillez contrôler votre réception" Écran noir Merci de vos co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gil

Prise ethernet lecteur dvd

Bonjour, Voilà je dispose d'un lecteur dvd sony qui a une prise ethernet. Je me demandais si cette prise servait uniquement pour effectuer des mise...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
madmyke

Cle usb

Bonjour, J'ai acheté une clé USB DVR MINI U8 et malencontreusement j'ai mis le CD à la poubelle , pouvez vous me dire ou je peux trouver une copie...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gigi7254

Camera gopro hd?

Bonjour, je me suis acheter une camera gopro hero 3 white edition il y a pas longtemps et je fais des video de ski mais quand je film en 1080p 30ips m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
glandu

Avs vidéo éditor

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon logiciel de montage vidéo.7 J'ai créé un montage, il ne reste plus qu'à créer le film (24min20). Tout va bien,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hbonnet340

Vlc flux vidéo http

 Résolu

Bonjour, Je souhaite streamer le flux de ma webcam USB depuis VLC sur mon PC en HTTP sur le port 8080 (en indiquant le chemin d'accès : AdresseIPLoca...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vic3198

Lire iso 3d avec vlc

Bonjour, J'ai un fichier .iso en 3D (vidéo) : je voudrai le lire avec VLC mais lorque je l'ouvre avec VLC , ça ne marche pas... Ma configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ziggourat

Sony vegas effets video

Bonjour, Voilà j'utilise Sony Vegas depuis très peu de temps et je suis en train de monter une vidéo . Un seul problème , j'arrive a mettre des effe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Adib

Copier/coller un logiciel xp/vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier/coller un logiciel d'un ordinateur à un autre (j'ai déjà cherché sur les forums mais je ne trouve pas exactement ce que...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
anya1030

Connaissez vous logiciel de montage vidéo gratuit

bonjour je recherche un logiciel de montage vidéo gratuits a part Windows movie maker et avs vidéo editor . un logiciel permettant de couper des sé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gaetan-62

Bonjour je n'arrive pas a capturer avec fraps

Bonjours a tous je n'arrive pas a capturer avec fraps quan j'appui sur f9 il ne se passe rien Svp aider-moi

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
TheFilixGames

Java ne marche pas

Bonjour, en voulant aller sur un débrideur pour mixture, la vidéo ne marche pas car sa me demande d'installer java. j'ai donc installé la dernière v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
wassi

Problème tv

Bonjour, Je n'arrive pas à virer des bandes noir de mon écran Samsung alors que je suis câblé en HDMI et que j'ai un nouveau décodeur sfr évolution ....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion video wat

Bonjour, Je télécharge les vidéo du site Wat avec RealPlayer. Mais je ne comprend car après je ne peux pas lire la vidéo sur realplayer ! De plus lo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Anonyme 109

Video avi ne passe pas

Bonjour Qui pourrait (enfin) m'aider...j'ai un appareil "cabio Exilim" qui marche très bien mais le soucis c'est que lorsque je mets mes vidéos sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ziggourat

Nouvelle chaine nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LG le vendeur ma dit qu'il y aurait les nouvelles chaines puisque c'est une nouvelle TV mais je n'est to...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Lecture d'un dvd avec windows 8.1

Bonjour.....que de soucis avec ce windows-8! malgré mon livre pour "les nuls" ça coince souvent! Comment faire pour lire un dvd avec windows 8.1 ? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ziggourat

Mosaique

bonjour Depuis un certains temps sur l ecran de mes 2 tèlèvision j ai une bande de petit carré qui apparaissent cela brouille l image on dépar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zi@zou2

Fransat, france2 écran blanc, toutes les autres france 4,5... ok

Bonjour, Grosse hallucination aujourd'hui ! Ma config : SAMSUNG UE55F6500 (suisse) + module NEOTION CI+ pour capter Fransat. Fonctionne impecca...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Achindy

Fichier gigantesque après encodage vegas pro 12

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous, étant dans une délicate situation depuis plusieurs mois avec mon Sony Vegas 12. Problème que voici: Je f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
glandu

Lecteur philips bdp3100

 Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour qui pourra me répondre. possesseur d'un lecteur Philips bdp3100, celui-ci refuse 8 blu ray sur 10 - avec affi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jimmy

Grosse perte de qualité..

Salut à tous! J'utilise en ce moment, le logiciel Sony Vegas Pro 12, mais j'ai un petit problème. Quand je record quelques choses avec fraps, la v...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt indisponible

Bonjour, J'ai un problème à l'installation du téléviseur Led 18.5" avec TNT HD et HDMI. Un message s'affiche : "TNT indisponible" je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Comment faire pour avoir les chaines gratuites

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour avoir toutes les chaines ex sky sport, eurosport etc.. sur un décodeur satellite classique.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Stong digital tv 6415

Bonjour,j habite Marrakech j,ai achete tnt sat il y a moins de 2 ans , depuis 3 semaines ,chaque jour il y a des ruptures de programme ,et recemment...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Sony kdl-40bx420 format audio non supporter

Bonjour j'ai un SONY KDL-40BX420 je souhaite lire un film qui a comme fichier audio DTS mais sa ne marche pas y'a -t-il un moyen de lire ce fichier au...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
laxlegend13

Mon pc ne capte pas ma caméra intégrer

Bonjour,j'ais un PC portable Asus windows XP est quand je vais sur skype ou autre chose ma cam ne s'ouvre pas SVP aidez moi. ( c'est une cam intégrer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Kuja

Convertisseur format avi pc en avi visionnable sur tv

Bonjour, je n'arrive pas à visionner les vidéos de mon PC sur ma télé.. Je les mets pourtant au même format que sur le disque dur La Cie qui me permet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
samigtx1459

Enregistrer sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire s'il est possible d'enregistrer directement une émission sur dvd ? si oui pouvez m'indiquer comment faire car je n'ai pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Aranud87

Bandes noires sur les photos sur windows movie maker

Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un montage sur Windows movie maker. J'ai scané de nombeuses photos que j'avais dans des albums afin de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaki-73

Je n arrive pas un mettre un film sur clé usb

Bonjour, je n arrive pas à mettre un film sur ma clé usb !! comment on fait ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Wathias

Voir mes films

un ami m a telechargé des films, via une clé, je ne peux pas les lire pouvez vous me donner une astuce svp, suis sur HP MERCI

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
patagore

Code erreur 3338 impossible visualiser video m6 replay

Bonjour, Je ne parviens plus à visionner les émissons de M6 Replay, après les pubs, au moment de voir les épisodes, apparait le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
rachel

Pb lecture streaming

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Real Player suite à téléchargement ADW Cleanet et Malwayrebytes. Puis-je installer une autre application me p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
batb59

Utilisation pc vers moniteur + écran télévision

Bonjour, Je me dis que jouer sur PC c'est bien, mais sur un écran télévision c'est mieux. Je recherche donc une solution permettant: - de trav...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LEF97

Dcr-pc330

J ai une caméra sony DCR-PC330 je voudrais m' enservire comme caméra web est-ce possible de le faire? Un nouveau driver est-il nécésaire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Ma webcam me montre à l'envers!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu la webcam intégrée à mon portable me montre à l'envers dans les visio (skype, logitech .;)!! Je ne sais quoi faire! Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mlah fi zabi

Format

Bonjour, j'ai téléchargé un animé, et j'ai essayé le lire sur mon ordinateur. Malheureusement, mon ordinateur est trop lent. J'ai donc décidé de le l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MrPixel235

Problème acquisition à partir de camescopes panasonic vers pc

Bonsoir à tous J'ai un problème avec un Panasonic AG-DVX100B que l'on m'a prêté pour un reportage. Le pb est que la personne qui me l'a prêté n'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glandu

Je n'arrive pas à pointer le bon satellite pour fransat

Bonjour, J'ai acheté une antenne plate Slimsat SA62 Strong ainsi qu'un qu'un terminal GloBsat Gs2000 avec la carte Fransat HD. Apres de multiple...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jlp035

Frequençe talki walki en algerie

Bonjour, je cherche frequençe des talki walki en algerie, j'ai un numerique condor et television condor

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gueleb

Conversion films vhs en dvd

j'ai des cassettes vidéo VHS que je veux convertir en DVD Ces cassettes sont des films enfants Walt Disney , lorsque je veux les transférer en DVD j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glandu

Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.

Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antho

Caméra avant ipod marche plus

Bonjour, Avant hier j'ai fais tomber mon iPod sur la route mais il n'a rien eu a part que quand l'écran est noir (pas éteint mais un fond noir) il y ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
De même !

Emtec movie cube k 120

Bonjour, j'aimerais savoir si certains on le disque dur multimédia Emtec movie cube K 120 et si ils pourraient me donner leur avis. J'ai googlisé e...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mamanjojo1

Mot de passe oublier

bonjour je ne me souvient plus du mot de passe pour mon televiseur LG 42LA6130,merci pour votre aide. c est le mot de passe qui me permet de faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt

Bonjour, Je n'ai pas de prise tv dans ma chambre comment faire pour capter la tnt Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gil

Panasonic tx-l42et60e besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une TV Panasonic TX-L42ET60E il y a trois mois. Cela fait quelques jours, j'ai acheté des blu ray 3D (Pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
LH11
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000